Forums » Temp d'action:

Temp d'action  

Lancé par torvic - 4 réponses - Page 1



torvic
torvic
Chuunin

Temp d'action

Voila je cré ce topic car parfois ont doit partir  manger faire nos devoir etc... Et nous n'avons pas le temp de finir le round. Et puis sa rendrez le jeu plus interresant s'il y avait plus d'action et comme sa ont porrai enchainer round sur round. Ont peux pas faire passser le temp d'actiona 45 ou 30 seconde?

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Temp d'action

Bah, si tu peux pas finir un round, c'est ton problème...
1 action par minute c'est très bien je trouve et je vois pas pourquoi ça changerait... et ça ne t'empêche pas d'enchaîner les rounds...
en plus, je ne vois pas en quoi ça serait plus intéressant...

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Temp d'action

euh une minute moi aussi me parait excellent
on a le temps de voir toutes les actions des autres
de réfléchir
et en plus les gens que lags avec leurs ordis ne pouront pas trop suivre le rounds si on accélere le mouvenement
si tu veut faire des rounds court,tu peux en faire tard et tot car il y a peu de personne en général dsl
Il y a aussi les rounds lapin crétin qui dure pas trés longtempsmais je ne sais pas si sa sera renouvelé comme rounds

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Temp d'action

Les rounds resteront a une minute notamment passque y'a des personnes qui lagguent a mort et que une minute c'ets limite pour eux (qui a dis moi ? xd) parfois.
Quand tu fait u round, tu sait a quoi t'attendre, si t'as pas une heure et qq devant toi , n'en fait pas c'est tout.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Temp d'action

D'accord avec Serafina pour ça... Et chez moi des fois même une minute c'est limite quand je lague xD En général je compte 1h30 pour faire un round tranquille, et j'ai toujours eu le temps d'en terminer un. Après c'est qu'une question de gestion de son temps hmm

 

Pied de page des forums