Forums » [Chapitre] Naruto 467:

[Chapitre] Naruto 467  

Lancé par zabuzadu64 - 30 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 468

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 467

J'ai qu'une seule chose a dire Uchiha ou Uchiwa ( je sais pas u_u ) Madara est un grand dictateur psycopathe et malade mental !



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 467

tensei>

J'ai effectivement fait l'analogie entre le sytème shinobi et le notre mais pas pour le comparer à nos guerres, qui n'ont réellement aucun rapport je suis bien d'accord, mais pour le comparer au rôle de l'armée et à son utilité pour le pays, quel qu'il soit. Quelle est le rôle d'une force militaire dans un pays? Dans Naruto, elle est en même temps à la base du fonctionnement des cinq villages (à travers les missions, comme tu l'as dit, qui sont à la base de l'économie du pays) mais elle est aussi présente pour les protéger.

je crois aussi qu'une réunification est possible. Déjà, Suna et Konoha sont alliés, et Amegakure soutiendra Naruto. Il reste les 3 autres villages. Mais avec la guerre qu'a déclaré Madara, ils vont sans doute tous s'allier. Le problème est le pouvoir, ils n'accepteront jamais de laisser à un seul le pouvoir de tout un continent, comme on a pu le voir au sommet des 5 Kage. Les interêts personnels primeront avant toute chose, ce qui réduirait à néant le but premier de cette alliance.

Je ne crois pas non plus que Naruto arrivera à lui seul, avec ses croyances, à faire changer le monde. Je pense plutôt que c'est tous les personnages qui ont leur rôle à jouer là-dedans. Par exemple, Naruto n'aurait pas pu convaincre Nagato si il n'y avait pas eu Jiraya et Minato.
Et Shikamaru le dit lui-même, qu'ils se reposent tous trop sur Naruto, qui commence à être dépassé par ce qu'ils lui demandent.
Comme Sandaime le disait, la volonté du feu, dans le cas du village de Konoha, est présente dans chaque ninja. Donc c'est ensemble qu'ils peuvent y arriver.

Après, comment ils vont le faire, j'en ai aucune idée, le manga n'est pas assez avancé pour que je puisse émettre la moindre hypothèses plausible.

Et je suis aussi d'accord pour dire que le chakra, et donc le ninjutsu, est à l'origine de la situation actuelle. Mais je ne pense pas qu'il faille l'éradiquer complètement. C'est les mentalités qui doivent changer, interdire le ninjutsu n'apportera pas une paix durable, ou du moins ce ne sera pas la conception de la paix que souhaitait Jyraya.
Et oui, les Uchiwa et les Senju ont échoué, mais ça ne veut pas dire que leur destin est immuable.

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 467

bien deçus par se plan de la lune et se 10e bijuus, sa sent les vieux chapitres bidons à venir avec naruto qui va devoir perdre kyubi(comment kishi va ammener sa il y a deja gaara qui c'est pris pour jesus alors...) et la mort de killer bee fialement par qui et comment sont les seuls questions qui se posent encore....et oui si kishi nous presente madara comme le big boss on sait aussi qu'il n'a aucun pouvoir mis a part sont jutsus spatio temporrelle donc il va forcement reussir le plan oeuil de la lune en partie au moins et donc devenir le jinchuriki du juubi donc manga qui part legerement en sucette....

un tonneau de rhum pour la baroque' un

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 467

starmornielna

Jiraya était un idéaliste naïf, il ne peut pas avoir de paix dans un monde qui se nourrit de la trahison, si il n y a plus de mission, ce sont les nations ninja qui s'effondreront victime d'une paix trop longue.

L'histoire de notre monde le prouve largement, les empires perse, mongol, aztèque, tous se sont effondrés avec une choses en commun, il sont arrêter d'apprendre, ils ont arrêter de perfectionner...Ils sont devenu...décadent.

Tu dis qu'un seul dirigeant est impossible...dois-je de rappeler l'histoire de État-unis d'Amérique, la guerre de sécession qui a finalement déboucher sur la création d'un président unique.

Le monde Ninja eux, ne sont pas limité par la langue, ils ont tous la même culture. simplement ils ont un politique intérieur différente...mais même avec tous ça je ne vois pas comment Naruto et ses acolytes pourrait crée une paix dans un monde qui a trouver un équilibre dans les guerres, sauf par les moyens radicaux que j'ai évoquer dans les précèdent com. Les ninjas doivent disparaitre...leur apparitions et l'apparition du ninjutsu ont poser beaucoup plus de problème qu'autres choses. C'est guerrier de l'ombre ne peuvent pas survivre en dehors du chaos, se sont des gens qui ne peuvent pas se passer du meurtre et des genocides.

Les plus grand Ninjas de ce manga ont même battis leurs légende dans la guerre ( exemple : Rinkoudu, Hashirama, Hanzou, Minato et même les Sanins)

L'amour engendre les sacrifices et les sacrifices la haine et Naruto, en n'est un formidables exemple, si il veut être écouter des autres, il sera obliger de passer par là.

Maintenant, si le manga tourne au remake de blanche neige et les sept nains, il vécurent heureux et beaucoup d'enfant, avec un Sasuke qui est devenu une fiote, un Naruto pisse and love qui raconte des conneries en disant que tout le monde doivent faire l'amour et pas la guerre et une Sakura qui porte la culotte, alors oui, ils serait retomber dans le traditionnel.

Dernière modification par tensei (10-10-2009 11:13:28)

 

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 467

Je n'ai pas dit qu'un seul dirigeant était impossible, au contraire je pense que ça l'est et que c'est nécessaire. Mais je ne crois pas que ce dirigeant puisse ëtre l'un des 5 Kage, il y a trop d'intêrets personnels en jeu et de rivalité entre eux.

Et comme toi, je n'espère vraient pas que le manga va tourner au "Blanche neige" comme tu le dis. J'espère que ça restera réaliste et logique.
Je comprends ton point de vu, mais je ne suis pas tout à fait d'accord, dans le sens où je suis persuadé que l'idéal de Jiraya est possible. Mais on a pas encore assez d'éléments pour nous départager.

Je viens de relire tout nos commentaires, je crois que je n'ai jamais débatu autant sur Naruto avec quelqu'un. Je trouve ça vraiment interessant^^

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 467

haine93 -> C'est vrai que l'époque de Naruto comme le ninja maladroit était génial, là je trouve que Naruto Shippuuden c'est une version Caliméro(pour ceux qui connaisse le dessin animé italo-japonais), on dirait qu'il est toujours dépressif entre deux bataille.  Dépressif à cause de Jiraiya, cogne pain, dépressif à cause de Sasuke, pas de cogne, dépressif encore à cause de Sasuke.

Mais pour en revenir au chapitre, j'ai aimé, ça l'a vraiment avancé l'histoire.  starmornielna moi aussi je me suis posé la question, ça va être qui contre qui, on aurait pu penser que le village de la pluie aurait donner des troupe à l'akatsuki, mais c'est tu Konan qui en a pris la tête et elle a fat allégence à Naruto.  Vivement la suite

TOUT DE SUITE, TROP HATE

 

Pied de page des forums