Forums » [Chapitre] Naruto 467:

[Chapitre] Naruto 467  

Lancé par zabuzadu64 - 30 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 468

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[Chapitre] Naruto 467

Le nouveau chapitre naruto est enfin sorti, un chapitre 'blabla' logiquement vu que les précédent il y a a eu que de la baston. Madara vous dévoile enfin son plan de la lune. L'image du Juubi est vraiment sublime, un mélange de sharingan et du rinnegan. Sublime.

La raikage apprends aussi que son frère est encore en vie, la tronche qu'il tire. XD
Surtout que la 4 ème grande guerre des ninja commence. Mais madara a-t-il assez de ninja pour assièger les 5 grands pays?

Dernière modification par zabuzadu64 (09-10-2009 13:33:35)

Hit Them Up [Dead Flash]

dead17
dead17
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 467

ca commence a etre interressant
la 4 grande guerre de ninja waouh
[spoil]c louche que danzo ressemble a madara/tobi je commence a croire que c'est le mm[/spoil]
n'ouvrez po ce 2nd spoil
[spoil]je vous ait dis de ne po l'ouvrire non ?[/spoil]
PEACE big_smile

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 467

Il est pas mal mais je veut voir naruto entrer en action parceque la les combats ils etaient pas fameux puis sont plan on s'en fous je prefere de la baston il a qu'a la declarer sa guerre au moins yaura du fight parceque sa commence a etre rebarbatif la naruto je trouvais sa mieux kan ct OROCHIMARU qui foutais sa merde et j'attend avec impatience le combat contre pain en anime ce qui risque d'arriver dans longtemps parceque j'ai adorer ce combat pour en revenir au chapitre il ma pas plus voila j'attend le prochain avec impatience

THE BIG BOSS IS ME

dead17
dead17
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 467

[spoil][quote=THEBIGBOSS24]Il est pas mal mais je veut voir naruto entrer en action parceque la les combats ils etaient pas fameux puis sont plan on s'en fous je prefere de la baston il a qu'a la declarer sa guerre au moins yaura du fight parceque sa commence a etre rebarbatif la naruto je trouvais sa mieux kan ct OROCHIMARU qui foutais sa merde et j'attend avec impatience le combat contre pain en anime ce qui risque d'arriver dans longtemps parceque j'ai adorer ce combat pour en revenir au chapitre il ma pas plus voila j'attend le prochain avec impatience[/quote][/spoil]
moi aussi jlattendais ac impatience
maais l'epoque d'orochimaro sincèrement jlaimé po trop quoi 
peace

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 467

Ce chapitre est vraiment génial, l'histoire devient de plus en plus passionnante *_*
Madara est vraiment particulier, je me demande quel est son but pour raconter comme ça son plan aux Kage? Soit il est absolument sûr de sa victoire et c'est pour ça qu'il raconte son plan, soit ça fait justement parti de son plan.

Pareil, la 4eme guerre des ninjas, elle va opposer qui contre qui. Le monde Shinobi contre l'Akatsuki?? De L'akatsuki il ne reste plus que Kisame, Zetsu, Madara lui-même et la team Taka. Ca fait pas beaucoup de personne contre tous les ninjas des 5 villages. A moins que Danzo se soit allié avec Madara, ce qui ne m'étonnerait vraiment pas.

Et c'est vrai que les combats précédents n'étaient pas fameux, dans le sens où on attendait plus pour des Kage, ils sont sencés être les ninja les plus forts de leur village et , à part Gaara, on a vu personne qui avait un niveau s'approchant de celui de Sarutobi.

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 467

[quote=zabuzadu64]Le nouveau chapitre naruto est enfin sorti, un chapitre 'blabla' logiquement vu que les précédent il y a a eu que de la baston. Madara vous dévoile enfin son plan de la lune. L'image du Juubi est vraiment sublime, un mélange de sharingan et du rinnegan. Sublime.

La raikage apprends aussi que son frère est encore en vie, la tronche qu'il tire. XD
Surtout que la 4 ème grande guerre des ninja commence. Mais madara a-t-il assez de ninja pour assièger les 5 grands pays?[/quote]
Chapitre interressant , on se doutait que madara cherché un truc comme ça mais bon .

Ce que j'ai adoré , c'est zabuza en page 2 (sans les bandages) *0*

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 467

bah alors je vous ai dit dans un des tpic pour les dernier chapitres que madara voulait dune facon ou dune autre salier aavec les bijuu mais la un un grand demon comme euh jubi je crois?
cest carrement geant
dun autre cote tsukoyomi et le plan de tobi ca a une certaine logique

Dernière modification par itarilar (09-10-2009 15:52:11)

 

haine93
haine93
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 467

WI c vré que lépoke avec orochimaru été vraiment tro classe et ken shippuden a komencé je lé trouvé molle naruto nété plus le méme petit fou kavan é cé cki fesé la classe de se manga tjr se surpasser é tjr fére un effor en plus apré dire ke ce chapitre é nul c du nimporte koi sa exite tro é sa donne envi grave de savoir la suite sa va étre un truk de fou cette geurre san oublié kil y ora tjr d gen a ne pa oublié kom kabuto ki a le pouvoir de orochimaru sakura ki va san doute nou sortir d nouvel action de fou lé 2 fauve de jade plus fougeu ke jamé lé hyuga kakashi é lé otre et bien sur la haine et la volonté du feu franchement sa va étre tro mortel je komencé a me lassé de naruto mé la je revien en force

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 467

haine93 -> C'est vrai que l'époque de Naruto comme le ninja maladroit était génial, là je trouve que Naruto Shippuuden c'est une version Caliméro(pour ceux qui connaisse le dessin animé italo-japonais), on dirait qu'il est toujours dépressif entre deux bataille.  Dépressif à cause de Jiraiya, cogne pain, dépressif à cause de Sasuke, pas de cogne, dépressif encore à cause de Sasuke.

Mais pour en revenir au chapitre, j'ai aimé, ça l'a vraiment avancé l'histoire.  starmornielna moi aussi je me suis posé la question, ça va être qui contre qui, on aurait pu penser que le village de la pluie aurait donner des troupe à l'akatsuki, mais c'est tu Konan qui en a pris la tête et elle a fat allégence à Naruto.  Vivement la suite

TOUT DE SUITE, TROP HATE

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

haine93
haine93
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 467

wé c vré il y a plin de complexe tré intéréssan je me demande vraimen komen kishimoto va fére pour remélangé tou sa é donné une finale digne de se nom


se manga pren d tournure titaneske méme la puissance d perso biento il pourron lancé d kaméhaméha é d bing bang atak

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 467

Il n'y a pas que les combats qui soit important, l'histoire est importante pour qu'on puisse comprendre le futur, il n'y a qu'a voir la réaction de Naruto.

Je n'ai pas aimé la scène avec le Rinkoudu sennin, le gentil moine qui va combattre le méchant démon qui veut détruire le monde est trop classique et ridicule pour un Manga comme celui-ci. On retombe dans le traditionnel du gentil contre le méchant. Il manque plus que la tour ou la princesse cris " Help me...Help me " et hop ! on n'a un remake de Mario bross.

Bon....qu'est-ce que dois penser du se moine fondateur ? il est le plus puisant ninja du manga.

 

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 467

tensei> mais dans Naruto ça commence toujours ça. C'est après que l'on découvre que le "gentil" n'est pas si gentil que ça et que le "méchant" non plus. Chacun a sa part de noirceur ou de lumière, rien n'est jamais blanc ou noir (par exemple, Nagato^^).
Et donc tu ne trouves pas ça étrange que Madara révèle le plus grand secret du clan Uchiwa, secret que personne ne connaissait depuis l'origine des ninjas. Et lui, il le dit comme ça, et il dévoile même son plan. Ca me parait vraiment louche. Surtout qu'il est très inteligent.
Pour le moine, je pense donc que c'est vrai ce qu'il raconte, mais qu'il n'est pas aussi génial qu'il en a l'air. Puissant, il devait l'être, peut-être le plus puissant. Tout ça pour dire que je le trouve louche lui-aussi. Il est bien trop parfait^^

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 467

Chapitre assez intéressant...

Mais le fait que Madara compte utiliser la lune comme un reflet pour un Genjutsu infini, qui lui permettrait de contrôler l'humanité, ca me déçoit un peu...

Je m'attendais a autre chose...

Enfin...

Et j'avais raison, ils mettent bien "Juubi" et non "Tobi"...

Et puis, comment Madara compte déclarer une Guerre mondiale? Pour cela, il faudrait qu'il dispose d'au moins un village Shinobi sous sa coupe...

Donc: soit il a un village a sa disposition.

soit, il a un autre plan...

Parceque l'Akatsuki pouvait compter sur Amegakure no sato, mais maintenant que Konan en a prit les rênes, elle a égalemment déserté de l'organisation...

En bref, j'espère qu'on verra de l'action dans les prochains chapitres...

Et qu'on saura ce que mijote Danzô...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 467

Non ! Ça prouve seulement que Madara et loin...très loin d'avoir abattu toutes ses cartes et qu'un homme aussi expérimentés que lui ne fait rien au hasard.

Le manga tombe dans le classique du personnage avec de grande ambitions, mais qui selon le personnage principal s'y prend mal et que la diplomatie règle tout en ce monde. Pure utopie ! on voit même que naruto commence a se faire a cette idée que tout le monde ne peut pas être sauvé et que certaine réaction comme celle de Sasuke sont logique.

L'apparition d'un dixième demon est digne d'un scenario que l'on trouve dans une fiction. Bientôt on nous annoncera que Jubi a était engendrer par un démon lion a 12 queux.

Dernière modification par tensei (09-10-2009 19:11:51)

 

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 467

Ben oui c'est ça que je voulais dire sur Madara (je m'embrouille toute seule, désolée^^'''). Il ne dévoilerait pas son plan et ses secrets comme ça. C'est quelqu'un qui prépare tout ses coups à l'avance et qui réfléchie beaucoup. Et j'imagine que ça fait des années qu'il a prévu tout ça.
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi là-dessus^^

Après, tout tourne autour de la question "comment apporter la paix dans le monde des ninjas".
Et comme l'a si bien dit Madara à Naruto, il ne pourra pas aider Sasuke à vaincre sa haine de la même façon que pour nagato, c'est à dire la diplomatie.
Et je pense que Sasuke ne peut plus être sauvé. Et il faut que Naruto en prenne consciense, d'où le groupe de Sakura partit pour le raisonner.
Je pense donc que c'est fait exprès, justement pour nous amener à réfléchir là-dessus.

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 467

Non ! On voit que Naruto en n'a déjà prit conscience et que lui aussi s'est décidé avec résignations qu'il ne pourra pas sauver sasuke d'une haine vieille de plusieurs générations, cette histoire a donner a naruto une raison de ne plus se retenir.

La paix dans le monde shinobi ? le quatrième a lui même apporter la réponse " tant qu'il aura un système ninja, il n y aura pas de paix". en d'autres termes, les Nations Shinobis doivent disparaitre pour laisser place a un continent démilitariser.

Dernière modification par tensei (09-10-2009 19:45:50)

 

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 467

non il ne pourra pas le sauver, mais c'est dur pour lui de s'y résoudre parce qu'il a fait une promesse et qu'il le considère comme son frère. Il garde toujours l'espoir de le sauver, même s'il sait que ça ne sert à rien.

Et oui, de ce point de vu là, le monde shinobi est destiné à disparaitre. Mais Jiraya consacré sa vie à chercher la paix sans que les ninja disparaissent. Si le continent est démilitarisé, comment vont-ils faire en cas d'invasion ou autres?
Car il ne pourra pas y avoir que des gentils dans un monde tout beau et tout rose. Donc il y aura toujours quelqu'un de mal intentionné pour attaquer un des 5 villages.
Et comme l'économie du continent est basé sur la guerre, peut-être faudrait-il qu'ils le modifient. Parce que sans les ninjas, les villages sont voués aussi à disparaître, et les population aussi...

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 467

C'est ce que je t'ai explique avec sasuke.

La paix de jiraya ! pas du tout d'accord avec toi ! Le problème sont justement les villages ninjas, ils vivent des missions qui sont dont certain cas, en rapport avec l'assassinat, se sont des micro conflit, il ne peut pas avoir d'entente dans un monde qui se nourrit de la trahison et du meurtre qui elle, engendre la méfiance dans les pays.

c'est bien un problème de système, mais qui est nécessaire pour maintenir un équilibre économique et démographique.

Naruto...qui est sois-disant est l'enfant de la prophétie, a aujourd'hui deux choix :

Reformer le monde Ninjas par l'interdiction pur et dure de l'utilisation du Ninjutsu et si possible, une unifications des cinq nations, mais cela augmenterai le risque de surpopulations et d'une demande supérieur a l'offre ou bien, de maintenir un équilibre de guerre de part son statut d'arme Ultime et cultiver les conflits.

Dernière modification par tensei (09-10-2009 21:47:28)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 467

Sauf que Naruto aspire à une paix à son image. Il est peut-être désespéré en rapport avec Sasuke, mais il n'a pas abandonné son idée de voir un monde sans conflit, et au sens littéral du terme, a savoir l'idéologie de Jiraiya.

Il est là le problème. Il est peut-être l'enfant de la prophétie, mais on l'a destiné à combattre contre un homme qui le destine à lui faire devenir Juubi.

Yondaime ne l'avait même pas prévu ! Il prévoyait juste que Naruto l'affronte en un contre un ! Maintenant il a tout les bijuu contre lui.

A l'actuel, il n'y a pas vraiment de solution apparente, où sinon de la fiction, ce que je doute de Kishimoto étant donné que malgré Juubi, tout est parfaitement théorique.

A développer /

Fu-addict mania.

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 467

Bon, il la trame principal du manga semble desormais toute tracé juska sa fin. Tobi, en soif de bijuu va chercher a prendre les deux qu'il reste. Naruto, aidé par le Raikage qui a mon avis a tout de meme bien noté ses supplications, va apprendre a maitrisé kyubbi comme le fais hachibi. tobi finira par avoir hachibi. Il cherchera donc a avoir l'ultime : Kyubi. Ne pouvant le faire, tout membre de l'Akatsaki ayant échoué (oui il échouerons tous^^) il sera contraint d'assimiler le pouvoir de 8 des 9 bijuu pour prendre forme humaine et attquer Naruto. Un combat des plus titanesque aura lieu, Naruto buttera Madara et sauvera le monde ninja!! Qant au combat contre Sasuke, je ne sais quand il aura lieu ^^.

SEIREITEI

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 467

tensei>

Oui mais c'est bien trop utopique que de croire que tous vont accepter comme ça l'abolition du ninjutsu. Il y aura toujours un groupuscule qui s'y opposera. Le seul moyen d'obtenir l'entière coopération de la population, ce serait d'interdire, comme tu le dis, son utilisation. Seulement son interdiction ne pourra se faire que si Naruto l'impose. Donc certes le monde des ninjas dans ce cas là va changer, mais pour une dictature. Et plus il y a de règles, plus on est tenté de les transgresser (Orochimaru ne s'est pas gêné).

De plus les ninjas, comme l'armée chez nous,  sont nécessaire à la défense de n'importe quel pays. Même en unifiant les 5 nations, il y aura toujours un risque, certes moindre, d'être attaquer, car la perfection n'existe pas. Dans ce cas, sans ninja pour se défendre, ils courront à leur perte.

Et comme le dit Nerwan, jamais Naruto ne fera quelque chose comme ça. Imposer sa volonté aux autres ce n'est pas son but. Il essaie avant tout de comprendre, pas d'imposer. Lui cherche une troisième solution qui apportera la paix sans pour autant interdire le ninjutsu. Et c'est ce que Jiraya cherchait aussi.

Dernière modification par starmornielna (10-10-2009 00:36:04)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 467

Une idéologie qui n'est pas réalisable de par sa seul volonté, c'est comme essaie de vider un océan avec une cuillère, La guerre reste quelque choses de profondément encrer dans l'histoire du continent shinobi, le meurtre sous forme de mission est devenu un moyen de subsistance, un metier.

Naruto...sa cause aussi joli soit-elle n'ait pas réaliste, c'est un idéalisme Naïf, lui comme son maître, ce n'est pas avec des larmes et en tapant contre un mur que les choses vont changer, pour commencer, il faut qu'il se fasse un nom respectable, qu'il battis sa propre légende, qu'il soit reconnu non pas dans Konoha, mais dans le monde Shinobi, ce n'est que comme ça qu'il pourrait être écouter par l'organisation des cinq kage.

pour l'instant, il n'a pas beaucoup de poids dans le monde.

Ce que je vois pour l'instant, c'est un gamin qui veut réaliser une volonté qui le dépasse complètement.

Les bijuus...ne sont pas un problème, virtuellement, Kyuubi est toujours celui qui possèdent le plus de chakra et la dernière etape pour la résurrection de Jubi

 

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 467

Moi je dis ça sent la fin du mangas , Masashi commence a faire du n'importe quoi , un bijuu qui est divisé en 9 mais omg c'est quoi ça ==' depuis quand une âme d'un être vivant peut être diviser en 9corps et 9âmes différentes , et la lune qui a était créer par ça mais omg n'importe quoi et qui sert de miroir pour un méga genjutsu xD

 

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 467

Satarmornielna.

Les précédents Volumes nous ont appris une choses très importante, surtout avec l'histoire des Senju et Uchiwa qui sont indirectement liées a la fondations non pas de konoha, mais des cinq nations ninjas.

Une réunifications est belle et bien possible....Konoha, Suna, Iwa, Kumo, kiri former a la base, un seul continent.

Kishimoto nous explique que la guerre maintient un équilibre sur tout les plans.

Ce qui est utopique, c'est de croire que Naruto pourra résoudre des conflits aussi vieux en prônant l'amour, l'être cher et j'en passe...tu compare ce système au notre et aligne des conflits qui n'ont rien n'a voir. Actuellement, C'est une guerre de religions chez nous.

Tandis que dans le monde de Naruto, se sont les cinq nations ninjas les plus puissantes qui maintiennent une paix illusoire par la présence des Jinchurikis et d'un système de micro-conflit appeler examen Chuunin, Juunin. Indirectement, ils sont préparer a la guerre et c'est ce système là qui pose de véritable problème pour Naruto.

Un dirigeant par pays signifie obligatoirement des conflits.

Rinkoudu sennin a fait l'erreur d'enseigner le chakra aux hommes dans le but d'avoir de l'autonomie et créer un équilibre des forces, mais cela a produit l'effet inverse.

Les Uchiwa comme les Senju ont échoué dans cette volonté. Le Ninjutus est le véritable problème.

 

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 467

[quote=neji_o2]Moi je dis ça sent la fin du mangas , Masashi commence a faire du n'importe quoi , un bijuu qui est divisé en 9 mais omg c'est quoi ça ==' depuis quand une âme d'un être vivant peut être diviser en 9corps et 9âmes différentes , et la lune qui a était créer par ça mais omg n'importe quoi et qui sert de miroir pour un méga genjutsu xD[/quote]
Dans la culture, y'en a plein d'histoire de démon trop puissant qui aurait été séparer pour diminuer leur force.  Je pense pas que Kishi est mit ça sur un coup de tête, vu la présence flagrante de la lune rouge dans le manga.  Juste à voir AKTSUKI, le nom depuis qu'on c'est qu'il existe, aprèsl'examen chuunin

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Pied de page des forums