Salut tout le monde vous devez sûrement connaître le dessin animé Futurama ,enfin je vais vous expliquez
Le dessin animé Futurama a été crée par mat groening par celui qui a inventée Simpson je sais pas comment sa s'écrit mais bon,voici l'histoire :
Futurama se passe dans l'an 1999 un jeune garçon nommée Fry ,livreur de pizza a new york va partir livrée une pizza ,quand il entre dans la salle il ya personne , c'est a ce moment la que Fry s'assoit sur une chaise et tombe dans mini congélateur ce dernier va se transportez 1000 ans plus tard soit a l'an 2999 c'est aussi a ce moment la que Fry fait la rencontre de Leïle une jeune cyclope Fry na pas peur du tout ,alors que cette jeune cyclope veut lui imposer son tinplan que Fry commence a avoir peur et s'enfui la cyclope le prend en chasse que Fry se cogne contre un robot et fait sa connaisance ce robot s'appele Bender. Alors que Leïla s'approche Fry et Bender s'enffui Leila les course un moment Leila les a enfin attrapé Leila a quelque chose a leur dire elle va dire que le noeveu a Fry est vivant c'est a ce moment la que Fry va chez son noeveu et va habitée chez lui ,son noeveu l'emboche et Fry dévient Astronaute !
Bien sur Fry est un imbécile ! Que pensez vous de cette histoire et ce dessin annimée . Moi je le trouve superbe
Dernière modification par yondaimedu62 (08-10-2009 21:28:42)