Forums » Futurama:

Futurama  

Lancé par yondaimedu62 - 19 réponses - Page 1



yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Futurama

Salut tout le monde vous devez sûrement connaître le dessin animé Futurama ,enfin je vais vous expliquez



Le dessin animé Futurama a été crée par mat groening par celui qui a inventée Simpson  je sais pas comment sa s'écrit mais bon,voici l'histoire :

Futurama se passe dans l'an 1999 un jeune garçon nommée Fry ,livreur de pizza a new york va partir livrée une pizza ,quand il entre dans la salle il ya personne , c'est a ce moment la que Fry s'assoit sur une chaise et tombe dans mini congélateur ce dernier va se transportez 1000 ans plus tard soit a l'an 2999 c'est aussi a ce moment la que Fry fait la rencontre de Leïle une jeune cyclope Fry na pas peur du tout ,alors que cette jeune cyclope veut lui imposer son tinplan que Fry commence a avoir peur et s'enfui la cyclope le prend en chasse que Fry se cogne contre un robot et fait sa connaisance ce robot s'appele Bender. Alors que Leïla s'approche Fry et Bender s'enffui Leila les course un moment Leila les a enfin attrapé Leila a quelque chose a leur dire elle va dire que le noeveu a Fry est vivant c'est a ce moment la que Fry va chez son noeveu et va habitée chez lui ,son noeveu l'emboche et Fry dévient Astronaute !

Bien sur Fry est un imbécile ! Que pensez vous de cette histoire et ce dessin annimée . Moi je le trouve superbe

Dernière modification par yondaimedu62 (08-10-2009 21:28:42)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Futurama

"ET MON CUL C'EST DU POULET ! "

"hey salut les potes !"




won-man version "bender"


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Futurama

[quote=won-man]"ET MON CUL C'EST DU POULET ! "

"hey salut les potes !"




won-man version "bender"


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Tu est fou toi répond au sujet au lieu dimiter bender

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Futurama

ok je repond :

ba futurama c'est de la bombe , de la patate , c'est du Groening quoi !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Futurama

Je pense qu'imiter bender répond largement au sujet XDD
que serait futurama sans bender ? XDD
[spoil][img]http://img238.imageshack.us/img238/2158/bentider.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par deidawa (08-10-2009 21:55:37)

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Futurama

[quote=won-man]ok je repond :

ba futurama c'est de la bombe , de la patate , c'est du Groening quoi !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui ta raison. J'ai regarder tout les épisodes lol



Oé. J'avoue deidawa imiter bender sa répond mais yen a plein il connaisent pas donc vo pas comprendre

Dernière modification par yondaimedu62 (08-10-2009 21:59:12)

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Futurama

oui j'adore surtout que la saison 4 vien de passer la en france le trou dimensionnel est trop gigan'empeche ses super avec es tentacule bender l'ejaculateur ptdr fry est trop abrutie pour sen rendre compte les vache delire sur mars tout pour plaire

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Futurama

won-man non ton cul est de l graisse c'est encore pire
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
l'argu

Tuer pour tuer

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Futurama

[quote=shikamarudu29]oui j'adore surtout que la saison 4 vien de passer la en france le trou dimensionnel est trop gigan'empeche ses super avec es tentacule bender l'ejaculateur ptdr fry est trop abrutie pour sen rendre compte les vache delire sur mars tout pour plaire[/quote]
Lol Fry vs Homer qui gagne mdr !

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Futurama

[quote=samukas]won-man non ton cul est de l graisse c'est encore pire[/quote]
tu a vraiment du me lecher le cul longtemps pour en savoir autant , mais desolé tu n'a pas du gouter le bon produit , peut etre a tu lecher les fesses d'un clochard obese ...



( merde !  j'ai dis le mot qui fallai pas " c.." , je vais faire exploser l'univers )


bender-style


ps : evite d'etre agressif envers les gens , ou sinon , il te le rendrons ...

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Futurama

[quote=won-man][quote=samukas]won-man non ton cul est de l graisse c'est encore pire[/quote]
tu a vraiment du me lecher le cul longtemps pour en savoir autant , mais desolé tu n'a pas du gouter le bon produit , peut etre a tu lecher les fesses d'un clochard obese ...



( merde !  j'ai dis le mot qui fallai pas " c.." , je vais faire exploser l'univers )


bender-style


ps : evite d'etre agressif envers les gens , ou sinon , il te le rendrons ...[/quote]
Stop svp j'ai ouvert ce topic pour parler de futurama no insulte svp !

 

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Futurama

Futurama est vraiment un Super Anime. Malheureusement il n'apparaît plus au Québec (Ils Sont méchant Les Québécois TT^TT) Alors Résultats e dois écouter les Épisodes en Anglais ! (Moi+Anglais=NOTHING) Donc e suis étonnée qu'il soit encore d'actualité en France ! =O

Enfin Bref, Une Autre Connerie de Matt Groening devenue Inter-nationnal. Lâche pas la Patate, Matt ! big_smile

Sayo' (L)

PS : Mais 'ai expliquer mon Avis, Ordinateur ! TT^TT

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

alexpic
alexpic
Genin

Re: Futurama

[quote=applee13]Futurama est vraiment un Super Anime. Malheureusement il n'apparaît plus au Québec (Ils Sont méchant Les Québécois TT^TT) Alors Résultats e dois écouter les Épisodes en Anglais ! (Moi+Anglais=NOTHING) Donc e suis étonnée qu'il soit encore d'actualité en France ! =O

Enfin Bref, Une Autre Connerie de Matt Groening devenue Inter-nationnal. Lâche pas la Patate, Matt ! big_smile

Sayo' (L)

PS : Mais 'ai expliquer mon Avis, Ordinateur ! TT^TT[/quote]
ses poche qu'il les retiré de la programation de télétoon mais il l'on remplacé par Naruto xD ou par les décalé du cosmos chez pu très bien sa fait quel que anné sa déja tongue

Bender sans futurama sa serait comme les simpson sans Homer yikes

enfin bref Mr.groening est un exelent inventeur d'histoire drole comme Kishimoto-senseï est un inventeur de manga magnifique cool

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Futurama

il l'ont retiré parce qu'ils ont passé toute les saisons, y'en a très peu sa pas autant pogné que les simpson.  g adoré, surtout lépisode ou on voit ce qui est arivé a lan 2000 après la congélation de fry.  Sa famille qui le recherchais ou pas et son frère qui lhonore,. j'ai pleuré(nn des joke)

Ici c'est "Mon cul, c'est du teflon"  Pour dire que son cul est en teflon.

Bender vs Homer -> Homer, c'est mon héros, je l'adore trop marrant, D'Oh!

Faut qu'il repasse cette série

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Futurama

Pour moi, c'est un dessin animée cultisime!
Combien de fois j'ai été morte de rire devant autant de bêtise! XDDDD

C'est marrant, c'est original, le dessin est simple, les couleurs sont pas tappe à l'oeil, les planètes sont toutes plus extraordinaires les unes que les autres, les inventions vraiment débiles...

Vraiment excellent!

D'ailleurs, pour ceux que ça interesse ou pour qui ne le savent pas encore, la saison 6 inédite passent sur NRJ12 en ce moment.

 

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: Futurama

EXCELLENT comme dessin animé on voit l'artiste que groening j'adore bender aussi il me fait delire au lieu de prendre de lhuille lui c de la bierre. Sa p^hrase culte c est mon cul c du teflon WiteKumo avait raison mais bon il en fait plein. moi l'episode que j'ai adore c'est celui ou il va chez les amazones et la sentence c'est de baiser a mort apres on voit le squellete avec une clope il ma fait délirer celui la. Dommage que j'ai pas nrj12 parceque j'aurais regarder.
Pour ma preference sa reste kan mm les simpsons c incontournables mm si futurama c enorme les simpson c mieux.

THE BIG BOSS IS ME

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Futurama

[quote=mémé Tsunade]Pour moi, c'est un dessin animée cultisime!
Combien de fois j'ai été morte de rire devant autant de bêtise! XDDDD

C'est marrant, c'est original, le dessin est simple, les couleurs sont pas tappe à l'oeil, les planètes sont toutes plus extraordinaires les unes que les autres, les inventions vraiment débiles...

Vraiment excellent!

D'ailleurs, pour ceux que ça interesse ou pour qui ne le savent pas encore, la saison 6 inédite passent sur NRJ12 en ce moment.[/quote]
A merci de me l'avoir dit , c'est a quelle heure ? ^^wink

 

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Futurama

j'ai découvert futurama il n'y a pas longtemp et j'ai bien aimés les perso et l'humour de la série(mon perso préférés c'est zoidberg parce que toute l'équipe le déteste et q'il a une voix délirante d'ailleur mon épisode préférés est celui ou zoidberg doit retourner sur sa planéte pour s'accoupler)

Gallifrey fall...No more !

tarlight
tarlight
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Futurama

salut,

J'ai découvert Futurama il n'y a pas longtemps j'ai kiffé .
Sa a été créé par Matt groening et lles simpson aussi .
on voie souvent les simpson dans futurama et futurama dans les simpson.
bizzares non moi je trouve mais j'adore les deux séries,futurama  c'est le futur des cyclops, des homar alors que les simpson c'est  plus realiste .

salut

Dernière modification par tarlight (25-08-2012 18:41:32)

 

tsubakidu14
tsubakidu14
Excellent Genin

Re: Futurama

[b]J'aime beaucoup Futurama, surtout Bender et Fry qui sont assez marrants.... et l'univers est vraiment bien fait.[b]
[b]Leila la cyclope est marrante elle aussi et est très jolie, j'aime l'épisode où on voit les Harlem Globes Trotters.[b]

[Lana Cheney] [fille espiègle] je suis pas très à l'aise quand je parle avec des gens...

Pied de page des forums