Forums » Call Of Duty 4 sur PS3:

Call Of Duty 4 sur PS3  

Lancé par brazamizii - 23 réponses - Page 1



brazamizii
brazamizii
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Call Of Duty 4 sur PS3

Hello a tout mes fan wonnien big_smile (je sais que vous etes nombreux, meme si vous vous cacher TRES TRES BIEN XDD)

Bref, je fait ce sujet pour ceux qui joue a COD 4 sur PS3!! Je me suis dit qu'on pourrait echanger nos pseudo pour pouvoir ce mettre sur la gueul online smile
Comme sa on pourra ce fair des trip sur Call of avec que des wonnien, non?

[hr /][b]PS:[/b] [b]Par respect[/b], si une personne veut ajouter une autre comme amis (sur sa PS3), faudrait qu'il demande la permission parce que sinon sa pourrait fair saturation (vous imaginer 50 personnes qui vous ajoute commie amis O_o)

K-Zaouii ___ Mugen No Kami

olinar
olinar
Genin

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

[quote=brazamizii]Hello a tout mes fan wonnien :D (je sais que vous etes nombreux, meme si vous vous cacher TRES TRES BIEN XDD)

Bref, je fait ce sujet pour ceux qui joue a COD 4 sur PS3!! Je me suis dit qu'on pourrait echanger nos pseudo pour pouvoir ce mettre sur la gueul online :)
Comme sa on pourra ce fair des trip sur Call of avec que des wonnien, non?

[hr /][b]PS:[/b] [b]Par respect[/b], si une personne veut ajouter une autre comme amis (sur sa PS3), faudrait qu'il demande la permission parce que sinon sa pourrait fair saturation (vous imaginer 50 personnes qui vous ajoute commie amis O_o)[/quote]
ses coole call of duty je l'ai sur la wii malade mais on n'a pas moderwarfal

 

Uchiwa2000
Uchiwa2000
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

Moi j'ai COD '4 !! Il déchire

j"suis prestige 7 lvl 45

mon pseudo sur la ps3 : djedje2286
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naru41
naru41
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

je c'est pas si vous savez mais y a CoD 5 et 6 qui sont sortie et  maintenant le 7 de prévue XD  bon ok je m'éloigne du sujet


bah moi je viendrait poster mon ID psn  dans quelques jours le temps que je reçoive ma ps3

 

Narutoworld
Narutoworld
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

moi c'est mars-78-

floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood

 

j-p92
j-p92
Chuunin

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

J'avais CoD4 et malheureusement je n'ai pas ouvert un topic pour trouver des joueurs alors qu'il y en a tant sur won. =o
Mais bon, avoir le ID psn des wonniens est toujours un plaisir donc bon... smile

Voici mon ID : J-p92

 

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

Salut je trouve ce jeu excellent mais mon bouffon de petit frere la vendu pour acheter un jeu de merde parcontre faudra refaire un topic du mm genre pour call of duty modern warfare 2 celui la je vais l'acheter et on pourra mm creer une guilde wonniene pour se mettre le feu je vous donne pas mon pseudo parceque je l'ai pas en tete je le mettrai a 12h

THE BIG BOSS IS ME

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

[quote=brazamizii]Hello a tout mes fan wonnien big_smile (je sais que vous etes nombreux, meme si vous vous cacher TRES TRES BIEN XDD)

Bref, je fait ce sujet pour ceux qui joue a COD 4 sur PS3!! Je me suis dit qu'on pourrait echanger nos pseudo pour pouvoir ce mettre sur la gueul online smile
Comme sa on pourra ce fair des trip sur Call of avec que des wonnien, non?

[hr /][b]PS:[/b] [b]Par respect[/b], si une personne veut ajouter une autre comme amis (sur sa PS3), faudrait qu'il demande la permission parce que sinon sa pourrait fair saturation (vous imaginer 50 personnes qui vous ajoute commie amis O_o)[/quote]
Je l'ai j'ai aussi le 5
IP :peablebeach

 

ZooKamaru
ZooKamaru
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

[quote=naru41]je c'est pas si vous savez mais y a CoD 5 et 6 qui sont sortie et  maintenant le 7 de prévue XD  bon ok je m'éloigne du sujet


bah moi je viendrait poster mon ID psn  dans quelques jours le temps que je reçoive ma ps3[/quote]
euuu t'es sur de toi la ? lol il n'y a pas de 5 de 6.. mm ou 7  a proprement parlé mais juste des "suite" et le "7" qui est en faite le "6" comme tu le pense est juste la suite de modern warfare ^^

pour en revenir au sujet moi c'est sur pc que je joue ^^"

/\Akatsuki972/\ Easy is the path to wisdom for those not blinded by themselves...

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

[quote=naru41]je c'est pas si vous savez mais y a CoD 5 et 6 qui sont sortie et  maintenant le 7 de prévue XD  bon ok je m'éloigne du sujet


bah moi je viendrait poster mon ID psn  dans quelques jours le temps que je reçoive ma ps3[/quote]
Meme si j'ai pas la ps3 je passe faire une correction wink

CoD 6 n'est pas encore sorti premièrement ainsi que le 7.
CoD 5 et le dernier sorti a ce jour
Le 7 n'est meme pas d'actualité et le 6 sort que le 10 Novembre donc voila.
Et se ne sera plus CoD 6 mais MW2 car infinity ward ou activision(je sais plus) a voulu enlevé le therme de Call of Duty. Meme si il y est encore, il est écrit ou tout petit au dessus de Modern Warfare 2.
Dpnc voila pour les infos et bon jeu

 

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

haaaaa enfin un bon topic XD en plus fait par un mugen :p

ben ceux qui y joue rentrer moi en me disant votre pseudo sur WON ^^

mon compte c'est kimimaro_57



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

... viva gyaku

naru41
naru41
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

oui je me suis un peu tromper mais si le 7 est en discution pour etre préparé xD est désolé de mon erreur je ferait attention la prochaine fois


ne pas ouvrir  sa sert a rien
[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ZooKamaru
ZooKamaru
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

[quote=byrdikiller][quote=naru41]je c'est pas si vous savez mais y a CoD 5 et 6 qui sont sortie et  maintenant le 7 de prévue XD  bon ok je m'éloigne du sujet


bah moi je viendrait poster mon ID psn  dans quelques jours le temps que je reçoive ma ps3[/quote]
Meme si j'ai pas la ps3 je passe faire une correction wink

CoD 6 n'est pas encore sorti premièrement ainsi que le 7.
CoD 5 et le dernier sorti a ce jour
Le 7 n'est meme pas d'actualité et le 6 sort que le 10 Novembre donc voila.
Et se ne sera plus CoD 6 mais MW2 car infinity ward ou activision(je sais plus) a voulu enlevé le therme de Call of Duty. Meme si il y est encore, il est écrit ou tout petit au dessus de Modern Warfare 2.
Dpnc voila pour les infos et bon jeu[/quote]
oui voila exactement lol c'est ce j'ai répondu mais en plus précis et plus explicite ^^ thx byrdi

/\Akatsuki972/\ Easy is the path to wisdom for those not blinded by themselves...

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

Pseudo : nicolasol1211
Niveau: prestige 4 niveau 11. En  fait j'etais prestige 4 niveau 55 mùais j'ai exploité un bug ou je recommence le prestige 4 avec toutes mes armes que j'avais niveau 555 par exemple barret 50 tigre rouge dragunov en or.

Fort au sniper

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

Pavel.Uchiwa
Pavel.Uchiwa
Bon Genin

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

naru41 les COD 5 6 et 7 c'est pas pour l'instant et ils ont pas dit qu'ils vont le sortir et comme le dis Zookamaru le 6 c'est la suite de Modern Warfare ^^ J'ai la X360 donc je peux pas jouer avec des gens de la PS3 dommage

•••••••••••••••••• | MK D Dragon PaVeL Uchiha ••••••••••••••••••

naru41
naru41
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

roooh mais j'avais dit que je m'etait trompé

sa arrive lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

brazamizii
brazamizii
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

[quote]haaaaa enfin un bon topic XD en plus fait par un mugen :p

ben ceux qui y joue rentrer moi en me disant votre pseudo sur WON ^^

mon compte c'est kimimaro_57[/quote]
Tkt, un mugen sa traine sa geul un peu partout xD, je t'ajoute tout de suite tongue

Mon pseudo PS3 c'est: [b]K-Zaouii[/b]

Ajouter moi, pour qu'on delire <33

K-Zaouii ___ Mugen No Kami

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

[quote=brazamizii]
Tkt, un mugen sa traine sa geul un peu partout xD, je t'ajoute tout de suite tongue

Mon pseudo PS3 c'est: [b]K-Zaouii[/b]

Ajouter moi, pour qu'on delire <33[/quote]
vazi je t'accepte des que j'vais sur la play :p c'est quoi ton grade :p ?

 

brazamizii
brazamizii
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

[quote]brazamizii a écrit:

Tkt, un mugen sa traine sa geul un peu partout xD, je t'ajoute tout de suite

Mon pseudo PS3 c'est: K-Zaouii

Ajouter moi, pour qu'on delire <33

vazi je t'accepte des que j'vais sur la play :p c'est quoi ton grade :p ?[/quote]
gaara du désr > Yo! Ba je suis au niveau 55 tout simplement, car g eu le jeu il y a 2 momis, et vu que je vais surement acheter modernwar 2, je me suis dit que sa servais a rien que je me tape tout les grade ^^

Je t'attend big_smile (et j'ai une oreillette, tu pourra m'entendre brailler xD)

K-Zaouii ___ Mugen No Kami

JaLaL
JaLaL
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

Slt , moi mon ID c'est : Kill_Jalal



JVOUS DEFONCE TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

Id : naruto1213_best

prestige 4 lvl 57
[spoil]qwertzuiopasdfghjklyxcvbnmasdfghkjléqwerzuoqwertzuiopèasdfghjkléqwertzuiopasdfghyxcvbnmqwertzuiosdfghjcxvbnmwertzuisdfghjcvbnmertzudfghjcvbnmdfghjwertzuiopqwertzuiopasdfghjkléyxcvbnmp[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

Moi c'est lekiller80 mais je suis nul aussi . smile

Dernière modification par alex_92 (07-03-2010 16:49:50)

Dnk what else ?

tyga
tyga
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

[align=center][/align]Nimportequoi  le 5 et le 6 sont sortie je les  ai tous 4,5,6 et le 7 va sortir fin 2010 je suis lvl 59 prestige 4 sur le 4 et sur le 6 lvl 78
mon pseudo c'est : Skuls.

Paris la nuit ... trop aiie !

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Call Of Duty 4 sur PS3

[quote=tyga][align=center][/align]Nimportequoi  le 5 et le 6 sont sortie je les  ai tous 4,5,6 et le 7 va sortir fin 2010 je suis lvl 59 prestige 4 sur le 4 et sur le 6 lvl 78
mon pseudo c'est : Skuls.[/quote]
Mec t'as rien compris leurs messages date avant la sortie de MW2 yikes'

Dernière modification par yon123 (20-03-2010 15:58:10)

 

Pied de page des forums