Forums » Recherche une fanfiction perdue:

Recherche une fanfiction perdue  

Lancé par Shina90 - 9 réponses - Page 1

Shina90
Shina90
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Recherche une fanfiction perdue

Bon bon je tiens à vous prévenir, je ne sais pas du tout si je dois placer ça là, mais je ne sais pas non plus où je pourrais le mettre d'autre... (galère^^)

Mais bon voilà ma soeur étant résolument fleur bleue, elle m'a demandé si je n'avais pas vu quelques fanfics sympas sur des couples originaux.
En gentille grande soeur (hum, hum) je lui en ai donné quelques unes, mais j'ai eu le malheur de dire "tiens d'ailleurs j'en ai lu une sur Temari-Sasuke (pitié ne me tuez pas) un jour" Elle s'est mise a sautiller partout, et moi je suis aller bêtement voir dans cette catégorie des fanfics pour lui transmettre et la mettre à la porte de ma chambre.
(oui ma gentillesse a des limites...)

Mais horreur ! Impossible de retrouver cette fic ! Elle n'est pas non plus dans la fiche de Temari (Sasuke je n'ai pas eu le courage, y'en a vraiment trop !!).

Bref si vous pouviez m'aider, ça m'arrangerait beaucoup ! Evidemment je n'ai plus le titre ni l'auteur, mais l'histoire, en gros, c'est Temari qui arrive à Konoha, se fait attaquer, est sauvée par un mystérieux ninja, il va la voir à l'hôpital la nuit, elle ne sait pas qui c'est etc...
Ca à l'air un peu stupide; mais ça ne l'est pas tant que ça, sinon je ne le donnerais pas à ma soeur a-do-rée
(moi, ironique ? Noooooon^^)

Si quelqu'un reconnait cette histoire et pouvait me donner son titre, son auteur, quelque chose quoi, je vous en serait éternellement reconnaissante...

Voilà voilà !

jpboss
jpboss
Chuunin

Re: Recherche une fanfiction perdue

c'est pas  Prisonnière d'un Uchiwa , par Fubuyuki ?

Dernière modification par jpboss (08-10-2009 18:41:23)

Missing you comes in waves, tonight I'm drowning.

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais je crois que c'est ça. Bref pendant que j'y suis, je voudrais moi aussi retrouver une fiction que j'ai adoré dès le premier chapitre, ce que je pensais être le titre n'est pas ça.

En fait on démarre par Tsunade qui demande Kakashi et tous les Genins d'aller sur le champs de bataille car une armée arrive sur Konoha, mais il y a deux hommes qui les tues et ensuite on sait que c'est Naruto et il tue Orochimaru et après on apprend que l'autre homme est son frère qui est lui aussi Jinchuriki, bon ce n'est que le début mais j'adore.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Doragon > Je ne suis pas sûr mais je crois que Silver777 parlait d'avoir fait une fiction dans ce genre où le frère de Naruto était le 10ème Jinchuriki, il a d'ailleurs créer une nouvelle fanfiction qui poursuit la première, c'est dans les fictions récente mais comme je ne suis pas sûre de ce que j'avance, je ne voudrais pas t'induire en erreur.

Meteor.
Meteor.
Bon Genin

(Désolée de remonter un sujet comme ça... Mais je voulais pas en créer un nouveau.)

Je cherche une fanfiction, et je ne sais pas si elle a été supprimée ou si c'est moi qui cherche très mal (ce qui ne m'étonnerai pas).

La fiction est écrite à la première personne, racontée par Hinata. Elle arrive dans un nouveau lycée, et fait la connaissance des autres élèves qui semblent tous, au fur et à mesure, cacher de terribles secrets.
Il y a un nouveau personnage, une fille albinos qui se teint les cheveux et met des lentilles.
Je crois aussi que c'est dans cette fic qu'il y a une histoire de viol avec Kin.

Merci d'avance. (:

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Il me semble que c'est celle là, "Tolérance: l'apprentissage de la vie" d'Ari05 http://www.wonaruto.com/fanfictions/read/6902/ mais [b]je n'en suis pas sûre[/b]. J'avais beaucoup aimé cette fiction aussi..

EDIT : Mh j'ai regardé de plus près non je crois pas que c'est celle là.. Mais je vois de laquelle tu parle, c'est énervant >__< je vais continuer à chercher

Dernière modification par Nekouchan (26-06-2010 18:43:36)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Mais non! Ha, je l'ai sur le bout de la langue le titre! C'est vraiment trop débile, il y a à peine une semaine elle était encore dans mes favoris U_U ( J'ai fais un tri y'a pas longtemps... )
Si jamais je la retrouve je te ferais signe. =/

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Meteor.
Meteor.
Bon Genin

Merci quand même Nekouchan, c'est gentil. wink

J'espère que tu t'en souviendras, Hye Sun, t'es mon dernier espoir.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=Meteor.]Merci quand même Nekouchan, c'est gentil. wink

J'espère que tu t'en souviendras, Hye Sun, t'es mon dernier espoir.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
c'est pas journal d'une invisible ça???sinon je sais pas quelle fiction cela peut- etre....

Meteor.
Meteor.
Bon Genin

Je crois que la fiction a été supprimée. J'ai retrouvé l'auteur, si je ne me suis pas trompée. C'est Hanako-Hime, et comme il n'y a aucune fanfiction sur sa page...

J'ai fait une [url=http://www.google.fr/#hl=fr&lr=lang_fr&tbs=lr%3Alang_1fr&q=wonaruto+fic+albinos&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=3bc9b5d609c1b9c2]recherche Google[/url], c'est le troisième lien avec la phrase: "Oh toi l'albinos! Tu pourrais la fermer [...]".

C'est vraiment dommage si elle a vraiment été supprimée...

Merci en tout cas. wink

P.S: Le titre est "Nos années pension".

Dernière modification par Meteor. (27-06-2010 21:40:17)

Pied de page des forums