Bon bon je tiens à vous prévenir, je ne sais pas du tout si je dois placer ça là, mais je ne sais pas non plus où je pourrais le mettre d'autre... (galère^^)
Mais bon voilà ma soeur étant résolument fleur bleue, elle m'a demandé si je n'avais pas vu quelques fanfics sympas sur des couples originaux.
En gentille grande soeur (hum, hum) je lui en ai donné quelques unes, mais j'ai eu le malheur de dire "tiens d'ailleurs j'en ai lu une sur Temari-Sasuke (pitié ne me tuez pas) un jour" Elle s'est mise a sautiller partout, et moi je suis aller bêtement voir dans cette catégorie des fanfics pour lui transmettre et la mettre à la porte de ma chambre.
(oui ma gentillesse a des limites...)
Mais horreur ! Impossible de retrouver cette fic ! Elle n'est pas non plus dans la fiche de Temari (Sasuke je n'ai pas eu le courage, y'en a vraiment trop !!).
Bref si vous pouviez m'aider, ça m'arrangerait beaucoup ! Evidemment je n'ai plus le titre ni l'auteur, mais l'histoire, en gros, c'est Temari qui arrive à Konoha, se fait attaquer, est sauvée par un mystérieux ninja, il va la voir à l'hôpital la nuit, elle ne sait pas qui c'est etc...
Ca à l'air un peu stupide; mais ça ne l'est pas tant que ça, sinon je ne le donnerais pas à ma soeur a-do-rée
(moi, ironique ? Noooooon^^)
Si quelqu'un reconnait cette histoire et pouvait me donner son titre, son auteur, quelque chose quoi, je vous en serait éternellement reconnaissante...
Voilà voilà !