Forums » freinages des 2vs1:

freinages des 2vs1  

Lancé par ritchi000 - 6 réponses - Page 1

ritchi000
ritchi000
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

freinages des 2vs1

Bon voila mon idées pour freiner les 2vs1
Il faudrait créer une action comme un genre de diviseur , par exemple
2 adversaires m’attaque , les deux tapes a 150 dégâts qui fait que je reçois 300 dégâts/tours
Mais si j’active le diviseur , Y seras divisé par X
Soit Y le nombres de dégâts infligés par un adversaire = 150
Soit X le nombre d’adversaire = 2
Le premier adversaire taperai a 150/2=75
Le deuxième adversaire taperai a 150/2=75
Soit 150dégâts / tours

Elle veut porter mon bébé moi je veux Porter un Tarpé . Hmmmm Bébé

Naruto-Kun21
Naruto-Kun21
Genin

Re: freinages des 2vs1

Ca parait une bonne idee,mais tres difficile a executer j'ai moi meme un grand talent dans ce genre de programmation,elle n'est pas IMPOSSIBLE,mais elle est extrement complexe et une erreur de 1 seul code pourrait faire "buzzer" la chose.

Donc ces pas une mauvaise idee parce que ca fait chier de ce faire attaquer par deux gars,mais aussi revise un autre truc.

---------
Tu te promene dans la rue,tu es seul 2 mec t'attaque.Il vont te frapper moins fort parce qu'ils sont 2 ? Malheureusement je crois pas.

Enfin ces toi qui voit ^^,mais cela n'est pas nessaissaire si tu joue bien tu t'en sortira wink

Le Quebequois Fou !

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

A la poubelle ton idée je vais t'éxpliquer tout simplement pourquoi et tout ça en seulement 2arguments :

-1- tu deviens le plus avantageux des 2 car si tu ups bien tu sakera et tu niquera un peu trop facilement un des 2

-2- t'es dans une salle de 3 ya déja un duel et le 3eme il va foutre quoi? faire des dégats de bouze? ça serai pas du tout un avatage pour lui ni pour l'autre qui t'as déclanché en duel , surtout si le 3eme a une force de merdeux genre 40 qui tappe sans id et imagine que ton adverse qui te duel a 75 donc ca te fera 113/2 + 40/2 = 56+20= 76 , et toi imaginons que tu doubles up 133 tu tapperas a 200 par tour tu crois pas que c'est completement pas équitable donc voila pas la peine d'insister sur cette idée je crois x)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un truc qui est super c'est de se faire sonné 3-4 fois et blessé 2 fois alors qu'on se mange un 2vs1 depuis le début du round smile

Faut faire un truc pour ca parce que ca c'est vraiment abusé.

Faire que le pourcentage de réussite d'un justu lvl 2 baisse avec l'agro déf, plus la cible a une agro def forte plus mon pourcentage de le blesser/sonner sera moin important.

Un truc comme ca

×•× Release the Kraken ו×. «3

badrou
badrou
Chuunin

[quote=ritchi000]Bon voila mon idées pour freiner les 2vs1
Il faudrait créer une action comme un genre de diviseur , par exemple
2 adversaires m’attaque , les deux tapes a 150 dégâts qui fait que je reçois 300 dégâts/tours
Mais si j’active le diviseur , Y seras divisé par X
Soit Y le nombres de dégâts infligés par un adversaire = 150
Soit X le nombre d’adversaire = 2
Le premier adversaire taperai a 150/2=75
Le deuxième adversaire taperai a 150/2=75
Soit 150dégâts / tours[/quote]
c'est nul dégea tu parle pas de la team mais du 2vs1 alors on a rien a changer sur sa

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Ce qui serait bien c'est que ce qui team et qu'on les contres soit sonné plus de tours 3-4 ou 5 au lieu de 1 seul tours et sans possibilité de se blesser <3

Dernière modification par Kakashi_17 (08-10-2009 21:17:49)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=crevette95]Un truc qui est super c'est de se faire sonné 3-4 fois et blessé 2 fois alors qu'on se mange un 2vs1 depuis le début du round smile

Faut faire un truc pour ca parce que ca c'est vraiment abusé.

Faire que le pourcentage de réussite d'un justu lvl 2 baisse avec l'agro déf, plus la cible a une agro def forte plus mon pourcentage de le blesser/sonner sera moin important.

Un truc comme ca[/quote]
Voir l'annuler =O on te sonne , apres tu te blesse puis on te spe / sonne et tu a très peu de chance de t'en sortir =/ enfin sa dépend ta vie et la force des adversaire ^^

Pour le topic c'est pas super car sa pourri le round =O

Pied de page des forums