Forums » Zetsu:

Zetsu  

Lancé par torvic - 3 réponses - Page 1



torvic
torvic
Chuunin

Zetsu

Voila j'ai eul'impression que zetsu utiliser un byakugan. Iles peut être membre du clan hyuga. Peut être est ce Hyûga Hizashi qui en fait n'est pas mort. Ou alors peut être est ce Obito qui est devenu a moitié un plante az force de rester sous la pierreb et un membre de l'akatsuki l'aurait trouver. En tout cas laissez moi vos supposition pour savoir qui est réellement Zetsu.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Zetsu

non il est originaire du village de l'herbe tandis que le clan huuga est le clan de konoha
d'autre par il posséd pas deux yeux blancs ni la position et les vetement des hyuuga
il semble pas reconaitre neji non plus
et il est obliger de se cacher pour observé tandis qu'il pourrait observé de loins si il aurai le byakugan

 

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zetsu

moi je pense que Zetsu est Zetsu et c'est tout ^^
Il a absolument rien a voir avec le clan Hyuga car il vient du village de l'herbe.Pour Obito aussi c totalement faux je sais pas comment il serait devenu une plante carnivore ^^

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

Todo
Todo
Bon Genin

Re: Zetsu

Zetsu me fait un peu penser à Juugo.

Ils ont tous les deux une double personnalité: Se connaissent-ils ?

Sinon, je trouve que celui-ci est un des membres les plus bizarres de l'Akatsuki, on ne le voit pas beaucoup...

edit elio:J'ai envi de dire ossef? ya le spoil du spoil pour tous ces messages >>

to do...won

Pied de page des forums