Forums » Qu'est ce qui vous rend nostalique ?:

Qu'est ce qui vous rend nostalique ?  

Lancé par naruto-kun01 - 9 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Qu'est ce qui vous rend nostalique ?

[b]Tout est dans le titre smile[/b]

Moi se qui me rend nostalgique c'est quand je suis dans mon lit en écoutant de la musique dans le noir ^_^

Je pense à a tout et n'importe quoi mais c'est vraiment agréable ( d'après moi ) . Le faite d'être dans le noir est reposant donc je suis bien ... Voila !

A vous est merci d'argumenter a minimun yikes

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Qu'est ce qui vous rend nostalique ?

La musique.
J'écoutais certaine chanson a certain moment de ma vie, et quand je les écoute aujourd'hui, ca me rend nostalgique.
Exemple.

TTC me rapelle quand je travaillait au Tim Horton
Nelly Furtado me rapelle quand j'habitait chez ma soeur.
Marie Mai et Led Zeppelin me rapelle mon frère

Et aussi les odeurs desfois... mais sa vient sur le coup, j'ai pas d'exemple.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est ce qui vous rend nostalique ?

quand je vais sur facebook et je vois les photo de mes amies... qui date de pas longtemps. je les vois et je me dit que j'était pas la a ce moment, et que je me transforme en rat de sous-sol. en gros, j'ai l'impression que je m'ennuie du temps ou je sortait de chez moi jouer dans la neige ou simplement chez une amie. quand j'était plus petite, dans le fond!

wolfel> pareil pour moi, led zeppelin...

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Qu'est ce qui vous rend nostalique ?

Un mot , et paf , ca me fais penser a quelque chose .... J'suis sans cesse sur le passé , pratiquement jamais sur le présent ... J'peux passer d'une hmeur a une autre justement parce que je pense a quelqu'chose qui c'est passé , triste ou cool ...!! J'suis bizzare hein xD !!

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est ce qui vous rend nostalique ?

[quote=sasukéld17]Un mot , et paf , ca me fais penser a quelque chose .... J'suis sans cesse sur le passé , pratiquement jamais sur le présent ... J'peux passer d'une hmeur a une autre justement parce que je pense a quelqu'chose qui c'est passé , triste ou cool ...!! J'suis bizzare hein xD !![/quote]
t'es un peu comme sasuke toi en faite lol

des que sasuke entend une expression ou quelque chose de specifique , paf ! tout un episode sur ce qu'il a
vecu dans le passé XD

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Qu'est ce qui vous rend nostalique ?

Won-man, hahaha je sais pas pourquoi, je l'ai vraiment rit ta phrase.

Flora-sama,
ta qu'a sortir plus souvent loll sort de ton sous-sol


L'odeur des feuilles morte me rende tout le temps nostalgique, l'automne, le mois d'octobre, l'halloween. je sais pas pourquoi, je me r'apelle pas avoir vécue quelque chose de gros a ce moment la...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est ce qui vous rend nostalique ?

[quote=Wolfel]Won-man, hahaha je sais pas pourquoi, je l'ai vraiment rit ta phrase.[/quote]
est-ce de l'ironie..? :p   



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Qu'est ce qui vous rend nostalique ?

[quote=won-man][quote=Wolfel]Won-man, hahaha je sais pas pourquoi, je l'ai vraiment rit ta phrase.[/quote]
est-ce de l'ironie..? :p   



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Non non! Pas du tout. C'étais drole lollll

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est ce qui vous rend nostalique ?

bon ba je vais me lancer dans la comedie et peut etre un jour , serai-je un modele pour Groening  O-O


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Qu'est ce qui vous rend nostalique ?

L'odeur de l'automne. Vous sentez les Saisons, vous ? Eh bien je suis comme toi Wolfel. Dès que l'octobre arrive, l'air de l'halloween se fait immédiatement sentir. Nostalgiquement parlant c'est Bien.

Ensuite la fameuse chanson " Speed Of Sound " de Cold Play. Allez sur Youtube... ça va vous en rappeler des souvenirs.

Enfin Bref, Vive la naïve jeunesse... A bat cette foutue adolescence. ^^

Sayo' (L)

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Pied de page des forums