Forums » Le Mariage entre comte:

Le Mariage entre comte  

Lancé par NarutoHyuga44 - 38 réponses - Page 1



NarutoHyuga44
NarutoHyuga44
Excellent Genin

Le Mariage entre comte

sa fait longtemps que sa me trotte dans la tète que les personnage puisse se marier ou juste formé des couple
se marier se la couterais 50 000 N€rutos et former un couple c'est gratuits pour formé un couple vous devez l'avoir dans votre liste d'amis et lui/elle demander de formé un couple dit moi se que vous panser de sa

Je suis Shiba, Kaoru une ancienne princesse samurai

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage entre comte

D'abord il y a déjà un topic sur ça et ensuite à quoi ça servirait ?

Dernière modification par Zabuza7 (07-10-2009 23:03:56)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage entre comte

[quote=NarutoHyuga44]sa fait longtemps que sa me trotte dans la tète que les personnage puisse se marier ou juste formé des couple
se marier se la couterais 50 000 N€rutos et former un couple c'est gratuits pour formé un couple vous devez l'avoir dans votre liste d'amis et lui/elle demander de formé un couple dit moi se que vous panser de sa[/quote]
Bon déjà niveau français tu pourrais faire des efforts !

Après un topic existe déjà sur ce sujet !

Pour finir sur le sujet, c'est n'importe quoi aucun intérêt, c'est un jeu pas un site matrimonial faut pas abuser, dabYo bosse déjà beaucoup pour nous divertir il a pas de temps a perdre avec cela, voilà topic inutile a fermer.

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: Le Mariage entre comte

[quote=lendormi][quote=NarutoHyuga44]sa fait longtemps que sa me trotte dans la tète que les personnage puisse se marier ou juste formé des couple
se marier se la couterais 50 000 N€rutos et former un couple c'est gratuits pour formé un couple vous devez l'avoir dans votre liste d'amis et lui/elle demander de formé un couple dit moi se que vous panser de sa[/quote]
Bon déjà niveau français tu pourrais faire des efforts !

Après un topic existe déjà sur ce sujet !

Pour finir sur le sujet, c'est n'importe quoi aucun intérêt, c'est un jeu pas un site matrimonial faut pas abuser, dabYo bosse déjà beaucoup pour nous divertir il a pas de temps a perdre avec cela, voilà topic inutile a fermer.[/quote]
Ptete ce n'est pas un site matrimoniale mais cela aurait pu donner un avantage les round en équipe par exemble XP x 1.5 et Le gain de N€rutos x 1.5 aussi ^^ des objets suplémentaire

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le Mariage entre comte

Le mariage entre compte ? C'est un peu bizarre comme idée. Personnellement, je n'en vois pour l'instant, pas trop l'interet puisque tu n'as pas réelement dévellopé ton idée mais je pense que ça pourrait intéréssé pas mal de personnes qui parle que de ça au bar XD. Je ne pense pas que dabYo acceptera mais en tout cas moi ça me parait être intéréssant si tu essaye dedevellopé ton idée.

En tout cas pour l'instant, ton idée n'étant pas devellopé, ni argumenté, ni rien. Elle vaut rien.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Le Mariage entre comte

[quote=NarutoHyuga44]sa fait longtemps que sa me trotte dans la tète que les personnage puisse se marier ou juste formé des couple
se marier se la couterais 50 000 N€rutos et former un couple c'est gratuits pour formé un couple vous devez l'avoir dans votre liste d'amis et lui/elle demander de formé un couple dit moi se que vous panser de sa[/quote]
XDDDDDDD !
Ca sert à rien, on est pas sur un site de couple là. e_e

Dernière modification par naruto-kun01 (13-11-2010 18:02:16)

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Le Mariage entre comte

[quote=NarutoHyuga44]sa fait longtemps que sa me trotte dans la tète que les personnage puisse se marier ou juste formé des couple
se marier se la couterais 50 000 N€rutos et former un couple c'est gratuits pour formé un couple vous devez l'avoir dans votre liste d'amis et lui/elle demander de formé un couple dit moi se que vous panser de sa[/quote]
oé sa serait ptet cool^^

 

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: Le Mariage entre comte

Bah faudrait juste que tu nous donne un intérêt, que t'expliques à quoi ça servirait ? smile

[spoil]Bandes de sauvages, vous n'avez pas honte ?
Non pas vraiment
Ah oui ?
Oui
Et bien et bien et bien...hm[/spoil]

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Le Mariage entre comte

Euh, LoL ? big_smile

Dernière modification par MellC@t_100% (08-10-2009 13:51:35)

///

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Le Mariage entre comte

Rhalàlà c'est p'tit jeunes qui n'ont aucun recul et qui on du mal à faire la différence entre internet et réalité. D'autant que j'imagine bien les membres recevoir des trucs genre :

"t veu étr ma fam ?"

XD Bref, y a pas qu'internet, y a aussi la vraie vie. Profite de celle-là, plutôt que de vivre "par procuration". D'aventure, truc déjà proposé, et déjà refusé.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Le Mariage entre comte

[quote=NarutoHyuga44]sa fait longtemps que sa me trotte dans la tète que les personnage puisse se marier ou juste formé des couple
se marier se la couterais 50 000 N€rutos et former un couple c'est gratuits pour formé un couple vous devez l'avoir dans votre liste d'amis et lui/elle demander de formé un couple dit moi se que vous panser de sa[/quote]
euh moi je veut bien si on a droit a plusieur femme mdr , surtout si on GG des point d'exp  et du chakra yikes x)

Ryuuchan > ben tu voie y a des gens dans le site ils sont vraiment enssemble ( enfin je croi tongue), regarde le spoil.
[spoil]Son rêve: Epouser mon jumeau adoré ^x^...[/spoil]
et ils peuvent le faire sur won pour rire comme tu dit c'est que du vertuelle yikes ils le savent bien que c'est pas vrai.

( ta pas intéré a charié le spoil que j'ai fais x) sinon tu va tomber de haut si je te le dit où je les trouver xDDDDDDDDDDDD)

 

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage entre comte

[quote=Ryuuchan]Rhalàlà c'est p'tit jeunes qui n'ont aucun recul et qui on du mal à faire la différence entre internet et réalité. D'autant que j'imagine bien les membres recevoir des trucs genre :

"t veu étr ma fam ?"

XD Bref, y a pas qu'internet, y a aussi la vraie vie. Profite de celle-là, plutôt que de vivre "par procuration". D'aventure, truc déjà proposé, et déjà refusé.[/quote]
O_O quoi? il a une vie apres le virtuel ? oooooh je savais passs ^_^" vais vite aller voir sa merci XD
ps: je te le dit juste ainsi XDDD j'en ai vue plein qui demande une filles en mariage :)au bar lol


bon sinon l'idee manque d'aprofondi (desoler je sais pas quoi dire d'autre ^^") essaye de reflechir un peu plus et on verra si le grand maitre de won acceptera ton idee XD sinon sa serai tros marrant *o* un pretre won s'es moii .....a non je peux pas j'ai une copine lol voila ma conerie a++

assasin de l'ombre/ CELIB

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: Le Mariage entre comte

Encore un qui est tombé amoureux d'un avatar >>'
Tu va l'emmener ou ta femme dans la nuit de noce? XD Au NFC? XD

Mais faut arrêter, ca deviens grave là. En même temps c'est la réalitée wonienne, des gens qui s'aiment sur le site, quel romantisme.

Hit Them Up [Dead Flash]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Le Mariage entre comte

XDDDDDDDDDDDDD

C'est quoi ces tarlouzes... Aller vous faire de meufs IRL.

Ou alors se marier sa pourrai être bien en approffondissant l'idée genre pouvoir se passer de l'argent, euh et voilà cherchez d'autres idée comme sa mais bien sur faudra payer. xD

echange mon conte me mp

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Le Mariage entre comte

Euh... XD
Juste comme ça, Won c'est pas Meetic hein...

Se marier, ça m'a vraiment bien fait rire. Et pourquoi ne pas avoir de gamins tant qu'on y est. Et puis créer une famille, avoir un chien, une maison et une belle-mère XD

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

¤Dark-Wolf¤
¤Dark-Wolf¤
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage entre comte

ba jjste pour dire moi la bellemere eellle serai deja  a 6 pied sous terre ^^ etn en parlant de sgosse audara les enmener a lecoleleur acheter des fringue et aussi jai oublier coment on fait le menage ???? :DDDDDDD

 

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Le Mariage entre comte

[font=Cursive][size=10]Moi je suis pour, comme ça, je pourrais enfin me marier avec gaara41, Manda, (sasuke50), Idji et saasuukii ![/font][/size] [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: Le Mariage entre comte

[quote=hattori hanzo][font=Cursive][size=10]Moi je suis pour, comme ça, je pourrais enfin me marier avec gaara41, Manda, (sasuke50), Idji et saasuukii ![/font][/size] [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Parfaitement d'accord ! (L)

Top SZN

Idji
Idji
Chuunin

Re: Le Mariage entre comte

[quote=hattori hanzo][font=Cursive][size=10]Moi je suis pour, comme ça, je pourrais enfin me marier avec gaara41, Manda, (sasuke50), Idji et saasuukii ![/font][/size] [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Marions nous <3

 

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: Le Mariage entre comte

[quote=Idji][quote=hattori hanzo][font=Cursive][size=10]Moi je suis pour, comme ça, je pourrais enfin me marier avec gaara41, Manda, (sasuke50), Idji et saasuukii ![/font][/size] [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Marions nous <3[/quote]
Owiiii !

Top SZN

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: Le Mariage entre comte

Bon pour l'idée je suis pas d'accord.. j'vois juste pas l'intérêt

Toi NarutoHyuga44, quand tu proposes une idée faut dire les intérêts qu'il y aurait, etc...
Là tu proposes mais tu dis rien, je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir de plus et à quoi ça servirait mais essaye de développer.

Et vous les autres, au lieu de l'insulter, expliquez. Vous croyez que ça sert à quoi ?
Sincèrement, vous me faîtes pitié.

Dernière modification par Ayumi-chan (08-10-2009 19:19:34)

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Le Mariage entre comte

[quote=NarutoHyuga44]sa fait longtemps que sa me trotte dans la tète que les personnage puisse se marier ou juste formé des couple
se marier se la couterais 50 000 N€rutos   et former un couple c'est gratuits pour formé un couple vous devez l'avoir dans votre liste d'amis et lui/elle demander de formé un couple dit moi se que vous panser de sa[/quote]
c'est des jeu débille qui son sur WoN qui serve a rien et même si on fesait sa on payerai pas 50 000 N€rutos
juste pour sa wink

 

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage entre comte

Encore une idée à la coconut.
C'est pas une agence matrimoniale pour geek célibataire.
Pour ça y'as chapatiz mais won c'est pas du tout dans l'esprit du mariage.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Re: Le Mariage entre comte

non la je suis pété de rire... se marier c'est sur ca servirai a quoi et puis en plus ya a peu près un truc comme ca et sa s'appelle une équipe et puis on peut tenir une relation amoureuse avec les messages...sur ceux a plus

Alea jacta est,magnus alexidevilly,est magnus

Namiix
Namiix
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage entre comte

HAHAHAHA des barres ce topic a la limite je comprendrai si c'est un mmorpg mais la c'est sur un site !!! attendez faut pas dec non plus xD des messages sa va mais carement le mariage....
bref Whait and see XD

devil may ry recrute tt lvl venez nombreux

Pied de page des forums