Forums » [Recrutement] The Empire:

[Recrutement] The Empire  

Lancé par Truffe-man - 16 réponses - Page 1



Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Recrutement] The Empire

[u][b]The Empire lance une période de recrutement ! [/b][/u]

Nous recrutons toutes personnes ayant : - [b]Un niveau supérieur à 200.[/b]
                                                           - [b]Un chakra supérieur à 1500.[/b]

Un niveau de combat correct en NFC solo et équipe et aussi demandé, ainsi qu'un minimum d'expérience en rounds Ying-Yang.

Certaines exceptions seront faites et seront étudiées au cas par cas. ([i]Seulement les très bon joueurs, ayant des stats inférieures à celles demandées[/i] )

Nous ne demandons pas une présence trop importante, mais tout de même une activité régulière.

Nous voulons des personnes sociables ! [b]Les rageux du NFC et tout ceux qui insultent à tout vas, n'espérez même pas être prit ! [/b]



Si vous pensez avoir le profil, postez votre candidature sur ce sujet.

En postant votre candidature, veuillez indiquer votre niveau, ainsi que votre chakra. Mais également votre élément.

Il ne faut pas oublier que nous ne pensons pas que au NFC. Le clan sera aussi un lieu où la bonne ambiance sera courante.

Profitez, The Empire recrute ! Ensuite, nous fermerons nos portes et nous approcherons de notre composition définitive.
[i]PS : Vous n'aurez droit à qu'une seule venue dans ce clan. Les membres qui le quitte le quitteront définitivement.[/i]

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Tk
Tk
Bon Genin

Re: [Recrutement] The Empire

[i]Stats WoN :
Niveau : 117
Chakra : 1110
Élément : Doton
Infos Perso' :
Nom : Abdel
Âge : 14 ans
Sexe : Homme[/i]

Je n'est pas les caractéristique requise mais je suis assez bon en NFC[b][5 round gagner, 3 Top senshi(sa fait que 2 mois que j'ai ce compte)][/b], je suis [b]assez sympa[/b] et j'ai [b]une bonne expérience[/b] vue que je suis un DC(celui d'abdel_kun).

[b]
N.B. : Je serais actif vue qu'avec abdel_kun je stop les rounds solo (sur abdel_kun) :o[/b]

Merci, Abdel

Dernière modification par Tk (10-10-2009 19:45:30)

Don't you forget your first ever dream !(Precious Time , Glory Days)

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] The Empire

Je suis désolé, mais tu ne correspond pas au profil recherché.

L'écart entre ton chakra ainsi que niveau et ceux demandés est bien trop important.



[b]Merci de bien vouloir respecter les critères demandés, et dans le pire des cas, de vous en approcher le plus possible, merci.[/b]

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

smok35
smok35
Excellent Genin

Re: [Recrutement] The Empire

Niveau:226
Chakra:3710
Element: Doton

Je recherche un clan stable, étant une personne relativement sociable je recherche un clan avec une bonne ambiance.
Je suis motivé pour participer a l'ensemble des activité proposé au sein du site (rYY, Arene...)
Je possèdent une bonne expérience du NFC même si les stats ne sont pas au top en ce moment.

 

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] The Empire

Ha content de voir que tu postule j'ai déja pas mal discuter avec toi tu m'avait l'air bien motiver avec tout se qui tourne autour du YY je pense que sa aiderai bien le clan,je te trouve bien simpathique apres je ne suis pas depuis tres longtemp chez The Empire donc bon aux autres de decider.

... Bitch what ?[freSH to death]

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] The Empire

INFO:Le clan recrute toujour !!!

Clan actif,avec de bon menbres avec une bonne ambiance si cela vous tente de faire partit du navire The Empire n'hésiter surtout pas !!!

Dernière modification par Greed01 (21-10-2009 21:30:04)

... Bitch what ?[freSH to death]

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] The Empire

Stats concernants le site:
Niveau:187,niveau un peu plus bas que votre demande mais c'est seulement de 13 niveaux
Chakra:1955
Elément:Futon(Je sais quand m'en servir)
Spé:Taïjutsu
Statistiques au Naruto Fight Club:
Stats Moyennes,bien que moi même n'ai pas completé les stats du NFC j'ai repris le compte donc je n'ai pas vraiment de bonnes stats .

Informations Personnelles :
Prénom:Melvin
Age:11 ans
Activités :Etudiant au collège

 

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] The Empire

Désolé, tu n'as pas les critères requis.

Seulement 13 niveaux, peut être, mais 13 niveaux.

Si on a demandé ça,c 'est pour la force de base, pas pour faire joli.



Donc,  Ok, tu as le chakra requis, mais non le niveau.
C'est pourquoi, je suis désolé de te refuser.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] The Empire

Allez,

Niveau:200,
Chakra:1775
Elément:Suiton
Spé:Ninjutsu,(j'economise pour avoir invocation)

Age:13 ans
Activités :Etudiant au collège

J'aimerai faire partit du clan, pour m'amuser aux Ying-Yang

stivi22 et moi somme la meme personne

pomozeno
pomozeno
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] The Empire

Tu as le niveau et le chakra tu as 13ans mais tu a l'air d'être présentable. Un autre point positif tu veux t'éclater et ça c'est super et en plus de ça tu veux avoir invocation vu qu'on a qu'une invocation dans notre clan ça serait pas mal que tu vienne ^^

Je vote totalement POUR

 

smok35
smok35
Excellent Genin

Re: [Recrutement] The Empire

Moi je postule jeux venir prenez moi s'il vous plait je suis actif un gros geek ^^

allez acceptez ma candidature ou je vous botte le cul bande de  looser ^^




Argumentation tu me les brise
Argu
Argu
Argu

 

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] The Empire

[quote=smok35]Moi je postule jeux venir prenez moi s'il vous plait je suis actif un gros geek ^^

allez acceptez ma candidature ou je vous botte le cul bande de  looser ^^




Argumentation tu me les brise
Argu
Argu
Argu[/quote]
té ki ? non dsl jte conné pa >_>"'

[quote=sasori-78]Allez,

Niveau:200,
Chakra:1775
Elément:Suiton
Spé:Ninjutsu,(j'economise pour avoir invocation)

Age:13 ans
Activités :Etudiant au collège

J'aimerai faire partit du clan, pour m'amuser aux Ying-Yang[/quote]
Alors Voila :
Tu as le lvl et le chakra recherché et tu a le jutsu parfait big_smile
mais ! le ninjutsu et l'invoc cé bof bof a mon gout
et tu es un peu trop jeune je trouve
Améliore aussi TON SENSHI car la =__='"

ps: nous au round yin-yang on s'amuze pas ! on est la pour gagner et tout defoncer !

Dsl jai le regret de te refuser





puis pomo smock et skay vous sortez è_é

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

Hyuuga33
Hyuuga33
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] The Empire

Nouvel stats demandées ou sauf exceptions



[quote]The Empire lance une période de recrutement !

Nous recrutons toutes personnes ayant : - Un niveau supérieur à [s]200[/s],240.
                                                           - Un chakra supérieur à [s]1500[/s],2500.

Un niveau de combat correct en NFC solo et équipe et aussi demandé, ainsi qu'un minimum d'expérience en rounds Ying-Yang.

Certaines exceptions seront faites et seront étudiées au cas par cas. (Seulement les très bon joueurs, ayant des stats inférieures à celles demandées )

Nous ne demandons pas une présence trop importante, mais tout de même une activité régulière.

Nous voulons des personnes sociables ! Les rageux du NFC et tout ceux qui insultent à tout vas, n'espérez même pas être prit !



Si vous pensez avoir le profil, postez votre candidature sur ce sujet.

En postant votre candidature, veuillez indiquer votre niveau, ainsi que votre chakra. Mais également votre élément.

Il ne faut pas oublier que nous ne pensons pas que au NFC. Le clan sera aussi un lieu où la bonne ambiance sera courante.

Profitez, The Empire recrute ! Ensuite, nous fermerons nos portes et nous approcherons de notre composition définitive.
PS : Vous n'aurez droit à qu'une[/quote]

 

-HaKu.
-HaKu.
Chuunin

Re: [Recrutement] The Empire

niveau:208
Chakra:2500
Elément:futon
age:15

je cherche un clan actif ou je me sentirais bien et je pourais rester longtemp et  comme je suis sociable un peut timide mais bon je voudrai bien faire parti de se clan je le trouve bien

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille !

-HaKu.
-HaKu.
Chuunin

Re: [Recrutement] The Empire

non je ne suis pas un DC je compt bien être actif pour venir dans ce clan  comme tu est neutre j' atent une autre réponse merci comme même je voudrai vraiment venir dans se clan parce que je le trouve très bien.

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille !

smok35
smok35
Excellent Genin

Re: [Recrutement] The Empire

Skay ta rien a accordé c'est au Jounin de décider mdr sa me fait rire sa t'est au top mec ^^


J'attend toujours mon allo smile


Allez l'Irlande bien sur !



L'argu me les brise !
encore et toujours !



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sankatsu
sankatsu
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] The Empire

Bonne présentation avec un niveau insuffisant mais malgré tout un chakra suffisant .
Tu n'est pas un DC  tu as de bonnes résolutions je vote comme mon coep POUR ^^
En espérant que tu tienne tes paroles ;p

 

Pied de page des forums