[quote]Ayumi-chan :Bah...Eths j'trouve ça plutôt connu nan ?
En tout cas c'est pas vraiment ce que j'écoute, et je connais xD[/quote]
wé... mais les gens dans mais la plupart des gens avec qui je parle zic ont l'air d'ignorer leur existence XD
[quote]Gotch: mais à par ça ton topic par un peu trop en n'importe quoi, t'aurrais du groupé plus les groupes français ou les styles, car là, on peut parler de n'importe quoi, donc ça va vite devenir le foutoir.[/quote]
Bah... wé mais en faite j'y avais pas pensé donc du coup... tan pis. Si le tpoic part trop en c******, j'le supprimerai
[quote]Gotch: CANDICE, oups pardon je voulais dire Eths, fantastique.[/quote]
lol, wé c'est vraiment un groupe bien, ils font vraiment dans l'originalité^^
[quote]malia: Oui je connais très bien eths et black bomb a je les ais vu en concert[/quote]
o_O... la chance
ca doit être impressionnant de les voir en concert^^
[quote]link [mastere]Je vais marquer quelque groupes que j'ecoute : Turmion kätilöt ,mindless self indulgence ,Children of bodom, In flames ,Black bomb a, cavalera conspiracy ,Korn, Slipknot
Devildriver ,Dark tranquility ,Amon amarth ,satyricon, emperor, Dreal Theater Avenged Sevenfold Metallica Iron MAiden
Nirvana, maximum the hormone ,Finntroll ,Dragon force, Aural Vampire ,rammstein,Lordi.
Dans tout cela je conseille ENORMEMENT ET EN 1er
Turmion Kätilöt !!!!!
Ensuite Lordi
Ensuite CHildren of bodom ^:p[/quote]
Y'en a deux, trois que je connais pas... même plus en fait Xd genre fintroll, amon amarth, dragon force... je verrai tout ça^^
hm... wé, l'ordi j'aime sans plus (mais ils ont un bon look XD)mais c'est vrais que korn, slipknot, rammstein, devildriver... sont des super bons groupe oh puis rammstein... le 1er groupe de métal que j'ai commencé à écouter, des dieux XD
En tout cas, merci pour tes références^^
[quote]Koamosu: Tu connais Lordi?moi j'ai trouvé par hazard en tapant Hard rock sur You tube^^ c'est trop !!enfin j'adore...[/quote]
vi, je connais... mais comme je le dis en haut, j'aime sans plus (j'dis pas non plus qu'ils sont nuls, hein Xd)
ça m'a fais zarb quand ils ont gagné l'eurovision en 2007 =o mais c cool
Dernière modification par Asuka^^ (10-10-2009 11:33:08)