hey le peuple wonien !
Alors, alors... je me demandais si parmi vous, il y aurais quelques amateurs de satyricon, eths, black Bomb A, devildriver, gothminister, deathstars, ministry, ... parce qu'on entend souvent parler des groupes plus commerciaux (si j'peux dire ça comme ça) comme rammstein, slipknot, SOAD... mais y'a pas que eux XD après, eths et deathstars reste quand même connus sur la scène
Donc voila, je voulais savoir ce que vous pensez de ces groupes et, pour ceux qui ne connaissent pas, je leur conseil de les explorer un peu 
alors, 3, 4 groupes en vrac
ETHS
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Alors, que dire de ce groupe... la chanteuse (candice) est toute mimi mais elle a une de ces voix.
En tout cas, ce groupe à un style bien à lui et Candice explore toutes sortes de voix, aussi bien cristalline que rauque, quand aux musicos, ils sont géniaux
Sinon, que dire... c'est un groupe qui nous vient de marseille, ils chantent donc en français^^ ( c'est cool, la plupart des groupes de métal que je connais ne chantent qu'en anglais, ça change)
SATYRICON
heu... ben... que dire? j'ai connu ce groupe par pur hasard en achetant un D-SIDE ou un magasine dans le genre, bref. la première chanson que j'ai entendu d'eux est KING et j'ai tout de suite adoré.
En tout cas, c'est du bon black métal
MINISTRY
hm... alors eux... c'était les "anti gouvernement Bush" et ils en jetaient vraiment. Fin, je parle à l'imparfait parce que maintenant, on en est plus a Bush mais bon... Dans ce groupe, j'ai adoré la batterie ! franchement, que c'est beau de les entendre... et la voix de Al est géniale...
DEATHSTARS
La voix du chanteur ressemble beaucoup à celle de Till (Rammstein).
En tout cas, c'est un groupe qui font de la bonne musique avec un bon style^^
Ils nous font du métal industriel suédois, et c'est du beau XD
bon, j'vais m'arrêter là mais je vous conseille vraiment ces groupes + ceux que j'ai déjà cité 
voili, voilou.
Dernière modification par Asuka^^ (10-10-2009 12:48:51)