Forums » PROBLEME avec les MISSIONS de l'espace MEMBRE.:

PROBLEME avec les MISSIONS de l'espace MEMBRE.  

Lancé par Méga-KaKashii - 5 réponses - Page 1

Méga-KaKashii
Méga-KaKashii
Etudiant

PROBLEME avec les MISSIONS de l'espace MEMBRE.

BONJOUR je n'arrive pas a réussir les missions du hall des missions car quand j'écrit le nom il me mets faut alors que je suis sur que c'est cela. Je pensai qu'il fallait l'écrire en majuscules et j'ai essayé mais cela n'a pas marché.
Pourtant j'étais sur de ma réponse (neji car on voyait la marque sur son front)
POUVEZ vous m'aidez, je pense et j'éspère que oui...
A BIENTOT MERCI.

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: PROBLEME avec les MISSIONS de l'espace MEMBRE.

[quote=Méga-KaKashii]BONJOUR je n'arrive pas a réussir les missions du hall des missions car quand j'écrit le nom il me mets faut alors que je suis sur que c'est cela. Je pensai qu'il fallait l'écrire en majuscules et j'ai essayé mais cela n'a pas marché.
A BIENTOT MERCI.[/quote]
hey, alors, alors... est ce que ta pensé à mettre la première lettre du prénom en majuscule ?
et t'a pas mis le prénom au lieu d'un nom ?
Fin, du moment que tu lis bien les consignes et les indices y'a pas d'erreur possible^^

Dernière modification par Asuka^^ (07-10-2009 13:12:30)

badrou
badrou
Chuunin

[quote=Méga-KaKashii]BONJOUR je n'arrive pas a réussir les missions du hall des missions car quand j'écrit le nom il me mets faut alors que je suis sur que c'est cela. Je pensai qu'il fallait l'écrire en majuscules et j'ai essayé mais cela n'a pas marché.
A BIENTOT MERCI.[/quote]
il faut mettre se qui a marqué en dessous de l'image (nom ou prénom)
il faut aussi mettre le nom ou le prénom avec une majuscule [Neji]
il faut aussi que sa corresponde a la bonne orthographe (orthographe de WoN même si il a des erreur des fois)

et après Neji et pas le seul a avoir la marque wink

hokage71
hokage71
Bon Genin

Oui tu as peut être oublier de mettre la premiere lettre du nom ou prénom en majuscule.
Ta peut être oublier un accent.
tu n'as peut être pas donner le prénom mais son nom.

Voila c'est tout sa qui peut te faire échouer une mission.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

sasu99
sasu99
Excellent Genin

A BIENTOT MERCI.[/quote]
j'avais ce probleme moi aussi quand je venais de m'inscrire et je comprenais rien!!!!!mais bon comme a dit les autres voici ce qu'il faut faire:
1-observer très bien l'image
2-faire une majuscule
3-voir dans le texte est ce qu'il faut trouvé le nom, le prénom ou meme le clan de la personne(mais c'est hyyyyyper rare qu'il te demande le clan)
4-il faut que sa soit bien orthgraphié,exemple:Neji pas negi , ou plutot : Sasuke et pas Sasuké

bon je crois que c'est tout et je te souhaite bonne chance

Méga-KaKashii
Méga-KaKashii
Etudiant

Merci je ne savais pas pour la majuscule mais depuis j ai réussi toutes mes missions je pense que j aurais pu attendre longtemps...
Merci a vous tous je vous doit une fière chandelle lol.
( Cela m'énerve de poster des msgs sur le site car il me met toujours des erreurs vous n avez pas argumenter le texte il faut a chaque fois que je mette des: je pense, je sais, je crois...)

Pied de page des forums