Forums » Le prochain Hokage:

Le prochain Hokage  

Lancé par Danyboy7 - 10 réponses - Page 1



Danyboy7
Danyboy7
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le prochain Hokage

Salut les gars, ceci est mon premier sujet sur WONARUTO. Il consiste à débattre de façon argumentée et justifiée l'héritage du titre Hokage au sein du village caché des feuilles (Konoha).

  La question est simple. D'après vous, qui serait susceptible d'hériter ce statut d'hokage parmi tous les personnages de la génération du héros Naruto Uzumaki ?

  J'ai la profonde conviction que Naruto n'est pas sur la voie de l'hokage puisque ses idéaux vont bien au-delà de la simple politique réfléchie et posée dont les capacités nécessaires s'assimilent d'ailleurs plutôt à celles de Shikamaru ou de Neji.

  Merci d'avance pour votre participation, exprimez vous en toute liberté tout en respectant l'opinion d'autrui.

Dernière modification par Danyboy7 (07-10-2009 00:02:37)

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: Le prochain Hokage

[quote=Danyboy7]Salut les gars, ceci est mon premier sujet sur WONARUTO. Il consiste à débattre de façon argumentée et justifiée l'héritage du titre Hokage au sein du village caché des feuilles (Konoha).

  La question est simple. D'après vous, qui serait susceptible d'hériter ce statut d'hokage parmi tous les personnages de la génération du héros Naruto Uzumaki ?

  J'ai la profonde conviction que Naruto n'est pas sur la voie de l'hokage puisque ses idéaux vont bien au-delà de la simple politique réfléchie et posée dont les capacités nécessaires s'assimilent d'ailleurs plutôt à celles de Shikamaru ou de Neji.

  Merci d'avance pour votre participation, exprimez vous en toute liberté tout en respectant l'opinion d'autrui.[/quote]
heu... ok ton sujet est pas mal mais vu qu'il est dans Naruto(spoil) alors tu doit déja savoir que tsunade a laisser place a Danzô? et il n'est pas prêt a se retirer même si il reste le vote des jounin danzô a de forte chance de gagner le vote...

et bien a part sa j'aurais vu Kakashi ou shikaku Nara comme prochain hokage vu qu'il est le chef des jounin ou encore un membre du clan aburame car ils sont réfléchis et il sont tous redoutable vu qu'il ont résister et survécu au combat contre Konan!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: Le prochain Hokage

Yooooo... my friend !!!
Bon sujet, bon sujet !!! Je suis d'ailleurs surpris que personne n'y ait encore adhéré... mais bon.... Je trouve que l'idée est originale donc je vais essayer d'y répondre...

Pour commencer, je pense que tu as raison, mais plusieurs possibilités s'offrent à nous... Naruto ??? (après tout, c'est le titre du manga) Shikamaru ?? (il possède toutes les qualités requises pour être hokage, à part peut être qu'il est fainéant) Neji??? (lui, par contre, je ne le verrais pas hokage... mais plutôt un shinobi surpuissant au service de Konoha de par son génie ( chef des forces spéciales de l'ANBU ou quelque chose dans le genre)

Sinon, j'ai également pensé à Sasuke ou Sakura qui pourraient occuper ce poste dans la possibilité d'une fin tragique du manga... (un peu comme les 3 sannins légendaires)

Ok !!! Pour l'instant, je m'arrête... mais je continuerais à développer mon opinion quand d'autres membres posteront pour pousser le débat plus loin !!!

Sur ce, bonne continuation...

pO

 

dimdara
dimdara
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le prochain Hokage

je sais pas si ce sujet n'a pas deja ete discuter mais bon je vais dire mon avis !

de la generation Naruto , c'est sur qu'on peut dire que Neji , Shikamaru et Naruto seront les plus pres a devenir Hokage sachant que se sont les plus fort de cette generation , et puis on voit mal les choji , kiba ou shino comme kage ^^

apres je pense que Neji ne sera jamais kage , faisant en plus partie de la famille parallelle sa aide pas ^^

pour Shikamaru il a des capaciter de reflexion enorme comme il est dis deja plus tot dans le manga c'est un parfait stratege et jamais sa puissance ne depassera celle de Neji ou Naruto voir meme Shino et sachant que le Kage doit etre le meilleur du villages a la base donc voila ^^

Naruto est pour moi le plus pres de ce titre , est je pense que c'est voulu tout de meme ^^ apres c'est ideaux c'est autres chose et puis tout le monde l'approuvera je pense si il est elu donc voila , il a kakashi et yamato avec lui , il a reussi a changer Sai donc voila je pense que c'est naruto le plus pres !

Apres y'a a sakura qui ressemble a tsunade mais en plus forte mais bon je ne la vois pas kage  et les autres kunoichi de cette generation ne eront jamais assez puissant !!

voila mon avis !

 

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: Le prochain Hokage

Oulà ! Bonne question... Franchement, je vague dans le doute sur la nomination du prochain hokage, car les candidats au poste sont nombreux.
Shikaku? Kakashi?
Shikamaru? Naruto? Neji? Et Sakura, c'est vrai, pourquoi pas?

Par contre, Gaara598, je pense que l'auteur du sujet veut parler d'un candidat au poste d'hokage vers la fin du manga ou quelque chose comme ça, quoi.
L'accomplissement des idéaux de Naruto et la fin de cette magnifique saison, d'où la mort de Danzô ou quelque chose dans le genre.

 

tensei
tensei
Bon Genin

Re: Le prochain Hokage

kakashi...je ne le vois pas du tout devenir hokage, pour tous, ça serait un choix judicieux, mais cette homme, reste un homme de terrain, j'ai beaucoup de mal a l'imaginer derrière un bureau entrain de signer des rapports.

Naruto...n'exagérons rien non plus, soyons réaliste, il a peut-être
mis au point quelque techniques puissantes et murit, mais il encore loin, très loin du titre d'hokage, c'est un ignorant naïf qui ne maitrise rien aux niveau politiques, géopolitique et histoire ainsi que toutes ses ramifications que tout hokage se doit de maitriser, c'est un homme qui sera très vite bouffé et en plus, il fait trop confiances aux autres. Son rêve est peut-être de devenir Hokage, mais rien nous dis qu'il va le devenir et pour finir, c'est un ninja incomplet.

Shikamaru...un stratège de génie, très solliciter par Tsunade, un peu trop tout de même. lui, est un candidat sérieux au poste d'Hokage. surtout depuis la mort de Asuma, mais comme naruto, c'est un ninja incomplet.

Sakura...très intelligente, très consciencieuse, très professionnel, et arrive a se fixer des limites quand il le faut, cependant, elle n'a pas la volonté de feu des Hokages, le faite d'avoir était l'élève de Tsunade qui entre nous, n'a pas non plus était un Hokage extraordinaire, ne fait pas d'elle un candidat idéal aussi. elle est trop innocente.

Sasuke aurait était un candidat idéale de part son sang froid, très bon combattant, un excellent tacticien, il excelle dans l'art Shinobi en général.  Il maîtrise même le kenjutsu. Dommage qu'il est mal tourné, normal, après tout ce qu'il lui est arriver.

Neji, lui, comme vous tous, je le verrais chef d'une sections importante, comme l'anbu.

Dernière modification par tensei (07-10-2009 15:34:30)

 

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: Le prochain Hokage

[quote=uzumaki_san]Yooooo... my friend !!!
Bon sujet, bon sujet !!! Je suis d'ailleurs surpris que personne n'y ait encore adhéré... mais bon.... Je trouve que l'idée est originale donc je vais essayer d'y répondre...

Pour commencer, je pense que tu as raison, mais plusieurs possibilités s'offrent à nous... Naruto ??? (après tout, c'est le titre du manga) Shikamaru ?? (il possède toutes les qualités requises pour être hokage, à part peut être qu'il est fainéant) Neji??? (lui, par contre, je ne le verrais pas hokage... mais plutôt un shinobi surpuissant au service de Konoha de par son génie ( chef des forces spéciales de l'ANBU ou quelque chose dans le genre)

Sinon, j'ai également pensé à Sasuke ou Sakura qui pourraient occuper ce poste dans la possibilité d'une fin tragique du manga... (un peu comme les 3 sannins légendaires)

Ok !!! Pour l'instant, je m'arrête... mais je continuerais à développer mon opinion quand d'autres membres posteront pour pousser le débat plus loin !!!

Sur ce, bonne continuation...

pO[/quote]
Dans le clan hyuga je ne voit qu'une personne devenir kage et c'est Hinata et je m'explique.
Depuis le debu elle fait pour se faire remarquer par Naruto et quel meileur moyen que devenir hokage et en plus elle a erité de la volonte de Naruto.

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

dead17
dead17
Chuunin

Re: Le prochain Hokage

[quote=Danyboy7]Salut les gars, ceci est mon premier sujet sur WONARUTO. Il consiste à débattre de façon argumentée et justifiée l'héritage du titre Hokage au sein du village caché des feuilles (Konoha).

  La question est simple. D'après vous, qui serait susceptible d'hériter ce statut d'hokage parmi tous les personnages de la génération du héros Naruto Uzumaki ?

  J'ai la profonde conviction que Naruto n'est pas sur la voie de l'hokage puisque ses idéaux vont bien au-delà de la simple politique réfléchie et posée dont les capacités nécessaires s'assimilent d'ailleurs plutôt à celles de Shikamaru ou de Neji.

  Merci d'avance pour votre participation, exprimez vous en toute liberté tout en respectant l'opinion d'autrui.[/quote]
bon je voudrais bien revoir le yondaime  quoi ? c le candidat favorable
QUIL  REUSSICE OU KLK CHOSE COMME CA

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le prochain Hokage

[quote=Kabuto976]Dans le clan hyuga je ne voit qu'une personne devenir kage et c'est Hinata et je m'explique.
Depuis le debu elle fait pour se faire remarquer par Naruto et quel meileur moyen que devenir hokage et en plus elle a erité de la volonte de Naruto.[/quote]
D'après moi, le problème avec Hinata, c'est qu'elle est trop timide et la puissance qu'elle pourrait avoir ne ressort pas.  Donc, sa ne serait pas un bon choix, vous qu'elle serait pas le ninja le plus puissant.

Naruto, comme beaucoup l'on dit, dans le topic et dans le manga, il a atteint la puissance requise en tant qu'Hokage, mais lui c'est la maturité et l'intelligence qui lui manque.  Encore trop fonçeur et pas assez réfléchit  Je le vois comme un homme de terrain.

Kakashi, lui il a tous les aspects pour être hokage, mais comme le dit le manga, après l'attaque de Pain.  Je ne dirais pas fainéant, mais plutôt il ne désire pas ce poste.  Le terrain c'Est son domaine.

Le clan Nara, ils sont par nature fainéant, et sa leur sert pour leur stratège, mais un poste de hokage c'est trop de travaille pour eux.  Même s'ils ont la puissance.

Neji, lui je ne pourrais expliquer pourquoi, mais comme les autres je le vois comme chef des forces spéciales.

Sasuke, aussi aurait été parfait et s'il avait continuer a évoluer dans la direction dont il évoluais avant l'attaque de l'examen.  Je l'aurais mit tous de suite en hokage, mais la si on ne prend en compte sa désertion(on prend en compte le moment ou il tue Itachi, après il n'a fait que décliner), il est trop égocentrique

Donc, pour l'instant il n'y en a pas qui sont près pour le poste, Danzô est le plus qualifier même s'il est manipulateur et travail juste pour son intérêt.  Mais, plus tard quand Naruto aura pris de la maturité, c'est lui qui sera le plus qualifier.

Alpha11 -> Oui Naruto va être Hokage, pratiquement tous le monde le c'est.  Mais, logiquement qui aurait plus de chance AVANT Naruto.

Dernière modification par WhiteKumo (12-10-2009 18:02:09)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

alpha11
alpha11
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le prochain Hokage

Bon,je vais remettre l'histoire en ordre XD.Naruto sera Hokage car c'est comme ca l'histoire le veut.
Je pense pas que ca va changer!Dans presque tout les Mangas etc... le héros atteint toujours son but et pour ce qui lise les spoils.

Je dit rien vous allez me tuer!:X

Bref,en tout cas Naruto sera Hokage!big_smile

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Le prochain Hokage

heu ca sert a rien de continuer puisque danzo vas etre hokage et il vas s'enfuire contre sasuke et kakashi sera nommé 7 eme hokage gace a gaara ( chapitre 468). et naruto vas ameliorer son mode sennin et il ya aussi kilerbee vskisame
.
petite note: kisame a autant de chakra que un jinhuruki . je vous invite a aller voir mon topic: "qui est votre personage préfere de l'akatsuki", voila ùmerci au revoir.

 

Pied de page des forums