Forums » Améliorer les missions:

Améliorer les missions  

Lancé par sasu99 - 4 réponses - Page 1

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Améliorer les missions

bon le titre explique tout mais pour etre plus claire:

je propose des améliorations pour les missions,genre on a une carte,on choisi on vas,pas exemple pour les missions D ou C,on a une carte et on doit livrer des trucs,et pour les missions B , on doit trouver des personnes ou des objets TRES important perdus

bon j'attends ce que vous allez dire

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Améliorer les missions

Tu veux faire comme le site la shinobi machin ?

J'trouve ça nul et de toute façon on ne va pas les améliorer t'as pensé a ceux qui ont plus de missions ? Ca leur sert a quoi d'avoir des améliorations de missions ?
Et puis je crois pas que l'idée va être acceptée

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

[quote=sasu99]bon le titre explique tout mais pour etre plus claire:

je propose des améliorations pour les missions,genre on a une carte,on choisi on vas,pas exemple pour les missions D ou C,on a une carte et on doit livrer des trucs,et pour les missions B , on doit trouver des personnes ou des objets TRES important perdus

bon j'attends ce que vous allez dire[/quote]
ce n'est pas pour te vexer sasu mais la rien qu'en regardant la page d'accueil j'ai manqué la crise cardiaque
C'EST HORRIBLE JE PREFERE MON BON VIEUX WON
ais mon couz ma dit qu'il jouait a cela et qu'il détestait won alors la ......... bref il en a prit mais c pas ca la sug
STP tourne sept ta langue et si possible ton cerveau dans leur lieu individuels puis reviens nous voir si tu est bien arrivé sur Won no Kuni que ***de no Kuni ( mm si 1: ca ne mérite meme pas que je dise no kuni, 2:scuzer pr la crasse que j'ai faites a ce site pr les fans inconditionnele si y en a .....)

Si il y a quelques fautes n'en prenez point compte car je n'ai point fais attention mon cerveau ce remettait

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Euh je suis pas trop d'accord avec cette méthode perso... Les déplacements on les faits déjà dans les missions B quand on va d'une page à une autre, non? wink

Non sérieusement après en plus le site ne sera pas accesible pour tous faute de plug-in etc... En plus les pages seront plus lourdes à charger je penses et en plus je trouve ce système naze... Au pire retourne sur shinobi.fr mais moi j'ai quitté ce site très vite parceque ça m'a vite gonflé ce système! smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

sasu99 a écrit:
bon le titre explique tout mais pour etre plus claire:

bon j'attends ce que vous allez dire

ce n'est pas pour te vexer sasu mais la rien qu'en regardant la page d'accueil j'ai manqué la crise cardiaque
C'EST HORRIBLE JE PREFERE MON BON VIEUX WON
ais mon couz ma dit qu'il jouait a cela et qu'il détestait won alors la ......... bref il en a prit mais c pas ca la sug
STP tourne sept ta langue et si possible ton cerveau dans leur lieu individuels puis reviens nous voir si tu est bien arrivé sur Won no Kuni que ***de no Kuni ( mm si 1: ca ne mérite meme pas que je dise no kuni, 2:scuzer pr la crasse que j'ai faites a ce site pr les fans inconditionnele si y en a .....)

Si il y a quelques fautes n'en prenez point compte car je n'ai point fais attention mon cerveau ce remettait

Pied de page des forums