Forums » Nouvelle technique Naruto ?:

Nouvelle technique Naruto ?  

Lancé par yondaimedu62 - 10 réponses - Page 1



yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Nouvelle technique Naruto ?

Bonjour,bonsoir .Si vous vous souvenez bien ,dans un chapitre il y'a Itachi qui rencontre Naruto et il lui donne un pouvoir au moment de la discussion.Vous pensez que ce pouvoir c'est quoi ? Moi je pense que ce pouvoir est le sharingan car les Uchiwa et la famille a naruto sont cousin. C'est pour sa que naruto sent un lien très puissant qui ne se séparera jamais ! Et vous que pensez vous ? Quelle pouvoir someille en Naruto?? Répondez ,laissez votre avis!

Merci !

 

DevilDog
DevilDog
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle technique Naruto ?

XD naruto a deja kyuubi pk aurait t'il un sahringan ?? yikes t malade koi .. .. si itachi lui a donner un pouvoir .. .. ce pouvoir est la faiblesse
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Nouvelle technique Naruto ?

Non justement mdr justement itachi est gentille il a tuer sa famille car il conplotait pour détruire konoha c'est un ordre du 3eme hokage et puis dit pas que je suis malade je laisse mon avis c tout et puis ta pas laissez ton avis

Dernière modification par yondaimedu62 (06-10-2009 22:49:52)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Nouvelle technique Naruto ?

Ce sujet a déjà été fait bon nombre de fois =/
Il faudrait un peu regarder avant de poster un topic doublon.

Pour ma réponse, je l'ai postée sur le précédent topic.

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-10-2009 22:51:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle technique Naruto ?

ce pouvoir doit surment etre celui d'etre capable de contrer d'une facon ou d'une autre les techniques de sasuke afin de pouvoir le stopper , car je vous rappel que itachi veux du bien pour son frere en fin de compte


naruto avec le sharingan , kishi aurai vraiment fumé a vouloir faire ca , on serait vraiment dans l'extreme , ca serait trop abusé

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

maxencedu45
maxencedu45
Bon Genin

Re: Nouvelle technique Naruto ?

DevilDog:
XD naruto a deja kyuubi pk aurait t'il un sahringan ??  t malade koi .. .. si itachi lui a donner un pouvoir .. .. ce pouvoir est la faiblesse
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pourquoi tu a mis:
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je suis trop fort of the dead !!!! http://jeuxgratuis.jimdo.com

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle technique Naruto ?

Regarde ce topic, chez pas mes ton sujet a déja été lancé(sarcasme, -> j'l'ai lancé et si tu veux des idées y'en a plein)
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9435/Le-cadeau-d-Itachi-a-Naruto/[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: Nouvelle technique Naruto ?

Nan nan t'y est pas du tous là t'es a la masse regarde d'abord dans la section adapter pour trouvé des topic déjà existant[spoil]Le poisson se manga la tete O_O Puis il se décomposa :DDD / Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

nii-sama
nii-sama
Chuunin

Re: Nouvelle technique Naruto ?

Bah Je pense moi le liens que Naruto  a avec les uchiwas se seulement avec Sasuke parce que ce son premier et son meilleur ami, pour le pouvoir je pense se pour detrouire Naruto ou un, truck pour le capture pour qu'il tombe dans le piege ou un truck comme sa

 

yaya1
yaya1
Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle technique Naruto ?

de totue facon la verité eclatera bien au grand jour alors pas besoin de trop sa casser la tête
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: Nouvelle technique Naruto ?

[quote=yondaimedu62]Bonjour,bonsoir .Si vous vous souvenez bien ,dans un chapitre il y'a Itachi qui rencontre Naruto et il lui donne un pouvoir au moment de la discussion.Vous pensez que ce pouvoir c'est quoi ? Moi je pense que ce pouvoir est le sharingan car les Uchiwa et la famille a naruto sont cousin. C'est pour sa que naruto sent un lien très puissant qui ne se séparera jamais ! Et vous que pensez vous ? Quelle pouvoir someille en Naruto?? Répondez ,laissez votre avis!

Merci ![/quote]
[b]aucun rapport j'ai rien compris les uchiha ne sont pas cousin avec naruto de plus ces parent sont mort déja en 1minato a cause de son incoc et kushina a cause de kyubi[/b]

 

Pied de page des forums