Forums » The Simpson : The 90's show:

The Simpson : The 90's show  

Lancé par gaara.rase - 3 réponses - Page 1

gaara.rase
gaara.rase
Excellent Genin

The Simpson : The 90's show

Bonjour
alors voila je cherche un site ou je pourrai voir l'épisode cité plus haut en streaming et surtout en VOSTFR
la raison est que je ne trouve que la version FR et je trouve que les chanson du groupe Sadgasm sont mieux en anglais
bon bah voila
merci de répondre

-Trop fort le mec, on dirai Prince of Persia. - Et comment y s'appelle ton jeu ? -Heu ...PoP.LSO

polog007
polog007
Bon Genin

Re: The Simpson : The 90's show

[quote]Bonjour
alors voila je cherche un site ou je pourrai voir l'épisode cité plus haut en streaming et surtout en VOSTFR
la raison est que je ne trouve que la version FR et je trouve que les chanson du groupe Sadgasm sont mieux en anglais
bon bah voila
merci de répondre[/quote]
ta regarder  you tube ou dailymotion ????

Suis Tobi ,madara quoi !

gaara.rase
gaara.rase
Excellent Genin

ouais j'ai pas trouvé

ou alors j'ai mal cherché

[spoil]1 2 3 ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Dernière modification par gaara.rase (06-10-2009 16:59:59)

-Trop fort le mec, on dirai Prince of Persia. - Et comment y s'appelle ton jeu ? -Heu ...PoP.LSO

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[quote=gaara.rase]Bonjour
bon bah voila
merci de répondre[/quote]
Encore un topic inutile.

Pour répondre à ta question, essaye WAT, j'ai trouvé toutes sortes de vidéos dessus.

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Pied de page des forums