Forums » Aide pour le compte dead17 et si il est au vente n'achetez le pas SVP:

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide pour le compte dead17 et si il est au vente n'achetez le pas SVP

vous pouvez m'aider a récuperer le compte à mon petit frère dead17 volé par chijin SVP
mon petit frère connait pas je viens juste de l'apprendre comment on joue à won et il ne sait pas les voleurs il est encore petit.

l'adresse de mon petit frère quand il ne s'est pas fait volé c'était : sofianne.m@hotmail.fr
et son mdp c'était : aminedes93

Merci de votre compréhension.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Aide pour le compte dead17 et si il est au vente n'achetez le pas SVP

J'ai un screen montrant qu'il veut echanger son compte

[spoil][img]http://img410.imageshack.us/img410/231/sanstitre1df.png[/img][/spoil]

Dernière modification par davidou.50 (06-10-2009 17:08:15)

 

bouba999
bouba999
Chuunin

Re: Aide pour le compte dead17 et si il est au vente n'achetez le pas SVP

chijin c'est mon compte mais on me la volé.J'ignore comment il a fait pour le voler.je n'est jamais donné mon mot de passe et il était presque impossible à trouver           jjjmg gmjadmjgptwmjgadm Jw    t         a       àk mjp  v        w     m      m   j  j  j      a   d   m   g rp  (sa c n pas mon m d p

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Aide pour le compte dead17 et si il est au vente n'achetez le pas SVP

dead17 : Né le 15 Décembre 1991 - Vit à Près de Paris, à Stains - Inscrit le 02/11/2007 à 22:37

kakash-Suna93 : Né le 15 Janvier 1993 - Vit à Stains - Inscrit le 31/03/2005 à 19:19

ton petit frere a 2 ans de plus que toi yikes

enfin a part ce detail, tu affirmais il y a peu que dead17 etait ton DC, alors faudrait savoir...

 

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour le compte dead17 et si il est au vente n'achetez le pas SVP

[quote]dead17 : Né le 15 Décembre 1991 - Vit à Près de Paris, à Stains - Inscrit le 02/11/2007 à 22:37

kakash-Suna93 : Né le 15 Janvier 1993 - Vit à Stains - Inscrit le 31/03/2005 à 19:19

ton petit frere a 2 ans de plus que toi

enfin a part ce detail, tu affirmais il y a peu que dead17 etait ton DC, alors faudrait savoir...[/quote]
Non c'est absolument faux, bien que je suis née en 1994 5 décembre mais mon frère n'a pas changé ma naissance contre la sienne

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

1242
1242
Chuunin

Re: Aide pour le compte dead17 et si il est au vente n'achetez le pas SVP

[quote=Kakash-Suna93]vous pouvez m'aider a récuperer le compte à mon petit frère dead17 volé par chijin SVP
mon petit frère connait pas je viens juste de l'apprendre comment on joue à won et il ne sait pas les voleurs il est encore petit.

l'adresse de mon petit frère quand il ne s'est pas fait volé c'était : sofianne.m@hotmail.fr
et son mdp c'était : aminedes93

Merci de votre compréhension.[/quote]
[b][i]Envoie à dabYo un messages avec un titre explicite avec l'ancien mon de passe , et l'ancienne adresse Msn , après tu attends et arrête de Flooder sa saoul là...[/i][/b]

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Aide pour le compte dead17 et si il est au vente n'achetez le pas SVP

juste une question pour savoir un truc !

es-que il se les fait hacker (donc voler mais il a pas donner le mots de passe)

ou c'est un vol tout bête parce que il a voulu échanger ?

car moi je me suis fait hacker mon comte et j'ai réussi a le retrouver !

 

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: Aide pour le compte dead17 et si il est au vente n'achetez le pas SVP

[quote]vous pouvez m'aider a récuperer le compte à mon petit frère dead17 volé par chijin SVP
mon petit frère connait pas je viens juste de l'apprendre comment on joue à won et il ne sait pas les voleurs il est encore petit.

l'adresse de mon petit frère quand il ne s'est pas fait volé c'était : sofianne.m@hotmail.fr
et son mdp c'était : aminedes93

Merci de votre compréhension.[/quote]
moi je dit esaye de voir avec dabYo si le voleur ce co je lui demanderai de te le rendre je sait que tu te l'ai fait voler car tu ne le vendrai jamais je te connai assez bien

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

Pied de page des forums