Forums » Tennis:

Tennis  

Lancé par DimHyuga - 31 réponses - Page 2

mangaka-man93
mangaka-man93
Bon Genin

Re: Tennis

Alors moi, j'suis N/C.

Ensuite bien sûr je connais PoT big_smile

Mais une petite question, étant gaucher, je sais que lifter et slicer sont pire qu'instinctif (disons pas le contraire !) Mais, un petit soucis, j'arrive pas à trouver une prise qui me permettrait de bien lifter, sachant que j'suis un joueur fond de court défensif.

Euuh j'ai une Wilson [K] 6.1 Lite au passage, et j'vais prendre un cordage Tecnifibre Polyspin sur un conseil et après l'avoir testé ...

takaryu
takaryu
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso mon meilleur classement fut 15, là j'suis 15/3 et je compte bien remonter sous peu.

mo joueur preferé roddick pour son style, federer pour la même raison et del potro pour son look de sauvage victorieux *_*

dites je continue avec ma Wilson evo toute nul mais légère ou je prend la head intell' de mon paternelle des années 80 elle est lourde, très lourde mais plus performante... je me demande si la tros grosse difference avec ma raquette actuelle que j'ai depuis 6 ans va alterer ma perf hmm

Dernière modification par takaryu (12-12-2009 14:34:50)

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

opus17770
opus17770
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=takaryu]perso mon meilleur classement fut 15, là j'suis 15/3 et je compte bien remonter sous peu.

mo joueur preferé roddick pour son style, federer pour la même raison et del potro pour son look de sauvage victorieux *_*

dites je continue avec ma Wilson evo toute nul mais légère ou je prend la head intell' de mon paternelle des années 80 elle est lourde, très lourde mais plus performante... je me demande si la tros grosse difference avec ma raquette actuelle que j'ai depuis 6 ans va alterer ma perf hmm[/quote]
Sa depend tout simplement de toi.

Des personnes sont plus performants avec des raquettes legere mais peut performantes et dautres personnes avec des lourdes mais considerer comme plus performantes.
C'est toi qui voit ces par rapport a ton style de jeu.
Mais si tu dit que la raquette de ton paternelle elle est des années 80, il est possible que tu es moins de sensations.
Perso je joue avec une technifibre assez legere, je me sens plus alaise avec.
La raquete de ton pere et en alu ????

Dernière modification par opus17770 (12-12-2009 16:08:14)

Viva España ! Clan Tora No Eiki !

takaryu
takaryu
Bon Genin

ouep, de toute façon elle est en raccordage, elle sera prête mardi, on verra ça plus tard ^^

et j'argumente, et j'argumente, et j'argumente et blabla et blablala et j'arumente et j'argumente et bla bla bla et blablabla et j'argumente...

EDIT : ouais en alu, alu renforcé sur certains cotés (c'est une head intelligence hein, le super haut de gamme à 3500 balles de l'epoque 19'79

Dernière modification par takaryu (12-12-2009 19:18:02)

mart43
mart43
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

:18 - L'Arène #16 commence jeudi à 19h06 !

mart43, bienvenue à la place du village Suna:

Si tu ne souhaite pas attendre entre deux missions, passe par la cafétéria !

Aucun de vos amis n'est actuellement en ligne.

Pourrait ton ajouter...hypothèse concernant...Mission B??Quelles sont vos per...Système d'actualisat...Petit avatar pour se...les plus gros defis ...Le Kugutsu no jutsu images pour seraf'A quoi sert l'agress...

Round #41798 à 19:20Round #41799 à 19:40Round #41800 à 20:00Round #41801 à 20:30Round #41802 à 21:00

dabYo à 18:35 le 12/12:
Niveau 7 de l'Académie du Savoir disponible »»»

Serafina à 12:57 le 02/11:
3 nouveaux avatars : Kushina, Gen et Hidan ! »»»

Bienvenue à la place principale du village Suna de WoN no kuni, vous pouvez à partir d'ici profiter des nombreuses infrastructures, boutiques, académies, arène, et halle des missions ! A moins que cela soit au combat que vous souhaitiez démontrer votre valeur, devenez Senshi du NFC ! Remplissez des missions pour le village et contribuez à sa gloire tout en améliorant votre potentiel et vos techniques de combat !

En ce moment: L'Arène des Villages #15 !

Village Suna:Académies Archives Arène Bar des ninjas Boutique Clans Conseil du Village Examen Chuunin Halle des missions Maison des Défis Naruto Fight Club Rototo du ninja Salle d'entraînement
Communauté WoN:Aller sur le bar Consulter la liste des membres Consulter sa liste d'amis Lire les fanfictions des membres Lire les règles des espaces de dialogue Voir les fanarts des membres Voir mes Fanarts favoris Voir mes Fanfictions favorites Voir mes suivis de Fanfictions et Fanarts Voir mon profil Voir ses messages privés
Ses informations WoN:Acheter des N€rutos Achat et vente de comptes Changer de village ou de personnage Modifier ses informations personnelles Modifier ses options Voir sa signature Voir ses statistiques Déconnexion

1. Iru-Scar 418/419
2. 7andy7 316/317
3. Sandman 310/311
4. Sayƒer 139/140
5. SasuKe.91 282/287
6. Thanatos11 240/244
7. Jiraiya91 198/201
8. Asran 552/567
9. Spider-Man 433/444
10. Misa Misa 548/565

Sunagakure, 12/12/2009 »

Vous ne faites actuellement parti d'aucune équipe.

Gestion des équipes 
Espace Arts Espace Fics Anime Battle Royale Conventions Dossiers Films Hokage Fight Jeux Vidéo Jutsus Masashi Kishimoto Personnages 1000 raisons Rapports de force Résumés

Accueil Avatars Bar du site Chat Equipe Fanarts Fanfictions FAQ du site Forum Livre d'or Logos WoN 1000 raisons

Actuellement sur WoN:

195248 Ninjas au village
Visiteurs online
Ninjas online
54 Senshis online
Voir qui est Online

Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | Naruto est distribué par Kana en France
Généré en 0,0031s | Design et programmation par dabYo | A propos du

itachi31
itachi31
Excellent Genin

Pour ma part je suis 30/2 , je joue avec une Pro Kennex Asymetric qui me convient tres bien ! y'a aussi la Head S2 ou S4 je sais plus qui me va tres bien faut que je l'achete ^^

sinon pour les choix des raquettes et donc si y'a une difference de poids oui ton niveau peut baisser si tes pas habituer ou si elle te convient completement pas mais a niveaux 15 je pense que l'on peut se faire a n'importe quel raquette correct donc voila pour ma part ^^

look in my eyes and tell me what you see

takaryu
takaryu
Bon Genin

(t'inquiète : la difference entre 15/- et 30/- c'est juste de l'entraînement et un peu de chance wink )

après ouais je l'ai testé et alle est bien (enfin j'arrette de raconter ma vie *_*)

après vous avez pas pris en compte l'âge ! (supense)

je te conseille de garder ta pro kennex et d'attendre 2-3 mois, que la vague de raquette-cadeau bon marché de noël s'estompe.

Pied de page des forums