Forums » Tennis:

Tennis  

Lancé par DimHyuga - 31 réponses - Page 1

DimHyuga
DimHyuga
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tennis

salut a tous les tennisman donc voila c'est juste pour savoir les personne faisant du tennissur won est differente chose !

classement et depuis combien d'annee vous jouer : 30/1 ( 4 ans que je joue )

joueur preferer : en ce moment Del Potro et Murray, avant Sampras et Chang

manga que vous connaissez sur le tennis : bien evidemment prince of tennis et vu que je sais pas si il y en a d'autres je fais cete question ^^

voila ++

narunico
narunico
Chuunin

Re: Tennis

Je fait du tennis depuis 2 ans et je suis classé 30/2 (je vais pas assez de tournoi x))

Mais joueur préféré en ce moment sont : Federer et nadal (bon je sais , tout le monde dit ça mais ils m'impressionnent vraiment trop *0*

Quand au manga , ben pareil que toi , je connais prince du tennis (mais il y a une scéne de tennis pas mal dans death note aussi ^^)

++

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais enfin un forum parlant tennis!

Alors je suis 15/1 et je joue depuis 6 ans.
Je viens de perdre deux classements car ça fait 2 ans que je n'ai pas fait le moindre tournoi... Je compte reprendre cette année ^^

Et histoire de se la jouer un peu :p
J'ai pas NC => 15/3
15/3 => 4/6
Le tout en une année les mecs! La classe non?

Mon joueur préféré c'est bien sur Federer avec sa montée à contre temps au filet harchis rapide! Le mec, on dirait qu'il disparait tellement il la fait bien...
Puis mon préféré, le meilleur de tous : Tomas Berdych!
Alors lui il a un revers de ouf avec une puissance et un style que j'idolâtre...

Puis je ne connais que Prince of Tennis et la partie entre L et Kira dans Death Note hmm

Vend Mizuchi prix à débattre.

dimdara
dimdara
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui c'est vrai que le match dans death note est sympathiques !

c'est pas mal mizuchi , a ce niveau on doit bien s'eclater , moi dans le week end j'ai perdu a 15/5 mais le gars ancien 15 ^^ donc quelques probleme sur ce cout ^^ sinon je m'etait bien amuser tout de" meme

narunico c'est vrai que c'est chaud de participer a beaucoup de tournoi sa depend aussi beaucoup la ou on vit , moi je suis dans le sud ouest a coter de agen et donc j'ai pas enormemùent la possibiliter de faire des tournoi sachant que j'ai pas encore le permis ^^

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah enfin, bon j'ai joué environ 8-9 ans au tennis, je battais un pote et ce dernier est devenus entraineur de tennis.
Bref je joue encore pour le plaisir avec un pote qui est classe 15-5 qui a arreter egalement et on tappe bien la balle, pour des retraites XD

D'ailleurs faut que je me rachette une nouvelle raquette sous peu

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je joue au tennis depuis que j'ai 6ans.J'adore ce sports depuis que je suis tout petit.
Mes personne preferer c'est Murray et del potro.

Je suis classé 15-1

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

dimdara
dimdara
Bon Genin

Hey djunin dorian sa je le savais ^^ c'est shinomorieres

ok vive_naruto c'est un bon niveau toujours

ta raison pour tes joueur preferer c'est les meilleur ^^

[spoil]marre de l'argu..... mais sa faut pas le dire ^^[/spoil]

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Je fais du tennis depuis 7 ans(et oui depuis que j'ai 3 ans)

Joueur préféré:0

Manga sur le tennis: je connais prince du tennis, vous voyez ce qu'il appelle un service Twisté? Et ben, ça demande de l'entraînement pour le réussir et je l'ai réussi.

Classement: 1er de mon club et je fais un échange pendant 2 mois dans un autre club. Et pour l'instant dans ce club je suis aussi 1er.

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

dimdara
dimdara
Bon Genin

harrypotter un service twister n'est pas trop difficile franchement c'est juste un bon coup de poigner et apres de l'entrainement certes mais bon moi qui suis que 30/1 je sais le faire de meme hauteur il me faut juste le rendre plus puissant pour qu'il soit vraiment genant !!
et tu aime aucun joueur pro ??

narunico
narunico
Chuunin

[quote=harrypotter]Je fais du tennis depuis 7 ans(et oui depuis que j'ai 3 ans)

Manga sur le tennis: je connais prince du tennis, vous voyez ce qu'il appelle un service Twisté? Et ben, ça demande de l'entraînement pour le réussir et je l'ai réussi.

Classement: 1er de mon club et je fais un échange pendant 2 mois dans un autre club. Et pour l'instant dans ce club je suis aussi 1er.[/quote]
Le classement 1er (comme tu le dit si bien) est trés vague dans le monde du tennis x) donc tu es classé combien ??

Et les services twisté sont difficiles (mais avec de l'entrainement ça passe) et ils ne sont pas super utile en match , autant faire un service slicé  ... yikes

Dernière modification par narunico (07-10-2009 00:00:16)

dimdara
dimdara
Bon Genin

narunico le twist est utilse sachant que c'est juste un gros service lifter et donc le lift est utile au service sa permet de pouvoir sortir ton adversaire du court quand tu sers de gauche a droite ( pour les droitier donc l'inverse pour les gaucher ^^ ) et le slice de droite a gauche ( pour les droitier toujours ^^ ) pour le sortir toujours , mais bon les deux sont super utile si t'arrive a varier les 2 fcilement et viser correctement ou tu veut , puis la puissance par la suite , te donne un enorme avantage sur ton service , car l'adversaire ne sera pas trop quoi attendre a chaque fois ! si tu rajoute les service a plat , tu a la panoplie du parfait serveur ^^

narunico
narunico
Chuunin

[quote=dimdara]narunico le twist est utilse sachant que c'est juste un gros service lifter et donc le lift est utile au service sa permet de pouvoir sortir ton adversaire du court quand tu sers de gauche a droite ( pour les droitier donc l'inverse pour les gaucher ^^ ) et le slice de droite a gauche ( pour les droitier toujours ^^ ) pour le sortir toujours , mais bon les deux sont super utile si t'arrive a varier les 2 fcilement et viser correctement ou tu veut , puis la puissance par la suite , te donne un enorme avantage sur ton service , car l'adversaire ne sera pas trop quoi attendre a chaque fois ! si tu rajoute les service a plat , tu a la panoplie du parfait serveur ^^[/quote]
Tu perd pas mal de puissance en faisant un twist ... a faire tu te contente d'un slicé normal (et non inversé) + un service a plat et c'est bon x)

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

Alors moi sa fait 12 ans que je fais du tennis ( j'ai 15 ans -_-' ) autant dire que sa va me suivre touyte la vie :p
Je suis 15/3.

Mes joueurs préférés, en mec c'est largement Del potro, il joue trop bien et j'adore son jeu. En fille, limite je suis tombé amoureux d'elle, Ivanovic, elle gere trop .

Sinon je kiff la belle partie que font kira et L. tongue

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[quote=narunico][quote=harrypotter]Je fais du tennis depuis 7 ans(et oui depuis que j'ai 3 ans)

Classement: 1er de mon club et je fais un échange pendant 2 mois dans un autre club. Et pour l'instant dans ce club je suis aussi 1er.[/quote]
Le classement 1er (comme tu le dit si bien) est trés vague dans le monde du tennis x) donc tu es classé combien ??

Et les services twisté sont difficiles (mais avec de l'entrainement ça passe) et ils ne sont pas super utile en match , autant faire un service slicé  ... yikes[/quote]
Classement de ma région(je regarde pas le classement français): 1er. Et les service twisté sont vraiment, vraiment pas utiles, c'est vrai. Mais souvent quand je suis au service, ils m'ont sauvé.

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

atac
atac
Genin

sa va faire 11 ans que je fais du tennis j ai commence a 4 ans je suis classe 15/1 et je fais bouqou de tournoimon jour prefere est federe je suis arrive prmier au tournoi d ile de france

salut tout le monde

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[quote=atac]sa va faire 11 ans que je fais du tennis j ai commence a 4 ans je suis classe 15/1 et je fais bouqou de tournoimon jour prefere est federe je suis arrive prmier au tournoi d ile de france[/quote]
Ben, je suis plus le 1er d'ile de france, alors. C'est normal, il y a 2 mois, un type m'a envoyer la balle bien fort dans une côte et depuis je suis obliger d'attendre encore 2 mois.

jnh
jnh
Chuunin

[quote=DimHyuga]salut a tous les tennisman donc voila c'est juste pour savoir les personne faisant du tennissur won est differente chose !

classement et depuis combien d'annee vous jouer : 30/1 ( 4 ans que je joue )

joueur preferer : en ce moment Del Potro et Murray, avant Sampras et Chang

manga que vous connaissez sur le tennis : bien evidemment prince of tennis et vu que je sais pas si il y en a d'autres je fais cete question ^^

voila ++[/quote]
Gaël Monfils Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !x)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Y a quand même pas mal de pikouz sur ce topic xD !
A croire que les penchants de certains joueurs Français pour la poudre blanche ont fait naître de nouvelles sortes d'addiction pour les jeunes licenciés big_smile

Dernière modification par ninja schroll (07-10-2009 20:25:23)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mizuchi]Ouais enfin un forum parlant tennis!

Alors je suis 15/1 et je joue depuis 6 ans.
Je viens de perdre deux classements car ça fait 2 ans que je n'ai pas fait le moindre tournoi... Je compte reprendre cette année ^^

Et histoire de se la jouer un peu :p
J'ai pas NC => 15/3
15/3 => 4/6
Le tout en une année les mecs! La classe non?

Mon joueur préféré c'est bien sur Federer avec sa montée à contre temps au filet harchis rapide! Le mec, on dirait qu'il disparait tellement il la fait bien...
Puis mon préféré, le meilleur de tous : Tomas Berdych!
Alors lui il a un revers de ouf avec une puissance et un style que j'idolâtre...

Puis je ne connais que Prince of Tennis et la partie entre L et Kira dans Death Note hmm[/quote]
Un p'tit up sur ce topic déjà big_smile

Sinon pas mal Mizuchi, moi ça fait 8 ans que je joue au tennis (depuis que j'ai 8 ans big_smile)

J'ai commencer les compèts y'a 7 ans, la première année :

NC ==> 30/1
30/1 ==> 15/5

Après en général :

15/5 ==> 30
30 == > 15/2 (j'aime la ponctualité)
15/2 ==> 15
15 ==> 15/1
15/1 ==> 3/6
Et là, je viens de redescendre 4/6 -_-'

Ouais bon, c'est pas terrible ok, mais je me débrouille quand même pas mal big_smile

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

PERSO JE NE AIS PAS DE TENNIS MAIS J4AIME BIEN EN FAIRE AVEC DES POTES,JE SUIS ASSEZ FORT

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vannes City Gangster

Pain Grillé
Pain Grillé
Chuunin

Je joue depuis que je suis tout jeune crouton, j'étais 2/6 à 10 ans, et bien sur je suis ambidextre !

La force de la croute est avec moi !

Dernière modification par Pain Grillé (30-10-2009 12:29:28)

NO Pain, No Nutella ^^

Pain de mie
Pain de mie
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idem je joue depuis que je suis une minuscule mie, j'étais - 15 à 4 ans !

Tout comme mon confrère de croute je suis ambidextre, sauf que je suis ambidextre exposant 8 ce qui veut dire que je joue aussi bien de la main gauche et de la main droite que du pied gauche et du pied droit.

Sinon je suis licencié en Irak et je suis premier du Tennis Club de Kaboul !

V.alouw
V.alouw
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tennis *__________*.

En bref, j'en joue depuis que j'ai 4 ans (donc euh 11 ans environ) mais avec deux ou trois ans de "pause" va-t-on dire, quand on a des profs qui ne te font absolument pas progresser.
Et puis j'ai commencé les tournois y'a deux ans, & j'suis classée 30/4 avec deux ou trois tournois, vu que j'en fais pas beaucoup. x)

Joueurs admirés: Federer pour le tout, Davydenko pour la technique et Djokovic pour beh sa façon d'être.
Joueurs que j'aime pas: Nadal. (Désolé il m'est antipathique. x) Mais il joue très bien hein. ^^)
Et en joueurs français: Monfils & Simon.

architectasum
architectasum
Bon Genin

moi j'en fait depuis 4 ans mais j'ai pas le temps de faire de match et encore moins de tournoi

mais j'ai un niveau pas mauvais

je fait du tennis au Tennis Club de la Tröesne

si ca dit quelque chose à quelqu'un ....

opus17770
opus17770
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'en fait depuis 6 ans et depuis 2 ans des tournois

Je suis 15/1   Et j'ai terminer 1er De poitous charentes

Mon joueur Préferer etbien sur Féderer 

Sinon je connais pas d'autres Mangas de tennis a par prince du tennis

Viva España ! Clan Tora No Eiki !

Pied de page des forums