Forums » naruto spoil 467:

naruto spoil 467  

Lancé par rasensanin - 38 réponses - Page 2

alexkonoha22
alexkonoha22
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto spoil 467

Ba moi je pense ke le demons a 10 queue c'est l'espéce de truc, ma statue ke l'akatsuki utilise pr enlevé les bijuu des jinchuriki et ou l'on voit les yeux ki s'ouvre o fure é a mesure.
mé bon vivemen vendredi pr kon é lé page avc le texte ^^

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il me semble que cette statue est deja une invocation , donc je suis assez perplexe de se coté la , mais ca reste une possibilité a verifier  smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

alexkonoha22 > Non, ca c'est le "Gezo Maddo" (ca dépends des trad's).

En gros, c'est plutôt une invocation (par Nagato) et Madara a parlé de synchroniser le Gezo Maddo avec Sasuke, donc apparemment, c'est Madara qui l'avait donné à Nagato au départ.

Mais bon, ce truc absorbe les bijuus, mais je doute fort que c'en soit un.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=rasensanin]Moi je suis un peux décue mais d'un autren coté non ... bref il a peux être quel que hypotèse que je me suis dite et j'ai le gout de vous les faire partager mais je vais commencer par un.

Je vais être simple moi je dit un match final qui oposera kyuubi vs jûbi, qui c'est peux être que madara va trouver une solution pour faire revive le jûbi sent kyubi et peux être sent aussi hachibi bref en un autre mots Jinchûriki vs Jinchûriki ou encore Jinchûriki de hachibi, Jinchûriki de kyubi vs Jinchûriki de jûbi madara mais j'avous que je pense pas que ca va arriver mais qui c'est.[/quote]
Madara ne peut pas faire "renaître" Jûbi sans Kyubi et Hachibi donc je pense que ton hypothèse de combats n'est pas plausible. Moi je pense que se sera les 4 kages vs Madara et qu'il va y perdre la vie.

Méga Ared
Méga Ared
Excellent Genin

Mais avec tout ses révelation sur la Lune, y'a maintenant une question qui me chiffonne : supposons que Tobi ait réussit à avoir les recettes pour avoir son précieux xD,[b] comment compte t'il aller sur la Lune et par quel moyen !! ??[/b]

Je doute fort qu'il y'ai des fusées dans le monde Naruto et que la téléportation de Tobi ne permet pas d'aller de la Terre à l'espace. ^^

Dernière modification par Méga Ared (07-10-2009 19:24:11)

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Méga Ared]Mais avec tout ses révelation sur la Lune, y'a maintenant une question qui me chiffonne : supposons que Tobi ait réussit à avoir les recettes pour avoir son précieux xD,[b] comment compte t'il aller sur la Lune et par quel moyen !! ??[/b]

Je doute fort qu'il y'ai des fusées dans le monde Naruto ^^[/quote]
Bonne question...

Comment Tobi/Madara compterait-il se rendre sur la Lune?

Mais, en fait, son but, ce n'est pas plutôt de rassembler tous les Bijuus pour recrée Juubi, leur source?

Donc, il n'aurait pas besoin de se rendre sur la Lune...

Et, une chose m'intrigue: Le But de l'Akatsuki n'était-il pas de créer une arme de destruction massive grâce aux Bijuus? Je pensais que l'arme en question était la statue...

Et je me demande aussi comment Madara/Tobi va utiliser cette statue s'il ne dispose plus de Tendou...

Et, accesoirement, ce que ferra Konan si elle intervient prochainement... Parceque, rappelons le, elle est désormais le leader d'Amegakure no sato, sauf preuve du contraire... Et elle a juré de venir en aide a Naruto...

[spoil]J'écris ça, mais je sais que personne n'y prendra attention et que personne ne se préoccupe de ce que je pense ou de mes questions.[/spoil]

Dernière modification par Juubi-sama (07-10-2009 19:30:57)

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Moi je pense que par la suite, Tobi va réussir à capturer hachibi/kyubi et invoquer jûbi pour en devenir son jinchuriki. Comme Tobi aura ce qu'il a toujours voulu peut être voudra t-il se débarasser de Sasuke et là Sasuke se rebellera et reviendra à Konoha pour le vaincre: Naruto & Sasuke VS Tobi & Jûbi.
Ce n'est qu'une hypothèse parmis tant d'autres ... wink

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=gaara0606]Moi je pense que par la suite, Tobi va réussir à capturer hachibi/kyubi et invoquer jûbi pour en devenir son jinchuriki. Comme Tobi aura ce qu'il a toujours voulu peut être voudra t-il se débarasser de Sasuke et là Sasuke se rebellera et reviendra à Konoha pour le vaincre: Naruto & Sasuke VS Tobi & Jûbi.
Ce n'est qu'une hypothèse parmis tant d'autres ... wink[/quote]
Mais si Kyubi est "attrapé" par Tobi, Naruto meurt et il n'y plus de suite. Donc le combats Naruto et Sasuke VS Madara et Jûbi est donc impossible. Dû moins c'est ce que je pense car Garra a pu survivre car Chiyo a utilisé sa technique interdite de résurrection  qui lui a fait perdre la vie. Et seule Chiyo maîtrisé cette technique...

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

[quote]Mais si Kyubi est "attrapé" par Tobi, Naruto meurt et il n'y plus de suite. Donc le combats Naruto et Sasuke VS Madara et Jûbi est donc impossible. Dû moins c'est ce que je pense car Garra a pu survivre car Chiyo a utilisé sa technique interdite de résurrection  qui lui a fait perdre la vie. Et seule Chiyo maîtrisé cette technique...[/quote]
killer31770 > Wé je sais pas ... On verras bien ...

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juubi-sama -> C'est vrai Konan n'a passé que comme figurant.  Va-t-elle être utile a l'histoire.  Si il y a la 4e grande guerre, est-ce qu'elle va faire ressortir son pays, pour prendre pas à la guerre.  Ou encore, comme certain l'on penser quand Danzo a été nommé jokage, une guerre civile a Konoha, les troupe de Danzo vs celle de Naruto, va-t-elle prendre le côté de Naruto.(La je dit n'importe quoi)

Moi, d'après se que j'avais compris la statue n'était qu'un réceptacle TEMPORAIRE en attendant que tous les bijuus soit capturer.  Itachi le dit même qu'il n'est pas conçu pour accueillir tous les bijju en même temps.  C'est pour ça qu'il attrape les bijuus dans l'ordre pour pas déstabiliser l'invocation.

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Edit: quatre nouvelle image rajouter j'espère qu'il vous plairont

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vive les manga *o*

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le chapitre est même déjà sortit....

Pas mal ce chap. A la vue du spoil, j'ai été un peu sceptique mais la lecture du chapitre m'a surpris sur pas mal de points. Évidemment toujours cette histoire de méchant qui n'aime pas la haine et la guerre et la souffrance et qui instaure la "paix" à sa manière mais bon...(faut croire que la haine est un sujet qui préoccupe beaucoup Kishi hmm).

La bête à l'air affreusement puissante.....

Beaucoup de théories sont nées dans ma tête suite à ce chapitre, qui explique en fait pas mal de choses. Je les développerai plus tard....et puis je vais voir si certains ont vu les mêmes détails que moi.....

...

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La haine est le coeur du manga

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Scinèrement, je trouve que c'est vraiment un exellent chapitre ! Certes, on retrouve l'idée d'unifier tous les shinobis du monde et ce thème de la haine, mais je ne pensais pas que Madara allait retourner sa veste comme ça. La théorie du Juubi est un peu bizzare - je n'ai pas cru ça quand j'ai lu le spoil - mais bon. Je verrais bien un retour de Sasukette au moment décisif, que ça soit dans le camp Konoha ou pas, mais en tout cas une fois que Karin va le soigner, il ne restera sans doute pas à manger du pop-corn devant les Kages. Qui semblent d'ailleurs avoir oublier que ils voulaient le tuer, mais bon. J'ai hâte de revoir la Mizukage en action, et comme on le dit plus haut, est ce que Konan va revenir ? J'espère que oui, sa dernière phrase envisageant un retour, peut être pas important mais au moins une apparition.

Contente aussi de voir le départ de Sakura et cie, ça faisait longtemps qu'on se centre sur la réunion des Kages, mais Naruto/Kakashi/Yamato sont d'une lenteur désespérante je trouve, j'espère que Naruto allait intervenir avant tout ça, histoire de croiser Sasuke mais même pas. La dimension dans lequel il est m'intrigue assez, quand à Karin elle semble un peu paniquée par les évènements, la pauvre. A quand une petite vue sur la situation de Juugo et de Suigetsu tout de même ? J'espère qu'ils ne sont pas morts ? *w*

Ca fait longtemps qu'un chapitre ne m'avait pas autant fait saliver, Kishi nous en à comme même dévoiler beaucoup sur ce coup là, on connait enfin les desseins de Madara *___* Et cette prhase là, la quatrième grande guerre ninja, mais nyaaaaa. Après le sommet des Kages, je verrais bien un retour à Konoha avec Danzô et Tsunade ( si elle se reveille ) puis finalement éventuellement un retour au pouvoir de celle ci, mais je n'y croit pas trop, on sait encore trop peu de choses sur les motivations de Danzô.

Dernière modification par Nekouchan (09-10-2009 13:25:01)

Pied de page des forums