Scinèrement, je trouve que c'est vraiment un exellent chapitre ! Certes, on retrouve l'idée d'unifier tous les shinobis du monde et ce thème de la haine, mais je ne pensais pas que Madara allait retourner sa veste comme ça. La théorie du Juubi est un peu bizzare - je n'ai pas cru ça quand j'ai lu le spoil - mais bon. Je verrais bien un retour de Sasukette au moment décisif, que ça soit dans le camp Konoha ou pas, mais en tout cas une fois que Karin va le soigner, il ne restera sans doute pas à manger du pop-corn devant les Kages. Qui semblent d'ailleurs avoir oublier que ils voulaient le tuer, mais bon. J'ai hâte de revoir la Mizukage en action, et comme on le dit plus haut, est ce que Konan va revenir ? J'espère que oui, sa dernière phrase envisageant un retour, peut être pas important mais au moins une apparition.
Contente aussi de voir le départ de Sakura et cie, ça faisait longtemps qu'on se centre sur la réunion des Kages, mais Naruto/Kakashi/Yamato sont d'une lenteur désespérante je trouve, j'espère que Naruto allait intervenir avant tout ça, histoire de croiser Sasuke mais même pas. La dimension dans lequel il est m'intrigue assez, quand à Karin elle semble un peu paniquée par les évènements, la pauvre. A quand une petite vue sur la situation de Juugo et de Suigetsu tout de même ? J'espère qu'ils ne sont pas morts ? *w*
Ca fait longtemps qu'un chapitre ne m'avait pas autant fait saliver, Kishi nous en à comme même dévoiler beaucoup sur ce coup là, on connait enfin les desseins de Madara *___* Et cette prhase là, la quatrième grande guerre ninja, mais nyaaaaa. Après le sommet des Kages, je verrais bien un retour à Konoha avec Danzô et Tsunade ( si elle se reveille ) puis finalement éventuellement un retour au pouvoir de celle ci, mais je n'y croit pas trop, on sait encore trop peu de choses sur les motivations de Danzô.
Dernière modification par Nekouchan (09-10-2009 13:25:01)