Forums » naruto spoil 467:

naruto spoil 467  

Lancé par rasensanin - 38 réponses - Page 1



rasensanin
rasensanin
Bon Genin

naruto spoil 467

konnichiwa (Bonjour) won et wonnien aujourd'hui je vais vous parler du spoile qui va peux être a cause de l'explication du plan risque de faire un choc ! alors je commence

[spoil]Citation


Les neufs Bijuu proviennent d’une seule et unique bête à dix queues
Le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait cette bête en sellant son pouvoir à l’intérieur de son corps,  il a ensuite scellé son corps dans la lune.


Citation
Les Bijuu actuels sont né/proviennent d’une seule bête, celle à dix queues.
Temari et Kenkuro : Ne devrait-il pas y avoir que neuf Bijuu ?

Madara : Il y a longtemps de cela, le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait la bête à dix queues. Mais comme son pouvoir était extrêmement puissant , l’ermite scella son pouvoir démoniaque à l’intérieur de son corps et devint un Jinchuuriki. Ensuite, il créa la lune pour y sceller le corps du dix queues. Et quand son heure approcha, il divisa ce pouvoir en neufs parties...

Citation

Double page couleur avec : Zabuza, Haku et tout les membre décédés de l’Akatsuki

Sakura se prépare pour son voyage au village du fer. Le groupe sera apparemment composé de : Sakura, Kiba et Lee

Salle de conférence :
Le Raikage attaque Sasuke (qui est toujours sur l’épaule de Madara) mais Madara utilise un nijutsu d’espace-temps pour envoyer Sasuke autre part.
Il ordonne/demande à Karin de le (Sasuke) soigner et l’envoi auprès de lui.

La petite discussion peut commencer :

Gaara : Pour quelle raison avez-vous poussé Sasuke à rejoindre ce sommet ?!
Madara : Pour quelle raison ? Car il est très important pour moi qu’il puisse activer ses yeux jusqu’au stade du Susanoo. J’avais également prévu qu’il vous (les 5 kage) batte et vous emprisonne mais apparemment, j’aurais été trop gourmand.
Ici se termine la conversation sur Sasuke

Madara : Régner sur le monde a toujours été mon but. Je l’ai longtemps désiré
Tsuchikage : Vous auriez très bien pu accomplir ça par vous-même, non ?
Madara : Lors de mon combat contre Hashirama, mon corps a été trop grièvement blessé. Je ne possède plus ce pouvoir
: à quoi vous sert-il de collecter les bijuu ?

Madara explique le plan de la lune :

Les Bijuu actuels sont né/proviennent d’une seule bête, celle à dix queues.
Temari et Kenkuro : Ne devrait-il pas y avoir que neuf Bijuu ?

Madara : Il y a longtemps de cela, le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait la bête à dix queues. Mais comme son pouvoir était extrêmement puissant , l’ermite scella son pouvoir démoniaque à l’intérieur de son corps et devint un Jinchuuriki. Ensuite, il créa la lune pour y sceller le corps du bijuu à dix queues. Et quand son heure approcha, il divisa ce pouvoir en neufs parties...   
(c’est la version courte de l’histoire)

Madara : Mon but est de ressusciter le Bijuu à dix queues et de devenir son Jinchuriki. Je projette de lancer un Tsukuyomi infini sur la lune pour ensuite régner sur la race humaine et créer un monde sans conflits
Mizukage : Ce rêve n’a pas sa place dans le monde où nous vivons
Madara : à l’heure qu’il est, nous ne sommes plus au stade du rêve. Dépêchez-vous de me remettre le Hachibi et le Kyuubi

Raikage : Hachibi ?! Bee serait toujours en vie ?
Madara : La capture du Hachibi fût un échec total. Malgré qu’il soit votre jeune frère, cet homme s'est révélé être un excellent Ninja
Raikage : Que...! Il a du profiter de cette opportunité pour aller s’amuser ailleurs !! Quand il reviendra, je me chargerai moi-même de lui botter le cul !!!
C, Darui : C’est exactement ce qu’il a du penser...

Gaara : Je ne vous laisserai pas prendre Uzumaki Naruto !!!
Tsuchikage : Et vous, Raikage ?
Raikage : Jamais je ne lui laisserai Bee !!
Madara : Vous êtes sûr de vouloir rompre les discussions ? Si la guerre venait à se produire, je ne pense pas que vous puissiez tenir tête aux Bijuu

Gaara : Je ne laisserai jamais tomber mon rêve !!

Madara : Très bien. Alors c’est ici que débute la quatrième grande guerre ninja !!

Fin[/spoil]
ps:dite moi ce que vous en penser pour mois je suis un peux décue et d'un autre coté non

Edite: quel que belle image de rajouter

juubi et rikudou
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=73492828rp9w8.jpg][img]http://img8.hostingpics.net/pics/73492828rp9w8.jpg[/img][/url][/spoil]
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=52698sasukesucked2.jpg][img]http://img8.hostingpics.net/pics/52698sasukesucked2.jpg[/img][/url][/spoil]
et deux derniere qui sont trop grose que je vous mets en Vignette:
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4841000tzu62y5etae0iyfxl2k.jpg][img]http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_4841000tzu62y5etae0iyfxl2k.jpg[/img][/url][/spoil]
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2275542wtkyvfconmk9hyv74.jpg][img]http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_2275542wtkyvfconmk9hyv74.jpg[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par rasensanin (08-10-2009 23:20:30)

vive les manga *o*

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto spoil 467

[quote=rasensanin]konnichiwa (Bonjour) won et wonnien aujourd'hui je vais vous parler du spoile qui va peux être a cause de l'explication du plan risque de faire un choc ! alors je commence

[spoil]Citation


Les neufs Bijuu proviennent d’une seule et unique bête à dix queues
Le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait cette bête en sellant son pouvoir à l’intérieur de son corps,  il a ensuite scellé son corps dans la lune.


Citation
Les Bijuu actuels sont né/proviennent d’une seule bête, celle à dix queues.
Temari et Kenkuro : Ne devrait-il pas y avoir que neuf Bijuu ?

Madara : Il y a longtemps de cela, le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait la bête à dix queues. Mais comme son pouvoir était extrêmement puissant , l’ermite scella son pouvoir démoniaque à l’intérieur de son corps et devint un Jinchuuriki. Ensuite, il créa la lune pour y sceller le corps du dix queues. Et quand son heure approcha, il divisa ce pouvoir en neufs parties...

Citation

Double page couleur avec : Zabuza, Haku et tout les membre décédés de l’Akatsuki

Sakura se prépare pour son voyage au village du fer. Le groupe sera apparemment composé de : Sakura, Kiba et Lee

Salle de conférence :
Le Raikage attaque Sasuke (qui est toujours sur l’épaule de Madara) mais Madara utilise un nijutsu d’espace-temps pour envoyer Sasuke autre part.
Il ordonne/demande à Karin de le (Sasuke) soigner et l’envoi auprès de lui.

La petite discussion peut commencer :

Gaara : Pour quelle raison avez-vous poussé Sasuke à rejoindre ce sommet ?!
Madara : Pour quelle raison ? Car il est très important pour moi qu’il puisse activer ses yeux jusqu’au stade du Susanoo. J’avais également prévu qu’il vous (les 5 kage) batte et vous emprisonne mais apparemment, j’aurais été trop gourmand.
Ici se termine la conversation sur Sasuke

Madara : Régner sur le monde a toujours été mon but. Je l’ai longtemps désiré
Tsuchikage : Vous auriez très bien pu accomplir ça par vous-même, non ?
Madara : Lors de mon combat contre Hashirama, mon corps a été trop grièvement blessé. Je ne possède plus ce pouvoir
: à quoi vous sert-il de collecter les bijuu ?

Madara explique le plan de la lune :

Les Bijuu actuels sont né/proviennent d’une seule bête, celle à dix queues.
Temari et Kenkuro : Ne devrait-il pas y avoir que neuf Bijuu ?

Madara : Il y a longtemps de cela, le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait la bête à dix queues. Mais comme son pouvoir était extrêmement puissant , l’ermite scella son pouvoir démoniaque à l’intérieur de son corps et devint un Jinchuuriki. Ensuite, il créa la lune pour y sceller le corps du bijuu à dix queues. Et quand son heure approcha, il divisa ce pouvoir en neufs parties...   
(c’est la version courte de l’histoire)

Madara : Mon but est de ressusciter le Bijuu à dix queues et de devenir son Jinchuriki. Je projette de lancer un Tsukuyomi infini sur la lune pour ensuite régner sur la race humaine et créer un monde sans conflits
Mizukage : Ce rêve n’a pas sa place dans le monde où nous vivons
Madara : à l’heure qu’il est, nous ne sommes plus au stade du rêve. Dépêchez-vous de me remettre le Hachibi et le Kyuubi

Raikage : Hachibi ?! Bee serait toujours en vie ?
Madara : La capture du Hachibi fût un échec total. Malgré qu’il soit votre jeune frère, cet homme s'est révélé être un excellent Ninja
Raikage : Que...! Il a du profiter de cette opportunité pour aller s’amuser ailleurs !! Quand il reviendra, je me chargerai moi-même de lui botter le cul !!!
C, Darui : C’est exactement ce qu’il a du penser...

Gaara : Je ne vous laisserai pas prendre Uzumaki Naruto !!!
Tsuchikage : Et vous, Raikage ?
Raikage : Jamais je ne lui laisserai Bee !!
Madara : Vous êtes sûr de vouloir rompre les discussions ? Si la guerre venait à se produire, je ne pense pas que vous puissiez tenir tête aux Bijuu

Gaara : Je ne laisserai jamais tomber mon rêve !!

Madara : Très bien. Alors c’est ici que débute la quatrième grande guerre ninja !!

Fin[/spoil]
ps:dite moi ce que vous en penser pour mois je suis un peux décue et d'un autre coté non

source
gaara-fr.com
[url]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23534.0.html[/url][/quote]
Un Juubi? Mon dieu, mon rêve devient réalité...

Et Madara veut en devenir le Jinchuriki?

Mais je ne comprends pas à quoi lui servirait Sasuke dans cette entreprise...

Et a quoi servirait le Tsukuyomi? Je vois mal l'utilité d'un Genjutsu dans cette situation...

Et, enfin, si son corps a été endommagé, c'est que c'est son vrai corps, et que donc, la théorie du "Qui est Madara?" en prétendant que ce serait Obito, s'éffondre...

Mais je continue a penser ainsi...

Et, au fait, qu'est-devenu Danzô?

Et pourquoi Sakura vient seulement avec Kiba et Lee?

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

dimdara
dimdara
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto spoil 467

voila des explication simple et qui expliques les chose telles qui sont , de toutes manieres fallait bien un chapitre comme sa c'est sure c'est pas amusant d'attendre une semaine pour lire cela mais bon sa fais partie de l'histoire donc voila, par contre la suite risque d'etre plutot sympathiques !
on attends les action de kisame , qu'on ne sais toujours pas ce qui va faire lui , tobi a dut lui demander des chose a faire !
que va t'il arriver a danzo , est'il avec tobi ??

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto spoil 467

Vous pouvez m'expliquer la logique du "Je ne vous explique pas mon plan parce que vous ne pouvez pas comprendre" à Kakashi et Yamato, et après Madara explique son Plan au Kages, alors que Kakashi est plus intelligent et sage que tout les Kages?

Il avait pas besoin de leur raconter tout ca pour leur raketter leur Jinchuurikis restants et leur déclarer la guerre, alors c'est quoi ce bluff XDDD


[quote]Madara : Très bien. Alors c’est ici que débute la quatrième grande guerre ninja[/quote]
La classe de pouvoir dire ca XDD

Dernière modification par zero[TeoD] (06-10-2009 00:30:33)

Weasels And Sharks

gaara598
gaara598
Genin

Re: naruto spoil 467

Wahou j'adore!! si c'est pas un fake c'est génial et l'histoire va devenir très intéressant! Madara a le culot de se présenter devant les 5 kage réuni sa doit être parce que il est vraiment très fort et qu'il se considaire bien supérieur a tout les 4 réuni mais il manque Danzô et si on constate qu'il est apparus juste après la disparision de Danzô sa doit vouloir dire qu'il l'évite pourquoi sa je ne sais pas mais on va peut-être le découvrir bientôt??

et puis Madara veut devenir le jinchuuriki du bijuu a dix queue!! Soit il est fou soit il est sur de pouvoir i résister...

Non c'est vrai regarder Gaara a déja du mal avec le 1 queue et Naruto est constament ronger de l'intérieur par Kyubi alors imaginer 10 queue comment il doit être nuisible même avec Madara sous contrôle! Le Rikodou sennin l'as imédiatement séparer en 10 bijuu et a pris soin de les sceller bien comme il faut dans la lune... c'est pas pour rien et Madara décide de tout foirer se que sont père a fait!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto spoil 467

Un xhapitre qui va faire tomber des théories et ceux qui disait que Tobi voulait dire To=10 et Bi=Queue, ils était proche.

La suite de Naruto promet d'être mouvementé si la 4e Guerre commence.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

kioi
kioi
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto spoil 467

oh très très intérésent j'ai hate qui sort ce chapitre et madara qui veux etre le jinchuuriki a dix queue bin je vais dire comme gaara598 ils risque forts de mal le suporter

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ques que cais, est-ce un oiseau ? est-ce un avion ? non. c'est kioi *o*

Méga Ared
Méga Ared
Excellent Genin

Re: naruto spoil 467

Si ce spoil est vrai (j'espère) ; j'avais raison, la Lune cache bien quelque chose en rapport avec Ridoku Sennin. J'avais même crée un topic à ce sujet :

http://forum.wonaruto.com/sujet/9006/Ri … t-la-Lune/

ET puis encore une chose, quand est-ce que Kabuto va enfin apparaitre, ça fait presque 11 tomes qu'on l'a pas revu en chair et en os (juste une ombre de lui et son nom évoquée). Il doit sûrement maîtriser le pouvoir d'Orochimaru vu que je cite "je reviendrais dès que j'aurais maîtriser le pouvoir de maître Orochimaru (Tome 39)  et à ce  moment la, je tuai Sasuke. "
J'iamgine qu'après Madara aura déposé Sasuke dans un endroit "sur", Kabuto va l'attaquer par surprise "peut être" profitant que Sasuke soit affiblit de ses combats contre les Kages power ^^

Et puis, j'aimerai bien voir à quoi ressemble ce fameux Bijû à 10 queues xD

Dernière modification par Méga Ared (06-10-2009 07:36:06)

 

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: naruto spoil 467

[quote=rasensanin]konnichiwa (Bonjour) won et wonnien aujourd'hui je vais vous parler du spoile qui va peux être a cause de l'explication du plan risque de faire un choc ! alors je commence

[spoil]Citation


Les neufs Bijuu proviennent d’une seule et unique bête à dix queues
Le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait cette bête en sellant son pouvoir à l’intérieur de son corps,  il a ensuite scellé son corps dans la lune.


Citation
Les Bijuu actuels sont né/proviennent d’une seule bête, celle à dix queues.
Temari et Kenkuro : Ne devrait-il pas y avoir que neuf Bijuu ?

Madara : Il y a longtemps de cela, le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait la bête à dix queues. Mais comme son pouvoir était extrêmement puissant , l’ermite scella son pouvoir démoniaque à l’intérieur de son corps et devint un Jinchuuriki. Ensuite, il créa la lune pour y sceller le corps du dix queues. Et quand son heure approcha, il divisa ce pouvoir en neufs parties...

Citation

Double page couleur avec : Zabuza, Haku et tout les membre décédés de l’Akatsuki

Sakura se prépare pour son voyage au village du fer. Le groupe sera apparemment composé de : Sakura, Kiba et Lee

Salle de conférence :
Le Raikage attaque Sasuke (qui est toujours sur l’épaule de Madara) mais Madara utilise un nijutsu d’espace-temps pour envoyer Sasuke autre part.
Il ordonne/demande à Karin de le (Sasuke) soigner et l’envoi auprès de lui.

La petite discussion peut commencer :

Gaara : Pour quelle raison avez-vous poussé Sasuke à rejoindre ce sommet ?!
Madara : Pour quelle raison ? Car il est très important pour moi qu’il puisse activer ses yeux jusqu’au stade du Susanoo. J’avais également prévu qu’il vous (les 5 kage) batte et vous emprisonne mais apparemment, j’aurais été trop gourmand.
Ici se termine la conversation sur Sasuke

Madara : Régner sur le monde a toujours été mon but. Je l’ai longtemps désiré
Tsuchikage : Vous auriez très bien pu accomplir ça par vous-même, non ?
Madara : Lors de mon combat contre Hashirama, mon corps a été trop grièvement blessé. Je ne possède plus ce pouvoir
: à quoi vous sert-il de collecter les bijuu ?

Madara explique le plan de la lune :

Les Bijuu actuels sont né/proviennent d’une seule bête, celle à dix queues.
Temari et Kenkuro : Ne devrait-il pas y avoir que neuf Bijuu ?

Madara : Il y a longtemps de cela, le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait la bête à dix queues. Mais comme son pouvoir était extrêmement puissant , l’ermite scella son pouvoir démoniaque à l’intérieur de son corps et devint un Jinchuuriki. Ensuite, il créa la lune pour y sceller le corps du bijuu à dix queues. Et quand son heure approcha, il divisa ce pouvoir en neufs parties...   
(c’est la version courte de l’histoire)

Madara : Mon but est de ressusciter le Bijuu à dix queues et de devenir son Jinchuriki. Je projette de lancer un Tsukuyomi infini sur la lune pour ensuite régner sur la race humaine et créer un monde sans conflits
Mizukage : Ce rêve n’a pas sa place dans le monde où nous vivons
Madara : à l’heure qu’il est, nous ne sommes plus au stade du rêve. Dépêchez-vous de me remettre le Hachibi et le Kyuubi

Raikage : Hachibi ?! Bee serait toujours en vie ?
Madara : La capture du Hachibi fût un échec total. Malgré qu’il soit votre jeune frère, cet homme s'est révélé être un excellent Ninja
Raikage : Que...! Il a du profiter de cette opportunité pour aller s’amuser ailleurs !! Quand il reviendra, je me chargerai moi-même de lui botter le cul !!!
C, Darui : C’est exactement ce qu’il a du penser...

Gaara : Je ne vous laisserai pas prendre Uzumaki Naruto !!!
Tsuchikage : Et vous, Raikage ?
Raikage : Jamais je ne lui laisserai Bee !!
Madara : Vous êtes sûr de vouloir rompre les discussions ? Si la guerre venait à se produire, je ne pense pas que vous puissiez tenir tête aux Bijuu

Gaara : Je ne laisserai jamais tomber mon rêve !!

Madara : Très bien. Alors c’est ici que débute la quatrième grande guerre ninja !!

Fin[/spoil]
ps:dite moi ce que vous en penser pour mois je suis un peux décue et d'un autre coté non

source
gaara-fr.com
[url]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23534.0.html[/url][/quote]
Mais lol quoi. Si on réuni tout les démon en 1, ça fera pas un démon a dix queue mais X queues (1+2+3+4+5+6+7+8+9) Pour moi, ça fais pas dix. >>'
Curieux de voir ça.

Hit Them Up [Dead Flash]

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto spoil 467

[quote=zabuzadu64][quote=rasensanin]konnichiwa (Bonjour) won et wonnien aujourd'hui je vais vous parler du spoile qui va peux être a cause de l'explication du plan risque de faire un choc ! alors je commence

[spoil]Citation


Les neufs Bijuu proviennent d’une seule et unique bête à dix queues
Le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait cette bête en sellant son pouvoir à l’intérieur de son corps,  il a ensuite scellé son corps dans la lune.


Citation
Les Bijuu actuels sont né/proviennent d’une seule bête, celle à dix queues.
Temari et Kenkuro : Ne devrait-il pas y avoir que neuf Bijuu ?

Madara : Il y a longtemps de cela, le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait la bête à dix queues. Mais comme son pouvoir était extrêmement puissant , l’ermite scella son pouvoir démoniaque à l’intérieur de son corps et devint un Jinchuuriki. Ensuite, il créa la lune pour y sceller le corps du dix queues. Et quand son heure approcha, il divisa ce pouvoir en neufs parties...

Citation

Double page couleur avec : Zabuza, Haku et tout les membre décédés de l’Akatsuki

Sakura se prépare pour son voyage au village du fer. Le groupe sera apparemment composé de : Sakura, Kiba et Lee

Salle de conférence :
Le Raikage attaque Sasuke (qui est toujours sur l’épaule de Madara) mais Madara utilise un nijutsu d’espace-temps pour envoyer Sasuke autre part.
Il ordonne/demande à Karin de le (Sasuke) soigner et l’envoi auprès de lui.

La petite discussion peut commencer :

Gaara : Pour quelle raison avez-vous poussé Sasuke à rejoindre ce sommet ?!
Madara : Pour quelle raison ? Car il est très important pour moi qu’il puisse activer ses yeux jusqu’au stade du Susanoo. J’avais également prévu qu’il vous (les 5 kage) batte et vous emprisonne mais apparemment, j’aurais été trop gourmand.
Ici se termine la conversation sur Sasuke

Madara : Régner sur le monde a toujours été mon but. Je l’ai longtemps désiré
Tsuchikage : Vous auriez très bien pu accomplir ça par vous-même, non ?
Madara : Lors de mon combat contre Hashirama, mon corps a été trop grièvement blessé. Je ne possède plus ce pouvoir
: à quoi vous sert-il de collecter les bijuu ?

Madara explique le plan de la lune :

Les Bijuu actuels sont né/proviennent d’une seule bête, celle à dix queues.
Temari et Kenkuro : Ne devrait-il pas y avoir que neuf Bijuu ?

Madara : Il y a longtemps de cela, le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait la bête à dix queues. Mais comme son pouvoir était extrêmement puissant , l’ermite scella son pouvoir démoniaque à l’intérieur de son corps et devint un Jinchuuriki. Ensuite, il créa la lune pour y sceller le corps du bijuu à dix queues. Et quand son heure approcha, il divisa ce pouvoir en neufs parties...   
(c’est la version courte de l’histoire)

Madara : Mon but est de ressusciter le Bijuu à dix queues et de devenir son Jinchuriki. Je projette de lancer un Tsukuyomi infini sur la lune pour ensuite régner sur la race humaine et créer un monde sans conflits
Mizukage : Ce rêve n’a pas sa place dans le monde où nous vivons
Madara : à l’heure qu’il est, nous ne sommes plus au stade du rêve. Dépêchez-vous de me remettre le Hachibi et le Kyuubi

Raikage : Hachibi ?! Bee serait toujours en vie ?
Madara : La capture du Hachibi fût un échec total. Malgré qu’il soit votre jeune frère, cet homme s'est révélé être un excellent Ninja
Raikage : Que...! Il a du profiter de cette opportunité pour aller s’amuser ailleurs !! Quand il reviendra, je me chargerai moi-même de lui botter le cul !!!
C, Darui : C’est exactement ce qu’il a du penser...

Gaara : Je ne vous laisserai pas prendre Uzumaki Naruto !!!
Tsuchikage : Et vous, Raikage ?
Raikage : Jamais je ne lui laisserai Bee !!
Madara : Vous êtes sûr de vouloir rompre les discussions ? Si la guerre venait à se produire, je ne pense pas que vous puissiez tenir tête aux Bijuu

Gaara : Je ne laisserai jamais tomber mon rêve !!

Madara : Très bien. Alors c’est ici que débute la quatrième grande guerre ninja !!

Fin[/spoil]
ps:dite moi ce que vous en penser pour mois je suis un peux décue et d'un autre coté non

source
gaara-fr.com
[url]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23534.0.html[/url][/quote]
Mais lol quoi. Si on réuni tout les démon en 1, ça fera pas un démon a dix queue mais X queues (1+2+3+4+5+6+7+8+9) Pour moi, ça fais pas dix. >>'
Curieux de voir ça.[/quote]
Si t'avais pas compris, le nombre de queue indique leur rend en fonction de la quantité de chakra et donc de leur puissance, c'est exponentielle.  Par exemple, lors du combat Naruto vs Gaara, si Naruto avait seulement laissé 2 queue ressortir, il l'aurait battu facilement.  Donc, bonjour la puissance du démon à 10 queue et l'animal c'est quoi un dragon(animal mythologique d'une extrême puissance, ça l'aurait été le seul donc d'où ça disparition et la puissance d'un il est supposé avoir et la dangeroséïté

Dernière modification par WhiteKumo (06-10-2009 16:38:32)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

squad
squad
Bon Chuunin

Re: naruto spoil 467

[quote=WhiteKumo][quote=zabuzadu64][quote=rasensanin]konnichiwa (Bonjour) won et wonnien aujourd'hui je vais vous parler du spoile qui va peux être a cause de l'explication du plan risque de faire un choc ! alors je commence

[spoil]Citation


Les neufs Bijuu proviennent d’une seule et unique bête à dix queues
Le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait cette bête en sellant son pouvoir à l’intérieur de son corps,  il a ensuite scellé son corps dans la lune.


Citation
Les Bijuu actuels sont né/proviennent d’une seule bête, celle à dix queues.
Temari et Kenkuro : Ne devrait-il pas y avoir que neuf Bijuu ?

Madara : Il y a longtemps de cela, le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait la bête à dix queues. Mais comme son pouvoir était extrêmement puissant , l’ermite scella son pouvoir démoniaque à l’intérieur de son corps et devint un Jinchuuriki. Ensuite, il créa la lune pour y sceller le corps du dix queues. Et quand son heure approcha, il divisa ce pouvoir en neufs parties...

Citation

Double page couleur avec : Zabuza, Haku et tout les membre décédés de l’Akatsuki

Sakura se prépare pour son voyage au village du fer. Le groupe sera apparemment composé de : Sakura, Kiba et Lee

Salle de conférence :
Le Raikage attaque Sasuke (qui est toujours sur l’épaule de Madara) mais Madara utilise un nijutsu d’espace-temps pour envoyer Sasuke autre part.
Il ordonne/demande à Karin de le (Sasuke) soigner et l’envoi auprès de lui.

La petite discussion peut commencer :

Gaara : Pour quelle raison avez-vous poussé Sasuke à rejoindre ce sommet ?!
Madara : Pour quelle raison ? Car il est très important pour moi qu’il puisse activer ses yeux jusqu’au stade du Susanoo. J’avais également prévu qu’il vous (les 5 kage) batte et vous emprisonne mais apparemment, j’aurais été trop gourmand.
Ici se termine la conversation sur Sasuke

Madara : Régner sur le monde a toujours été mon but. Je l’ai longtemps désiré
Tsuchikage : Vous auriez très bien pu accomplir ça par vous-même, non ?
Madara : Lors de mon combat contre Hashirama, mon corps a été trop grièvement blessé. Je ne possède plus ce pouvoir
: à quoi vous sert-il de collecter les bijuu ?

Madara explique le plan de la lune :

Les Bijuu actuels sont né/proviennent d’une seule bête, celle à dix queues.
Temari et Kenkuro : Ne devrait-il pas y avoir que neuf Bijuu ?

Madara : Il y a longtemps de cela, le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait la bête à dix queues. Mais comme son pouvoir était extrêmement puissant , l’ermite scella son pouvoir démoniaque à l’intérieur de son corps et devint un Jinchuuriki. Ensuite, il créa la lune pour y sceller le corps du bijuu à dix queues. Et quand son heure approcha, il divisa ce pouvoir en neufs parties...   
(c’est la version courte de l’histoire)

Madara : Mon but est de ressusciter le Bijuu à dix queues et de devenir son Jinchuriki. Je projette de lancer un Tsukuyomi infini sur la lune pour ensuite régner sur la race humaine et créer un monde sans conflits
Mizukage : Ce rêve n’a pas sa place dans le monde où nous vivons
Madara : à l’heure qu’il est, nous ne sommes plus au stade du rêve. Dépêchez-vous de me remettre le Hachibi et le Kyuubi

Raikage : Hachibi ?! Bee serait toujours en vie ?
Madara : La capture du Hachibi fût un échec total. Malgré qu’il soit votre jeune frère, cet homme s'est révélé être un excellent Ninja
Raikage : Que...! Il a du profiter de cette opportunité pour aller s’amuser ailleurs !! Quand il reviendra, je me chargerai moi-même de lui botter le cul !!!
C, Darui : C’est exactement ce qu’il a du penser...

Gaara : Je ne vous laisserai pas prendre Uzumaki Naruto !!!
Tsuchikage : Et vous, Raikage ?
Raikage : Jamais je ne lui laisserai Bee !!
Madara : Vous êtes sûr de vouloir rompre les discussions ? Si la guerre venait à se produire, je ne pense pas que vous puissiez tenir tête aux Bijuu

Gaara : Je ne laisserai jamais tomber mon rêve !!

Madara : Très bien. Alors c’est ici que débute la quatrième grande guerre ninja !!

Fin[/spoil]
ps:dite moi ce que vous en penser pour mois je suis un peux décue et d'un autre coté non

source
gaara-fr.com
[url]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23534.0.html[/url][/quote]
Mais lol quoi. Si on réuni tout les démon en 1, ça fera pas un démon a dix queue mais X queues (1+2+3+4+5+6+7+8+9) Pour moi, ça fais pas dix. >>'
Curieux de voir ça.[/quote]
Si t'avais pas compris, le nombre de queue indique leur rend en fonction de la quantité de chakra et donc de leur puissance, c'est exponentielle.  Par exemple, lors du combat Naruto vs Gaara, si Naruto avait seulement laissé 2 queue ressortir, il l'aurait battu facilement.  Donc, bonjour la puissance du démon à 10 queue et l'animal c'est quoi un dragon(animal mythologique d'une extrême puissance, ça l'aurait été le seul donc d'où ça disparition et la puissance d'un il est supposé avoir et la dangeroséïté[/quote]
Selon la mythologie le démon a 10 queus serait un Loup!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: naruto spoil 467

squad > On a déjà vu que Kishimoto ne se rapportait pas toujours à la mythologie (rokubi/Yonbi/Hachibi/Gobi/Nanabi).


Bon, mais sinon, si c'est ca le déroulement, je trouve ca un peu bof -_-" en plus je vois pas le rapport avec le nom de son plan =/

Et puis, Kyubi est le plus puissant des bijuus il semblerait, maintenant que Madara a mis les autres "out" il pourrait juste prendre Kyubi et se barrer =/
(et puis c'est apparemment le plus puissant Shinobi existant...)

Bref, moi je trouverais ca un  peu pourri comme développement -.-" autant je trouvais que l'histoire reprenait un bon tournant, autant là je serais déçu....

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-10-2009 18:29:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto spoil 467

je pense que kishi n'utilise la mithologie que sur les bijuu important dans l'histoire, genre kyubi (dan la mithologie japonaise / chinoise je c plus, ya un démon renard a 9 queue qui existe)
donc je pense que le bijuu sera un loup

ensuite j'espere que c'est un vrai chapitre ^^ se serai pas mal du tout le scénario de naruto devient vraiment de plus en plus complexe smile bref j'ai hate de voir les scan en fr
(priions pour que le spoil ne soit pas un fake, priions ....)

trooooolololo

squad
squad
Bon Chuunin

Re: naruto spoil 467

[quote=~_Pride_~]squad > On a déjà vu que Kishimoto ne se rapportait pas toujours à la mythologie (rokubi/Yonbi/Hachibi/Gobi/Nanabi).[/quote]
Oui oui oui mais j'ai bien dis, "selon" !

Bref,


[quote=~_Pride_~]Bon, mais sinon, si c'est ca le déroulement, je trouve ca un peu bof -_-" en plus je vois pas le rapport avec le nom de son plan =/[/quote]
Le plan s'appelle Oeil de la Lune,
Dans les nouveaux spoils Madara explique que il veut lancer via la lune un Tsukiyumi génant qui affécterait toutes la population terrestre et pourrait ainsi les controler a son bon vouloir!
Moi je trouve le nom très approprié!

[quote=~_Pride_~]Et puis, Kyubi est le plus puissant des bijuus il semblerait, maintenant que Madara a mis les autres "out" il pourrait juste prendre Kyubi et se barrer =/
(et puis c'est apparemment le plus puissant Shinobi existant...)[/quote]
Il a mis qui "out" Madara?
La Mizukage va bien ainsi que le Tchusikage et le Kazekage après le Raikage pas stroppe!
Ensuite je pense pas que Naruto se laisserait faire!
Et il devrait en plus de ces Quatres Kages (et de leurs sbires) de Naruto il y a Kakashi et Yamato.
Je veux bien qu'ils soit bien puissant mais il dit aussi qu'il est méga affaiblis donc bon je pense pas qu'il s'en sortirait si facilement! Je pense qu'il ne s'en sortirait même pas!


[quote=~_Pride_~]Bref, moi je trouverais ca un  peu pourri comme développement -.-" autant je trouvais que l'histoire reprenait un bon tournant, autant là je serais déçu....[/quote]
Tout le monde se plains tout le temps de quasiment tout les chapitres de Kishi!
Ca me fait bien rire! Car si tu es déçus et que tu comptes raler a tout bout de champs ben ne li plus Naruto!
Kishi fait je pense un scénario qui va dans le sens de l'histoire et pas qui pourrait la couler ou même descendre son manga!
Au fil des tomes, saisons, mois, années, l'histoire ses enrichis diversifiée améliorer!
Avant de dire que tu seras dessus attends la suite et attends de voir comment le manga avance la tu pourras exprimer ton point de vue selon l'histoire car a partir de ce stade (maintenant) a mon avis tu ne peux pas!

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: naruto spoil 467

Totalement d'accord avec Squad! Mais ne cherche pas à les raisonner.
Je crois qu'on est entrer dans une période où certains lecteurs de Naruto cherchent tout les prétextes possibles pour le descendre!
Après j'avoue que j'ai un petit hic concernant tou ça, je trouves ça trop simplet comme manière de dominer le monde et qui plus est la situation se généralise trop vite en guerre mondiale!
Trop rapide et pas assez profond à mon goût tout ça.=/
Pourtant l'idée est bonne!

-P.M est un secret [...]-

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto spoil 467

super , la 4 eme guerre ninja , ca va etre violent ! :p


selon la logique , le bijuu a 10 queue se nommerai donc " juubi " ( j'en connais un quoi doit etre ravi , hein juubi-sama xd ta bien choisi ton pseudo toi dis donc , rien que ton pseudo etait un spoil , tu aurai du etre interdit de la circulation xd )

sympa tout ca mais bon on verra bien !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par won-man (06-10-2009 19:57:59)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Yondaime Jounin

Re: naruto spoil 467

je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux quand meme, et puis sa me gave que Madara se repose autant sur Sasuke, genre le mec croyait que Sasuke allait épuiser les 5 Kages mais "lol" quoi

apres l'objectif en lui meme est interressant sa change du mechant type avide de sang et de pouvoir, il y a une pseudo demarche philosophique lol

apres Danzou n'est pas present dans l'assemblé sa semble pas deranger Madara

Un jour....

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto spoil 467

il y a encore bien d'autre truc dans le manga qui changera pas mal de choses encore , peut etre le retour de oro sous kabuto , ils vont surment servir a quelque chose dans cette histoires ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

squad
squad
Bon Chuunin

Re: naruto spoil 467

[quote=prince masqué]Totalement d'accord avec Squad! Mais ne cherche pas à les raisonner.
Je crois qu'on est entrer dans une période où certains lecteurs de Naruto cherchent tout les prétextes possibles pour le descendre!
Après j'avoue que j'ai un petit hic concernant tou ça, je trouves ça trop simplet comme manière de dominer le monde et qui plus est la situation se généralise trop vite en guerre mondiale!
Trop rapide et pas assez profond à mon goût tout ça.=/
Pourtant l'idée est bonne![/quote]
Merci!
Ouep ils se croivent malins,pleins de resources mais j'aimerais bien juste les mettre au defits de faire un manga du niveau de Naruto!
Je rigolerais bien!
La GM a était déclaré par Madara par par les Kages!
Qui te dis que le Tsuchi va vouloir y participer? xD Moi je préfère attendre! Mais je t'accorde que Madara se hate un peu vite en beusogne!
Mais un truc me turlupine... Le combat ca va donc être [les Bijuus du 1er au 7eme]+[Ce qui reste de l'Akatsuki] VS [Les Villages]+[Hachibi et Kyubi] ?

Je vois pas trop l'interet juste de Madara de faire ca sachant que le calcul en ce qui conserne la puissance des deux forces s'opposant est très inégale!
Quand on se dit que pour l'instant Kyubi et Hachibi sont les deux plus puissant Bijjus a eux deux ils vont faire une bouché des autres,
Kisame va pas faire long feu face a un groupe genre Gai+Kakashi+Lee+Tenten+Neji
Zetsu une petite equipe des gens plutot balaise devrait s'en chargé aussi
Il reste donc Sasuke qui se fera rétamer par je ne sais qui et se fera sauver encore par je ne sais qui
La même pour la "TAKA"
Et enfin Madara, je pense pas qu'il survivra longtemps dans son état face a Naruto+ 4 ou 5 Kages + leurs sbires....
Donc bon sauf si il cache 123456789123456789123456789 Shinobis dans sa manche je vois pas trop trop trop comment il va faire smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: naruto spoil 467

[quote]Il a mis qui "out" Madara?[/quote]
Je parlais des Bijuus et de leur Jinchurikiis -_-"

[quote]Tout le monde se plains tout le temps de quasiment tout les chapitres de Kishi!
Ca me fait bien rire! Car si tu es déçus et que tu comptes raler a tout bout de champs ben ne li plus Naruto!
Kishi fait je pense un scénario qui va dans le sens de l'histoire et pas qui pourrait la couler ou même descendre son manga!
Au fil des tomes, saisons, mois, années, l'histoire ses enrichis diversifiée améliorer!
Avant de dire que tu seras dessus attends la suite et attends de voir comment le manga avance la tu pourras exprimer ton point de vue selon l'histoire car a partir de ce stade (maintenant) a mon avis tu ne peux pas![/quote]
Justement, j'ai dis que "si" c'était ca le développement, ca ne me plairait pas; et puis, si on prend ton point de vue ici:
[quote]Avant de dire que tu seras dessus attends la suite et attends de voir comment le manga avance la tu pourras exprimer ton point de vue selon l'histoire car a partir de ce stade (maintenant) a mon avis tu ne peux pas![/quote]
Ca voudrait dire qu'on ne peut jamais donner son avis sur un manga avant sa fin =/

Je vois pas en quoi je n'aurais pas le droit de donner mon avis .....=/ ?

[quote]Totalement d'accord avec Squad! Mais ne cherche pas à les raisonner.
Je crois qu'on est entrer dans une période où certains lecteurs de Naruto cherchent tout les prétextes possibles pour le descendre![/quote]
squad >
Prince Masqué > Mais 'faut vous calmer les gens -_-"

Déjà, je ne vois pas l'intérêt d'être aussi agressif.... Et puis je n'ai rien dis de condamnable, j'ai juste donné mon avis, je vois pas ce qui vous gêne là dedans -_-"....

Et puis, qui a dit que je cherchais à le "descendre"? Vous avez craqué ou quoi? J'ai juste dis que ce développement ne me plaisait pas, j'ai pas dis "Naruto c'est de la merde"....


[quote]Ouep ils se croivent malins,pleins de resources mais j'aimerais bien juste les mettre au defits de faire un manga du niveau de Naruto!
Je rigolerais bien![/quote]
Et c'est quoi le rapport? On a jamais prétendu faire un manga du niveau de Naruto; mais Naruto n'est pas un manga "parfait" non plus, il y a des éléments qui ne me plaisent pas, c'est mon avis, je vois pas de quoi vous vous mêlez =/

Sérieusement, vous avez l'air d'extrémistes de Naruto, ca fait peur! J'ai dis que 1 truc me plaisait pas et vous me le reprochez? Calmez-vous quoi! -_-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-10-2009 20:56:14)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

squad
squad
Bon Chuunin

Re: naruto spoil 467

[quote=~_Pride_~][quote]Il a mis qui "out" Madara?[/quote]
Je parlais des Bijuus et de leur Jinchurikiis -_-"[/quote]
Je repose donc ma question il a mis qui comme Bijuus et Jinchurikiis "out"? smile


[quote=~_Pride_~]Bref, moi je trouverais ca un  peu pourri comme développement -.-" autant je trouvais que l'histoire reprenait un bon tournant, autant là je serais déçu....[/quote]
[quote=~_Pride_~]Justement, j'ai dis que "si" c'était ca le développement, ca ne me plairait pas; et puis, si on prend ton point de vue ici[/quote]
Je le vois pas ton "SI" je le vois juste en debut de ton paragraphe mais pas en rapport avec ce que j'ai repris de toi!

[quote=~_Pride_~]Ca voudrait dire qu'on ne peut jamais donner son avis sur un manga avant sa fin =/
Je vois pas en quoi je n'aurais pas le droit de donner mon avis .....=/ ?[/quote]
Si tu peux mais dire que tu seras déçus avant même de savoir un truc est a mon avis totalement stupide!

[quote=~_Pride_~]squad >
Prince Masqué > Mais 'faut vous calmer les gens -_-"

Déjà, je ne vois pas l'intérêt d'être aussi agressif.... Et puis je n'ai rien dis de condamnable, j'ai juste donné mon avis, je vois pas ce qui vous gêne là dedans -_-"....

Et puis, qui a dit que je cherchais à le "descendre"? Vous avez craqué ou quoi? J'ai juste dis que ce développement ne me plaisait pas, j'ai pas dis "Naruto c'est de la merde"....[/quote]
Si tu comdamnes déja que le manga va mal tourner ou devrais je dire a ne pas aller dans le sens que tu vudrais alors que tu ne sais encore rien de ce qui va ce passer =/
On est pas non plus agressife on exprime juste notre agassement devant des gens plus pessimisste les uns que les autres au fils des chapitres!

[quote=~_Pride_~]Et c'est quoi le rapport? On a jamais prétendu faire un manga du niveau de Naruto; mais Naruto n'est pas un manga "parfait" non plus, il y a des éléments qui ne me plaisent pas, c'est mon avis, je vois pas de quoi vous vous mêlez =/

Sérieusement, vous avez l'air d'extrémistes de Naruto, ca fait peur! J'ai dis que 1 truc me plaisait pas et vous me le reprochez? Calmez-vous quoi! -_-"[/quote]
Ben le rapport c'est que depuis plus de un an je vois sans cesse des gens de ton envergure se plaindre pour un oui ou pour un non sur le manga! Alors oui sa m'énerve si t'aime pas comment sa avance tu lis pas c'est tout!
Naruto n'est pas parfait mais il marche a ce que je sache même avec vos vieux cracha que vous lui lancé dessus chaque semaine en disant ouep c'est pas bien patati patata!
Donc OUI je le dis bien haut et bien fort si t'aime pas la tournure que prends Naruto et que tu craches dessus ben tu le lis plus c'est tout!
D'extremistes? Ne pousses pas non plus wink
Un truc? Tu veux qu'on aille voir sur tout les forums parlant des Chapitres Naruto au quelles tu as participer pour voir si c'est ta première remarque? smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: naruto spoil 467

[quote]Je repose donc ma question il a mis qui comme Bijuus et Jinchurikiis "out"?[/quote]
Tous, jusqu'au Hachibi (porté disparu), le seul jinchurikii encore en vie aprés le passage d'akatsuki, c'est Gaara, mais il n'a plus le bijuu, hachibi n'a même pas été capturé pas akatsuki, et naruto non plus.
Mais bon, sur 9 personnes, ca en fait 6 (7 si on compte le shukaku de gaara) qui sont out =/.

[quote]Je le vois pas ton "SI" je le vois juste en debut de ton paragraphe mais pas en rapport avec ce que j'ai repris de toi![/quote]
Je parle au conditionnel, le "si" va de soi. Mais si mon système syntaxique est trop compliqué pour toi (L.O.L) je veux bien parler plus simplement =/

[quote]Si tu peux mais dire que tu seras déçus avant même de savoir un truc est a mon avis totalement stupide![/quote]
Eh bien prend le problème dans l'autre sens: Comment peux-tu donner un avis positif "avant même de savoir un truc"?
C'est un avis, c'est subjectif et par conséquent, je n'implique que moi.
Donc, à quoi servait ton intervention?

[quote]On est pas non plus agressife on exprime juste notre agassement devant des gens plus pessimisste les uns que les autres au fils des chapitres![/quote]
Je ne suis pas pessimiste, tu sais, même la personne la plus optimiste du monde sera déçue à certains moments de sa vie; le fait que je sois peut-être déçu ici ne veut absolument pas dire que je suis pessimiste.
Donc, argument (qui n'en est pas un) irrecevable.

[quote]alors oui sa m'énerve si t'aime pas comment sa avance tu lis pas c'est tout![/quote]
Mais.... Est-ce qu'il t'arrive de réfléchir? Si je suis "déçu", par liaison, ca veut dire que j'attends beaucoup de Naruto, et donc, que j'aime Naruto. Est-ce que toi tu arreterais de lire un manga juste parce que machin il meure ou autres événements du genre qui te déplairaient? Non, je ne crois pas.
Donc encore une fois, ce n'est pas parce que je suis déçu d'un élément que je dénigre la qualité globale de l'oeuvre.
Exemple: Sasuke m'énerve, mais je continue à lire, comme beaucoup de gens.

Ce que tu dis n'a absolument aucun sens.

[quote]Naruto n'est pas parfait mais il marche a ce que je sache[/quote]
Est-ce que j'ai dis le contraire?
[quote]même avec vos vieux cracha que vous lui lancé dessus chaque semaine en disant ouep c'est pas bien patati patata![/quote]
Là encore tu hyperboles (néologisme power) tout, je n'ai pas insulté le manga, je ne l'ai pas dénigré, mon commentaire n'était pas un "cracha" comme tu le dis naïvement.
Ce n'est pas parce que mon avis comporte un élément négatif que c'est une insulte -_-"....

Et puis chacun son avis tu sais, des gens ont envie de dire que c'est nul, ils le disent, au même titre que toi tu les insultes en riposte =/
[quote]Ben le rapport c'est que depuis plus de un an je vois sans cesse des gens de ton envergure se plaindre pour un oui ou pour un non sur le manga![/quote]
En même temps, si on ne peut se plaindre de rien, je ne vois pas où est la liberté d'expression dans ce cas là =/
En gros, vous êtes un peu pour la liberté d'expression, la votre et tout ceux qui partagent votre avis, mais pas pour la liberté d'expression de ceux de l'avis opposé .... Dur Dur -.-"
[quote]extremistes? Ne pousses pas non plus wink[/quote]
J'exagère à peine =/

[quote]Un truc? Tu veux qu'on aille voir sur tout les forums parlant des Chapitres Naruto au quelles tu as participer pour voir si c'est ta première remarque? smile[/quote]
Je parlais d'"un truc" sur ce forum; mais vas-y si ca te fait plaisir, vas rechercher mes anciens comms sur les autres forums, je ne vois pas ce que ca changerait =/
Je critique à peu prés tout les chapitres, évidemment; je dis ce qui me plait et ce qui ne me plait pas.
C'est l'objet d'un topic non? -_-"

Et puis vous semblez bêtement penser qu'une critique est automatiquement négative =/ franchement, grandissez un peu et acceptez l'avis des autres (si ce n'est qu'un avis évidemment).


[quote]Donc OUI je le dis bien haut et bien fort si t'aime pas la tournure que prends Naruto et que tu craches dessus ben tu le lis plus c'est tout![/quote]
Déjà, je ne crache pas dessus, je ne vois pas d'où tu sors cette idée.... Et quand bien même, je ne vois pas en quoi cela m'empêcherait de lire....?

Ton raisonnement me fait penser à deux chose:

[b]La première: [/b]Death note, quand L est mort, beaucoup ont arrété de lire le manga et se sont privé de la suite qui est de toute aussi bonne qualité (et je trouve cela bête, mais c'est leur choix).
[b]
Et deuxièmement:[/b] Ca me fait penser à un gamin qui a eu un poil dans son assiette et qui du coup refuse de manger le reste =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-10-2009 21:51:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Re: naruto spoil 467

Je rejoins l'avis de pride en ce qui concerne le tournant que prend le manga.

Tobi/Madara aurait -à mon avis- pu être un personnage intéressant si Kishimoto n'était pas en train d'en faire un typique méchant-pas-beau avec un passé donnant un semblant de justification sur ses actes futurs (on voit ça de Zabuza à Nagato, quasiment) ; mais ne jugeons pas trop vite, il se peut parfaitement que Tobi soit encore en train de manipuler son entourage et que ses buts soient plus... Profonds que ça.

W & S donc.

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto spoil 467

c'est vrai que madara a bien embrouiller tout le monde jusqu'ici

mais ne soyer pas choqué , pain le dis dans shippuden 81

" mokuteki no dai san dankai , sekai wo seifuku suru .. "

" 3 eme etape , conquerir le monde "    xd

madara est juste en train d'expliquer comment il va sy prendre precisement ( pourtant , la moitier des gens avais surment deja vu que madara etait le leader d'akatsuki dans les scan )

il est vrai que ce genre de denouement , on peut s'y attendre
mais on etait prevenu smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: naruto spoil 467

Moi je suis un peux décue mais d'un autren coté non ... bref il a peux être quel que hypotèse que je me suis dite et j'ai le gout de vous les faire partager mais je vais commencer par un.

Je vais être simple moi je dit un match final qui oposera kyuubi vs jûbi, qui c'est peux être que madara va trouver une solution pour faire revive le jûbi sent kyubi et peux être sent aussi hachibi bref en un autre mots Jinchûriki vs Jinchûriki ou encore Jinchûriki de hachibi, Jinchûriki de kyubi vs Jinchûriki de jûbi madara mais j'avous que je pense pas que ca va arriver mais qui c'est.

Dernière modification par rasensanin (06-10-2009 22:33:02)

vive les manga *o*

Pied de page des forums