17:44 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Avis sur les danses  

Lancé par .-•SaSuKe•-. - 9 réponses - Page 1

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Avis sur les danses

Bonsoir , je viens donner mon avis , je voudrais les votres si possible ^^

Je danse le hip hop surtout au sol donc breakdance ...

Le truc que je ne comprend pas c'est la tecktonik , la façon de s'habillé , de danser , etc...
Chacun ses goûts mais y'a des limites , je trouve que ça ressemble a rien.

Y'a un plaisir a danser ça? Les mouvements ressemblent pas a grand choses et tout , je vais me faire incendier , je suis un des rares qui suit pas la mode ^^"

Dernière modification par .-•SaSuKe•-. (16-12-2007 02:47:36)

,.¤^¨ Clan EkATrO ¨^¤., ~ Leader ~

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis sur les danses

.-•SaSuKe•-. > nan tu n'es pas le seul ^^
moi j'aime pas du tout cette mode là... je trouve ça un peu 'con' comme danse ^^" mais bon, je vais pas non plus critiquer ceux qui aiment^^ chacun ses goûts lol
et pour le hip hop et la breakdance, je trouve ça impressionnant quand c'est bien fait mais j'accroche pas tellement (vu que j'aime pas le rap/hip-hop ça aide pas à ce que j'aime ce style de danse^^)

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore une question qui revient tres souvent "danser la tecktonik par plaisir ou par mode"

Toi qui dansent le break dance c'est assez physique n'est ce pas ?

Tu me croiras peut etre pas mais danser meme la teck cets eprouvant car tu dois faire bouger plusieurs parties de ton corp en meme temsp au rythe de la musique qui est rapide.

Apres comme tu dis tu aimes ou tu aimes pas mais bien fait comme toutes les danses c'est jolie a regarder je t'assure.

Pui sun bon danseur sait tout danser hein smile

Perso j'aime bien la techno comme beaucoup d'autres types de musique au moins ca change de voir des gens qui bougent pas leurs culs smile.

Vaut mieu cela que ne rien n'avoir je penses

*oO Dark Bisousnours Rouge Oo*[Tokie n°0]*[AGK ]††NateShinaiBizounours††NSJH

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Il existe deja un topic sur la techtonique : clic

Alors a moins que vous ne parliez de toute autre danse ici, je ferme si c'est dedié a la techtonique.
Y'a pas que la techotnique dans la dance nameo.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Personnelement je vois que la société de consomation fait bien ce qu'il faut ^^.
J'ai jamais autant entendu parlé de danse qu'aujourd'hui.
Avant on entendais vaguement parler de certains style de danse, genre hip hop ou autres trucs dans le genre.
Voyons les choses en large, les commerciaux ayant exploité la musique sous toutes ses coutures, et même réinventé des styles qui existait déjà, bon bref, il trouvait plus rien, alors ils se sont dis que ce serait pas mal d'exploité la danse. Ou bien l'inverse, voyons un certain déferlement dans le domaine des danse comptemporaines, ils ont choisis d'exploiter ce domaine.

Bon pis j'arrive pas à suivre tout ce qu'il se passe en c'moment, y'en a qui "invente" de nouvelles danses, déjà la techntonik j'trouvais ça carabiné, mais alors delà "inventer", je trouve le mt un peu fort, on peut innover dans le monde de la danse, mais pas inventer.

Bon et maintenant quand vous en aurez fini avec les danses (j'vous donne encore 3 ou 4 ans sur ce sujet ^^), vous irez sur quoi après?

J'envie les morts et jalouse les vivants.

Solid-Snake
Solid-Snake
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je dance la breakdance c'est tout simplement une dance génialisime tout les grands danceur la dance:usher,Mj,Omarion,...
Qui n'a pas vue le célébres film "street dancer" qui a fait un célèbre carton au U.S c'est une vrai bombe!
La danse comporte des mouvement varié comme le célèbre pas le moonwalk (et toute ses variante airwalk ect...)
Voila je conseil a tous cette danse qui est super génial comme vous l'avez compris par mon post (d'habitude les sujets ne m'intéresse  pas mais là je suis content de voir qui s'intéresse a sa!)
Voila je reviendrais poster sur ce sujet ne vous inquieter pas pour sa -_^

Poy Poy

P.S:c'est pas Michael Jackson qui a eu l'idée du moonwalk il c'est inspiré du Mime Marceau.

Pouet pouet pouet <--- je sais pas quoi dire,et alors !? sa te pose un probleme !? >·<

the féniass
the féniass
Bon Genin

djunin dorian a écrit:

Tu me croiras peut etre pas mais danser meme la teck cets eprouvant car tu dois faire bouger plusieurs parties de ton corp en meme temsp au rythe de la musique qui est rapide.

Ouais c'est ça, à part bouger les jambes de temps en temps, y'a que les bras qui donnent quelque chose.
Même si c'est pas très attirant.
Si tu fatigue rien que pour ça, vaut mieux pas demander ce que sa donne avec une danse qui demande se bouger partout dans une salle avec toute les parties du corps en même temps, genre Usher.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

sanada
sanada
Bon Genin

J'ai commencé le C-walk, c'est pas mal, ça demande vitesse et endurance dans les jambes.
Certaines personnes pensent que ce n'est pas une danse "its not a danse, but a way of living",  mais bon, je suis d'avis contraire, ça serait sympa que ça en devienne une

Dernière modification par sanada (21-12-2007 06:53:36)

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi vous incendiez-vous? Moi je dirais que la danse contemporaine peut etre tres fatigante, a condition de savoir la danser, et est-ce que vous aimez? pour la plupart non chacun son style de danse,de bouger, de se fatiguer,de se mouvoir du moment que ça plaise a celui qui meut....

Personnellement je n'aime la tecktonik quand c'est quelqu'un qui le danse MAL, mais si c'est bien dansé, alors ça ne me derange pas de regarder puisqu'il faut voir comment les gars bougent...

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Prochain post sur la techtonik et sujet fermé.

Il exise deja un topic pour ceux qui veulent causer de la tektonik aucune raison d'en avoir deux.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0152s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !