Forums » Qui sera le meuilleur sosie?:

Qui sera le meuilleur sosie?  

Lancé par lagoniark - 2 réponses - Page 1



lagoniark
lagoniark
Chuunin

Qui sera le meuilleur sosie?

C'est pas que de péter des clavicules!
Putain!
On n'avait dit: PAS DE PHOTOS!!!
On avait dit pas de photos.
PAS-DE-PHOTOS

Ca va, j'ai rien!

Dernière modification par lagoniark (25-03-2011 21:29:10)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: Qui sera le meuilleur sosie?

[quote=lagoniark]Bonsoir X)

Je viens vous parler de l'émission qui s'est dérouler hier, présenter par dechavanne.

Ils en sont à leur 2e année, et le gagnant et Docteur House.

Bien que j'ai crut que c'était le vrai, c'est tout de même fou qu'une telles ressemblance puisse exister(françois fillon était pas mal, mais Sarko, c'était l'meuilleur xDDDD)
Je me demande si le coup de l'autre qui vient se foutre à poil n'était pas fait exprés, comme les votes(et oui, d'une on voit docteur house dans la bande-annonces, et puis comme la série va bientot commencer sur TF1...)


Bref, a vous de juger cette emission, qui pour moi, était suberbe wink[/quote]
L'émission était sympa vu qu'il y avait des personne de toute l'europe comme le sosie de madonna qui venait d'angleterre. Le vainqueur a été choisi par sa popularité, le mec gagne et il ne souris même pas, décevant. Bref, j'ai bien aimer le petit des jackson five.

Hit Them Up [Dead Flash]

alex12
alex12
Genin

Re: Qui sera le meuilleur sosie?

[quote=zabuzadu64][quote=lagoniark]Bonsoir X)

Je viens vous parler de l'émission qui s'est dérouler hier, présenter par dechavanne.

Ils en sont à leur 2e année, et le gagnant et Docteur House.

Bien que j'ai crut que c'était le vrai, c'est tout de même fou qu'une telles ressemblance puisse exister(françois fillon était pas mal, mais Sarko, c'était l'meuilleur xDDDD)
Je me demande si le coup de l'autre qui vient se foutre à poil n'était pas fait exprés, comme les votes(et oui, d'une on voit docteur house dans la bande-annonces, et puis comme la série va bientot commencer sur TF1...)


Bref, a vous de juger cette emission, qui pour moi, était suberbe wink[/quote]
L'émission était sympa vu qu'il y avait des personne de toute l'europe comme le sosie de madonna qui venait d'angleterre. Le vainqueur a été choisi par sa popularité, le mec gagne et il ne souris même pas, décevant. Bref, j'ai bien aimer le petit des jackson five.[/quote]
zabuzadu64> Mais non, si le mec ne sourit pas ce n'est pas pour le trouver décevant ^-^ c'était pour le personnage ! Très fidèl moi je trouve !

Hélas, je n'ai pas vu toute l'émission U_U

 

Pied de page des forums