Forums » François pérusse version FF:

François pérusse version FF  

Lancé par Alexanders972 - 12 réponses - Page 1



Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

François pérusse version FF

slt a tous jvoulais savoir si vous connaisez françois pérusse surtt en version FF 
Jvoudrais en discuter et partager nos gouts divers et variés sur françois pérusse
si vs comprenez pas dites le sinn REPONDEZ SVP !!!!!!!!!!

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: François pérusse version FF

pour te répondre oui je conais françois pérusse je suis même entrain d'écouté une de ses muzzik.

Sa version FF (Français de France)  est, personnellement, à chier à comparée la Québecoise. la  version française je la comprend bien ( alors pas de " rhooo mais tu parle pas français! " ) et les blagues ou calamboure comme vous dites, ne sont pas très bonne.  Oui certaine de ses chanssons en français france sont bien bonne, mais elle ont tous une version première québecoise.

Ce chèr François maitrise mieu l'accent Qc que FF (normal vous direz, mais oui) ce qui fait que ses jeux de mot et ses abitude bizzard (ses "flatalapouiiii", "floutefloute gnagnagna", bref vous avez surment compris) sont bien mieu placés.

sur ce, tu peu expliqué ton point de vue, mais reconais que François Pérusse est bien mieu en version Québecoise xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: François pérusse version FF

Oui je trouve aussi qu'il exelle dans les "flatalapouii" comme le dit Bakakage . Je dirait que sa version FF est bien quant même ( je dit surtout ça parce que il me fait rire ) Euh que dire d'autre ? Tout simplement que je suis fan et euh voila jesper que sa ira a tt le monde ^^

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: François pérusse version FF

[quote=Setsuna13]Oui je trouve aussi qu'il exelle dans les "flatalapouii" comme le dit Bakakage . Je dirait que sa version FF est bien quant même ( je dit surtout ça parce que il me fait rire ) Euh que dire d'autre ? Tout simplement que je suis fan et euh voila jesper que sa ira a tt le monde ^^[/quote]
Si tu vien d'europe, normal que tu conaisses la version FF, mais je te suggère fortement d'écouté la québecoise. ce n'est pas du favoritisme car je suis du Qc mais un fait.  y'a des chose ke jaime mieu en FF que en Qc. Et même quelques de mes amis aime mieu la version Qc que la FF ( et ils sont français). 

que dire d'autres ? rien ! c'est juste génial du François pérusse xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: François pérusse version FF

lol kan je disais FF je voulais dire Final Fantasy genre Mon tit chien ou L agenda de Cloud
Kill or death en force
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGUUUUUUUUUMMMEEEENNNNTTAAATIIIOOOOOOOOONNNNNNNN
SSSSSUUUUUUUSSSS AA L'AAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGUUUUUUUUU

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: François pérusse version FF

[quote=Alexanders972]lol kan je disais FF je voulais dire Final Fantasy genre Mon tit chien ou L agenda de Cloud
Kill or death en force[/quote]
xD eh bah ! sa l'air que tu n'a pas été précis xD mais bon... la verison Final Fantasy je conais pas et je vois aps de quoi tu aprle xD mais bon ... un truc pour l'argu : Cites la personne à qui tu t'adresses.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: François pérusse version FF

[quote=Alexanders972]slt a tous jvoulais savoir si vous connaisez françois pérusse surtt en version FF 
Jvoudrais en discuter et partager nos gouts divers et variés sur françois pérusse
si vs comprenez pas dites le sinn REPONDEZ SVP !!!!!!!!!![/quote]
Je connais oui les deux minutes du peuple de françois Pérusse mais FF non désolé mais j'adore "la dictée" et bébé kapué

 

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: François pérusse version FF

Alexanders972 > Wa èèhèèhè pouezt XDDDD mdr lol a troooo XDDDDDDDDD NA MAIIII KOMAAAN Y ON FAI PUR PA KOMPRENDREEEEE MDRRRRRRRR ta na mè aprenè le frassè de france FF cè Final fantaisy bade 2 noube XDDDD

hrem....

Sinon moi je préfère la version Française parce que je ne comprends rien aux versions québécoises U__u"

je m'aime

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: François pérusse version FF

@Tous> aller sur youtube et tapé dans longlet recherche Mon tit chien, Ca se dispute, FF-Le Trinbunal, Le Tribunal 02, Final Fantasy Advent Children ou L'agenda de Cloud vous verrez ca fait rire
Won en force !!!!! ...................... /!\ Etranger Danger !!!! Etranger Danger/!\
I see sky of blue ...
And clouds of white
The birght blessed day
The dark sacred night
And I think to my self ....
WHAT A WONDERFUL WORLD

Dernière modification par Alexanders972 (04-10-2009 23:04:13)

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: François pérusse version FF

Haha Francois perusse est tellement excellent, je l'écoute depuis que je suis petite, son album ''l'album pirate'', je trouve personellement que c'est le meilleur.
Mais le meilleur que j'ai entendue c'est ''le petit canneton polisson''

Allez la downloader, c'est excellent.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: François pérusse version FF

ou peux-ton télécharger Frnaçois perusse avec FF (final fantasy ? )

argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu
argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu
argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu
argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: François pérusse version FF

chez pas mais reagarde youtube sur les sites cités dans mon msg précédent
I see sky of blue ...
And clouds of white
The birght blessed day
The dark sacred night
And I think to my self ....
WHAT A WONDERFUL WORLD

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

d@vid
d@vid
Bon Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: François pérusse version FF

MDR mec arrête tes connerie quoi que non va y continue tu gère du cul XD

MDR mec arrête tes connerie quoi que non va y continue tu gère du cul XD

MDR mec arrête tes connerie quoi que non va y continue tu gère du cul XD

MDR mec arrête tes connerie quoi que non va y continue tu gère du cul XD

The Devil in disguise #Cénacle !

Pied de page des forums