Forums » Genin,Bon Genin,Excelent Genin et Genin d'elite:

Genin,Bon Genin,Excelent Genin et Genin d'elite  

Lancé par chidori13 - 16 réponses - Page 1

chidori13
chidori13
Bon Genin

Genin,Bon Genin,Excelent Genin et Genin d'elite

certains wonniens dans une annonce "j'echange ce compte contre un compte excellent genin " et un de mes collegue avait optenu un score faible a l'examen et je me demandais si on pouvais changer sa

_pour les genins debutant 0   a 100 missions
_pour les bon genins 101 a 200 missions
_pour les excellent Genin 201 a 300
_pour les genins d'élite 301 a 400

basvert68
basvert68
Chuunin

Re: Genin,Bon Genin,Excelent Genin et Genin d'elite

le grade n'as aucun importance sur le site c'est juste pour faire beau mais ton idée n'est pas mauvaise, sa pourrais faire savoir le nombre de missions restantes avant d'acheter car le monde préfère qu'il reste des missions pour augmenter de lv wink

:) :) :) :)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=chidori13]certains wonniens dans une annonce "j'echange ce compte contre un compte excellent genin " et un de mes collegue avait optenu un score faible a l'examen et je me demandais si on pouvais changer sa

_pour les genins d'élite 301 a 400[/quote]
et puis quoi encore ? tu veux pas un examen chuunin qui se jouerais à pile ou face ?

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=basvert68]le grade n'as aucun importance sur le site c'est juste pour faire beau mais ton idée n'est pas mauvaise, sa pourrais faire savoir le nombre de missions restantes avant d'acheter car le monde préfère qu'il reste des missions pour augmenter de lv wink[/quote]
totalment daccord avec basvert68 il n y aucune diférence entre : genin,bon , exelent et genin d'élite

chidori15
chidori15
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je crois que sa serait bien oui moi je suis pas tres content d'etre que bon genin je voulais faire classe avec la grade genin d'élite  sa aurai ete bien je trouve moi mais vous vous faite comme vous voulez

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=chidori15]je crois que sa serait bien oui moi je suis pas tres content d'etre que bon genin je voulais faire classe avec la grade genin d'élite  sa aurai ete bien je trouve moi mais vous vous faite comme vous voulez[/quote]
A un moment tout le monde sera genin d'élite et donc y aura encore des râleurs donc on garde comme c'est.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[quote=chidori15]je crois que sa serait bien oui moi je suis pas tres content d'etre que bon genin je voulais faire classe avec la grade genin d'élite  sa aurai ete bien je trouve moi mais vous vous faite comme vous voulez[/quote]
Pff, les grades serieux OSEF, regarde je suis bon genin toi aussi, regarde ton niveau et regarde le mien!
La différence est la, il faut pas juger au grade, mais au niveau, chakra et senshi!
Après voila, des genins tuent des chuunins! Mais moi je susi très content de mon bon petit grade de bon genin et c'est pas parceque je serais chuunin d'élite que je serais plus heureux!

Cordialement,
Lord-Uchiwa...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

basvert68
basvert68
Chuunin

[quote=LORD-UCHIWA][quote=chidori15]je crois que sa serait bien oui moi je suis pas tres content d'etre que bon genin je voulais faire classe avec la grade genin d'élite  sa aurai ete bien je trouve moi mais vous vous faite comme vous voulez[/quote]
Pff, les grades serieux OSEF, regarde je suis bon genin toi aussi, regarde ton niveau et regarde le mien!
La différence est la, il faut pas juger au grade, mais au niveau, chakra et senshi!
Après voila, des genins tuent des chuunins! Mais moi je susi très content de mon bon petit grade de bon genin et c'est pas parceque je serais chuunin d'élite que je serais plus heureux!

Cordialement,
Lord-Uchiwa...[/quote]
En gros OSEF du grade xDDD

:) :) :) :)

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=LORD-UCHIWA][quote=chidori15]je crois que sa serait bien oui moi je suis pas tres content d'etre que bon genin je voulais faire classe avec la grade genin d'élite  sa aurai ete bien je trouve moi mais vous vous faite comme vous voulez[/quote]

Cordialement,
Lord-Uchiwa...[/quote]
c'est vrai regarde mon profil pluis fais senshi et tu vas voir que j'ai tué un chuunin

olinar
olinar
Genin

[quote=sasu99][quote=LORD-UCHIWA][quote=chidori15]je crois que sa serait bien oui moi je suis pas tres content d'etre que bon genin je voulais faire classe avec la grade genin d'élite  sa aurai ete bien je trouve moi mais vous vous faite comme vous voulez[/quote]

Cordialement,
Lord-Uchiwa...[/quote]
c'est vrai regarde mon profil pluis fais senshi et tu vas voir que j'ai tué un chuunin[/quote]
ses vrai sasu99 a tuer un chuunin a et sasu99 ma dit que tu devien genin,bon genin,exellent genin sa a un raport avec l'examin si tu reussi sas faute tu avance de grade

ex:
genin:un peut de misaire avec l'examin
bon genin:moyen
exellent genin:sans faute

alors il faut bien etudier avan de le passer               MOI SHUI GENIN   a+

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Que tu sois, genin, bon genin, excellant genin ou genin d'élite c'est pas important. L'important c'est que tu aies le grade de genin ainsi que le privilège qui va avec et pas le beau qualificatif à côté (Même là c'est pas si important que ça mais là c plus mon avis qu'autre chose).

Si nous faisons un mauvais score à l'examen, nous faisons le mauvais score à l'examen. Ce que tu demandes c'est plus qu'une seconde chance mais la certitude que tout le monde peut être Genin d'Élite même s'ils échouent.

Donc ça ne sert plus à rien d'avoir les autres qualificatifs si tout le monde peut, après un bout de temps, avoir le titre ''d'élite''. Autant juste avoir des genins tout court et abolir les qualificatifs à côté si c'est comme ça.

Ta pas besoin de se titre inutile de toute façon. C'est juste pour frimer et tu frimes même pas beaucoup avec...

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

melvinouz
melvinouz
Genin

Sasu99>Je vois pas la rapport avec le fait que ta tuer un chuunin.

Pour répondre au topics je dois dire que je n'aime pas trop cette idée c'est ton problème si tu a pas bien reussi l'exam des genin et les mission si j'en ai fait 600  et que j'en ai reussi 100 je mérite d'être un genin d'élite?

oni
oni
Bon Chuunin

Le plus drôle dans tout ça, c'est que bien que tu proposes quelque chose, dY n'en tiendra même pas compte car ça ne sert à rien du tout...

Désolé de le dire mais c'est la pure stricte vérité... le rang est fait en fonction de bonnes réponses données lors de l'exam' genin...

Pour ce qui est du rang des chuunins, il est fait en fonction :
- du nombre de réussite, en claire si tu réussis l'exam' la première fois, tu as des chances d'être chuunin d'elite et idem pour les autres rangs.
- de rouleaux obtenus
- de kills obtenus
- du temps passés dans l'exam' (moins tu passes de temps, plus tu as de chance de finir avec un rang au dessus de chuunin).

Bref ! bien que tu proposes quelques choses, ça ne sert à pas grand chose... limite lors des ventes ou "échanges" chose qui n'aura jamais lieu officiellement sur le site... afficher les missions restantes dans la partie vente.

Donc voilà !

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=melvinouz]Sasu99>Je vois pas la rapport avec le fait que ta tuer un chuunin.

Pour répondre au topics je dois dire que je n'aime pas trop cette idée c'est ton problème si tu a pas bien reussi l'exam des genin et les mission si j'en ai fait 600  et que j'en ai reussi 100 je mérite d'être un genin d'élite?[/quote]
melvinouz>ne dis pas ça a moi ! c'est pas moi qui a créer le topic,meme moi j'suis pas dacord avec cet idée

¤Dark-Wolf¤
¤Dark-Wolf¤
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

avecun autre comte jai ete genin delite alor que jai mi tout au hasar les reponse a lxamen c pas grave t toujour apreille tu aura pa + dexp juste parce que t un genin deite perso jprefere le genin tout court moi jaime pas les gran grade apre sa fai style voila je sui le big boss du jeu et que tu te la raconte car apres des que tu va o bar et que un etudiant te demande comen ta fait et que tu di la verite un mec va te sortir nan il a triché mas il veut pas le dire et c galere ^^

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=chidori13]certains wonniens dans une annonce "j'echange ce compte contre un compte excellent genin " et un de mes collegue avait optenu un score faible a l'examen et je me demandais si on pouvais changer sa

_pour les genins d'élite 301 a 400[/quote]
Etudiant, bon Genin, excellent Genin, Genin d'élite, Chunin d'élite, Jounin : Tous sont tout simplement relafifs !

Dry
Dry
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'exam chuunin se joue deja a pile ou face tu voit des mec il sont nivo 120 il sont chuunin tu voit des gros de 4000 genin elle est ou la logique la mdrr enfin bref mauvaise idee parce que ce qui ont passer l'exam genin et qui ont reussi se serai injuste pour eux ensuite une idee se degage de la tienne sur un autre sujet un icone qui nous permettrai de savoir le nombre de mission restantes sur un compte quand ont l'achete sur la section achats et vente de comptes

PS: l'exam genin ne sert que e decoration pour pouvoir participer a l'exam chuunin ^^

cordialement dryyy <3

Pied de page des forums