Forums » 2 spé tai a l'examen chunin:

2 spé tai a l'examen chunin  

Lancé par bekdu91 - 26 réponses - Page 1

bekdu91
bekdu91
Chuunin

2 spé tai a l'examen chunin

Bonjour , aujourd'hui doit se dérouler la 25ème édition des examens chunin , moi et mon coep voulions le faire. Mais malheureusement nous étions 2 spé tai et j'étais vraiment énervé. Donc je crée ce topic pour vous demander Pourquoi y a-t-il impossibilité a 2 perso tai d'y participer ? Surtout que mon coep a du changer de perso pour ensuite ne pas pouvoir le faire car c'était complet.

Bref je demande votre avis.

(Ps : dabYo répond quand je te parle et te mp  smile     x] )

Dernière modification par bekdu91 (04-10-2009 16:30:22)

akatsuki16
akatsuki16
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 spé tai a l'examen chunin

Moi aussi je comprend pas pourquoi on eut pas mettre 2 spe tai a l'examen chuunin et j'aimerais le savoir aussi bien que toi vois tu u_u.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Get back Bitches !

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi deux tai ensemble ? A l'heure actuelle je sais pas si elles sont exactement comme les spé du nfc mais sinon avant la spé tai à l'exam (comme au nfc) était clairement la spé la plus efficace et donc deux tai dans une équipe était trop avantageux donc interdit.

- W/A/S

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avant les modifications des spéciales, le taijutsu était la spé la plus puissante, c'est pour sa qu'on ne peut pas avoir deux spés Taijutsu a l'exam chuunin !
Avant deux joueurs ayant taijutsu ne pouvaient même pas se mettre en équipe (mes vieux souvenirs me font penser ça :'D)

[Mugen No Kami]

bekdu91
bekdu91
Chuunin

@Troy Bolto & Kimimaro08 > oui mais pourquoi on enleve pas cette avantage u_u

Dernière modification par bekdu91 (04-10-2009 16:41:24)

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avec deux spe tai ca serait trop facile de gagner peux etre.

deux coep ayant comme jutsus doton ou suiton dans l'exempe  les deux coequipiers seront representes par des lettres A et B, le A sonne en jutsu et le B tappe, ensuite le B sonne en jutsu et le A pillule, le A spe et  sonne le B pillule, le B sonne en spe et le A attaque en pillule, ensuite A et B attaque sous pillule.

Bref l'adversaire ne peux pas jouer et les deux tai ont une chance de gagner quasi sur si ils sonnent dans le meilleur des cas si l'adversaire se blesse a chaque fois qu'il est sonne smile

Dernière modification par djunin dorian (04-10-2009 17:40:31)

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=djunin dorian]Avec deux spe tai ca serait trop facile de gagner peux etre.

deux coep ayant comme jutsus doton ou suiton dans l'exempe  les deux coequipiers seront representes par des lettres A et B, le A sonne en jutsu et le B tappe, ensuite le B sonne en jutsu et le A pillule, le A spe et  sonne le B pillule, le B sonne en spe et le A attaque en pillule, ensuite A et B attaque sous pillule.

Bref l'adversaire ne peux pas jouer et les deux tai ont une chance de gagner quasi sur si ils sonnent dans le meilleur des cas si l'adversaire se blesse a chaque fois qu'il est sonne smile[/quote]
Tu remplaces un Tai par un Nin, c'est exactement la même chose donc bon si c'est ça, c'est con.

Lou souleù es djà levat !

Idji
Idji
Chuunin

[quote=sandy29][quote=djunin dorian]Avec deux spe tai ca serait trop facile de gagner peux etre.

Bref l'adversaire ne peux pas jouer et les deux tai ont une chance de gagner quasi sur si ils sonnent dans le meilleur des cas si l'adversaire se blesse a chaque fois qu'il est sonne smile[/quote]
Tu remplaces un Tai par un Nin, c'est exactement la même chose donc bon si c'est ça, c'est con.[/quote]
Non taijuts, ça enlève rien comme chakra et un peu de vie alors même sans concentrer, tu peux en faire trois d'affiler x) (impossible mais bon, le chakra tu perds juste une concentration puis une demi..) Donc voilà quoi xD

Et je précise, même si c'est déjà dis, deux taijutsu, c'est impossible.. >>

killoi
killoi
Chuunin

[quote=bekdu91]Bonjour , aujourd'hui doit se dérouler la 25ème édition des examens chunin , moi et mon coep voulions le faire. Mais malheureusement nous étions 2 spé tai et j'étais vraiment énervé. Donc je crée ce topic pour vous demander Pourquoi y a-t-il impossibilité a 2 perso tai d'y participer ? Surtout que mon coep a du changer de perso pour ensuite ne pas pouvoir le faire car c'était complet.

Bref je demande votre avis.

(Ps : dabYo répond quand je te parle et te mp  smile     x] )[/quote]
A l'examen de chuunin tu peux bloqué une salle a l'aide de ton chakra, Imagine les gars fuis et au click tu en bloque 1, tu as alors une assez bonne force, et ton coéquipier une un peut plus elever que toi (on va dire 110-120). Le mec n'as pas de soins, et l'un de vous sous saké, vous le spé a 2 il prend directement très chère, Cette spé est plus avantageuse au niveau dégâts et bourrinage c'est pour sa qu'il est impossible d'avoir double taijutsu en examen.

[New Era].

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=Idji][quote=sandy29][quote=djunin dorian]Avec deux spe tai ca serait trop facile de gagner peux etre.

Tu remplaces un Tai par un Nin, c'est exactement la même chose donc bon si c'est ça, c'est con.[/quote]
Non taijuts, ça enlève rien comme chakra et un peu de vie alors même sans concentrer, tu peux en faire trois d'affiler x) (impossible mais bon, le chakra tu perds juste une concentration puis une demi..) Donc voilà quoi xD

Et je précise, même si c'est déjà dis, deux taijutsu, c'est impossible.. >>[/quote]
Nan mais la il parle sur les effets, merci je sais ce que vaut un tai et un nin ^^'

Et puis kimimaro08 a dit la réponse donc voial

Lou souleù es djà levat !

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote=Kimimaro08]Pourquoi deux tai ensemble ? A l'heure actuelle je sais pas si elles sont exactement comme les spé du nfc mais sinon avant la spé tai à l'exam (comme au nfc) était clairement la spé la plus efficace et donc deux tai dans une équipe était trop avantageux donc interdit.[/quote]
Tai, c'est spé nulle, l'effet est aléatoir ...

Hit Them Up [Dead Flash]

badrou
badrou
Chuunin

[quote=zabuzadu64][quote=Kimimaro08]Pourquoi deux tai ensemble ? A l'heure actuelle je sais pas si elles sont exactement comme les spé du nfc mais sinon avant la spé tai à l'exam (comme au nfc) était clairement la spé la plus efficace et donc deux tai dans une équipe était trop avantageux donc interdit.[/quote]
Tai, c'est spé nulle, l'effet est aléatoir ...[/quote]
non tai et très bien est peut-être très serviable comme tranche et nin
les seul qui inflige des dégât net et qui ne font rien son invoc sangsu et furie

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est peut être impossible mais si on regarde les résultat de l'examen Chuunin 24 on voit qu'une équipe a comme perso Asuma et le 1er Hokage , ce qui fait 2 spé tai nan ? donc comment est ce qu’il ont fait XD

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=maxdmtheboss]C'est peut être impossible mais si on regarde les résultat de l'examen Chuunin 24 on voit qu'une équipe a comme perso Asuma et le 1er Hokage , ce qui fait 2 spé tai nan ? donc comment est ce qu’il ont fait XD[/quote]
XDDDDDD j'avais pas vu

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

[quote=bekdu91][quote=maxdmtheboss]C'est peut être impossible mais si on regarde les résultat de l'examen Chuunin 24 on voit qu'une équipe a comme perso Asuma et le 1er Hokage , ce qui fait 2 spé tai nan ? donc comment est ce qu’il ont fait XD[/quote]
XDDDDDD j'avais pas vu[/quote]
ben oué ^^ quand on a vu sa avec mon coep on a voulu le faire avec 2 tai mai sa a pa voulu nous prendre XD

Idji
Idji
Chuunin

[quote=maxdmtheboss][quote=bekdu91][quote=maxdmtheboss]C'est peut être impossible mais si on regarde les résultat de l'examen Chuunin 24 on voit qu'une équipe a comme perso Asuma et le 1er Hokage , ce qui fait 2 spé tai nan ? donc comment est ce qu’il ont fait XD[/quote]
ben oué ^^ quand on a vu sa avec mon coep on a voulu le faire avec 2 tai mai sa a pa voulu nous prendre XD[/quote]
Ouais =o Asuma et Shodaime ont bien taijutsu, ils ont reussi a entrer alors que nous non..

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=Idji][quote=maxdmtheboss][quote=bekdu91]
ben oué ^^ quand on a vu sa avec mon coep on a voulu le faire avec 2 tai mai sa a pa voulu nous prendre XD[/quote]
Ouais =o Asuma et Shodaime ont bien taijutsu, ils ont reussi a entrer alors que nous non..[/quote]
oui c'est de la fraude

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bekdu91]oui c'est de la fraude[/quote]
Ou alors il y a eu changement de personnage tellement rapprocher de l'exam que cela n'a pas été prit en compte pour les stats (ce qui m'est arrivé pour une arène) ...

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

[quote=florinounours][quote=bekdu91]oui c'est de la fraude[/quote]
Ou alors il y a eu changement de personnage tellement rapprocher de l'exam que cela n'a pas été prit en compte pour les stats (ce qui m'est arrivé pour une arène) ...[/quote]
c'est a sa que g penser apres mais bon faudrai verifier ^^

chidori13
chidori13
Bon Genin

mais moi aussi sa mais arriver mais ces vraie que crer une topic et la meilleur solution vu que dabYo ne reponds pas a nos mp ces qu'il doit avoir pas que sa a faire tu crois combien de perssone doivent lui envoyer des msg bon pour ton truc moi aussi lui il a du changer en asuma parce qu'il avait sasuke mais sa serai mieux de mettre plus de perssone dans les examen ces vraie 10 min pour ceux qui ont plus de 50 reco et apres les moins de 50 eu tu sais il ont 2,3 min max pour y etre

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zabuzadu64][quote=Kimimaro08]Pourquoi deux tai ensemble ? A l'heure actuelle je sais pas si elles sont exactement comme les spé du nfc mais sinon avant la spé tai à l'exam (comme au nfc) était clairement la spé la plus efficace et donc deux tai dans une équipe était trop avantageux donc interdit.[/quote]
Tai, c'est spé nulle, l'effet est aléatoir ...[/quote]
Tu dis ça parce que tu connais pas l'ancien Taijutsu.

- W/A/S

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=bekdu91]Bonjour , aujourd'hui doit se dérouler la 25ème édition des examens chunin , moi et mon coep voulions le faire. Mais malheureusement nous étions 2 spé tai et j'étais vraiment énervé. Donc je crée ce topic pour vous demander Pourquoi y a-t-il impossibilité a 2 perso tai d'y participer ? Surtout que mon coep a du changer de perso pour ensuite ne pas pouvoir le faire car c'était complet.

Bref je demande votre avis.[/quote]
Surment pour empècher la possibilité de double sonnage ?

Imaginon une équipe que la [s]CHANCE[/s] est au Top cet journée si :

l'équipe tombe sur une team de noob, leurs 3 premiere ataque c'est des ups et aucun down s'en suit. ils tuent les noob (un chaqun) et dison que leur force est à 190.
ils se concentre et vont au combat sous saké.  les 2 tape le même adversaire en DAP chaqun ( donc il est mort avec de grande probabilitées) et ils achève son coep.

si tout ce dérouble bien, ils ont encore bien de vie et chakra, combat final ( pour arrivée à la tour) ils tombes sur un balaise.  Un fait Tai ( 600 deg + sonner), l'adversaire ce blesse et le 2e spé aussi ( 600 deg + sonner)  forte chance quils gagnent.

si vous n'avez pas compis : trop de Dégats VIA ce que on perds.

surment pour ça que c'est impossible.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Réctification kles56 m'a dit que fifi02 avait changé juste avant l'exam

Dernière modification par bekdu91 (04-10-2009 21:02:52)

akatsuki16
akatsuki16
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais mais bon moi je trouve ca un peu injuste car il a peut être chnager au dernier moment ce qui fait que ils ont pas pus prendre compte des stats mais même ils ont pus le faire quoi donc c'est limite un peu de la triche car nous on peut quand même pas u_u

Get back Bitches !

kles56
kles56
Chuunin

bande de boulets , fifi a changé 2h avant l'examen , donc pendant l'examen il avait gaara , donc ninjutsu <.<

quand vous changez de perso et que 10min après vous faites un round , bah vous avez encore l'avatar de votre ancien perso.
bah là c'est pareil.

je vois que vous être fâchés avec la réflexion ><

Neymar

Pied de page des forums