Forums » Super Paper Mario:

Super Paper Mario  

Lancé par harrypotter - 5 réponses - Page 1



harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Super Paper Mario

Où se trouve Luigi dans Super Paper Mario? Un copain et moi, on arrive pas à trouver où il se trouve et aucun site contient la solution de où le trouver.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: Super Paper Mario

[quote=harrypotter]Où se trouve Luigi dans Super Paper Mario? Un copain et moi, on arrive pas à trouver où il se trouve et aucun site contient la solution de où le trouver.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
super paper mario?tu veux dire paper mario?dans paper mario je ne crois mais pas que luigi exiscte dans ce jeu


PS:tu devrais mettre ce forum dans le forum des jeux vidéos et pas dans le forum blablabla carce n'est pas fait pour ça

Dernière modification par sasu99 (04-10-2009 17:19:40)

 

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: Super Paper Mario

[quote=sasu99][quote=harrypotter]Où se trouve Luigi dans Super Paper Mario? Un copain et moi, on arrive pas à trouver où il se trouve et aucun site contient la solution de où le trouver.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
super paper mario?tu veux dire paper mario?dans paper mario je ne crois mais pas que luigi exiscte dans ce jeu


PS:tu devrais mettre ce forum dans le forum des jeux vidéos et pas dans le forum blablabla carce n'est pas fait pour ça[/quote]
Désolés

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Super Paper Mario

[quote=harrypotter][quote=sasu99][quote=harrypotter]Où se trouve Luigi dans Super Paper Mario? Un copain et moi, on arrive pas à trouver où il se trouve et aucun site contient la solution de où le trouver.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
super paper mario?tu veux dire paper mario?dans paper mario je ne crois mais pas que luigi exiscte dans ce jeu


PS:tu devrais mettre ce forum dans le forum des jeux vidéos et pas dans le forum blablabla carce n'est pas fait pour ça[/quote]
Désolés[/quote]
Paper mario, y'en a pas qu'un.
Si déjà tu argumenterais davantage, on comprendrais mieux, et puis ouvrir un topic pour, osef =='

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

SIXTEEN
SIXTEEN
Bon Genin

Re: Super Paper Mario

tl est dan le 7 iem monde dan le premier ou 2 tableau en passent c sa wii le super paper marioLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: Super Paper Mario

[quote=SIXTEEN]tl est dan le 7 iem monde dan le premier ou 2 tableau en passent c sa wii le super paper marioLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
7ème Monde dans le premier.

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

Pied de page des forums