Forums » A quand Naruto Chunnin?:

A quand Naruto Chunnin?  

Lancé par tortur - 13 réponses - Page 1

tortur
tortur
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A quand Naruto Chunnin?

Tout est dans le titre^^
Je voudrais connaître votre avis sur le sujet parce que pour moi, c'est bien joli de combattre akatsuki etc...
Mais bon faut pas oublié qu'il est encore genin et que avoir tué kakuzu et avoir appris le razen shuriken etc... Faut pas abuser quand même^^
Il prétend devenir Hokage mais faudrait d'abord qu'il devienne chunnin... Voir jounin... Enfin pour le moment ça ne semble pas au programme de kishi'...
Moi je trouve ça dommage parce que je trouverait ça interessant de le voir a l'examen chunnin. Exactement le même qu'avant sauf que cette fois la il le passerait tous seul exceptionellement et qu'il l'obtiendrait les doigts dans le nez.
Enfin bref', je voudrais savoir votre avis sur le sujet  smile

http://s1.worldofshinobi.eu/4376.vill Mouahouhaouha//frere de junko//

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quand Naruto Chunnin?

Ca n'aurait aucun intérêt scénaristiquement. Naruto commence petit à petit à devenir Sensei (voir avec Konohamaru, dans les prochains tomes on aura d'autres indices à ce propos), mais Naruto est trop occupé dans ces missions spéciales: il n'a pas le temps ni de passer l'exam, ni d'être chef d'équipe. Surtout que petit à petit, la machine s'emballe, avec l'intervention de Pain, le coming out de Madara, et Sasuke qui touche sa vengeance du bout des doigts...

De plus, il n'est jamais dit qu'il soit nécessaire d'avoir été X-nin pour devenir Hokage. La façon dont est choisi l'Hokage est bien claire la dessus, c'est le conseil qui le choisi. La seule nécessité est donc d'avoir toute la confiance du conseil et du seigneur du pays du feu.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Mdr' Ce qu'il as dit au debut du manga veut tout dire il passera immediatement de genin a Hokage ^^

Dernière modification par Zetsu. (04-10-2009 13:09:05)

olinar
olinar
Genin

[quote=tortur]Tout est dans le titre^^
Je voudrais connaître votre avis sur le sujet parce que pour moi, c'est bien joli de combattre akatsuki etc...
Mais bon faut pas oublié qu'il est encore genin et que avoir tué kakuzu et avoir appris le razen shuriken etc... Faut pas abuser quand même^^
Il prétend devenir Hokage mais faudrait d'abord qu'il devienne chunnin... Voir jounin... Enfin pour le moment ça ne semble pas au programme de kishi'...
Moi je trouve ça dommage parce que je trouverait ça interessant de le voir a l'examen chunnin. Exactement le même qu'avant sauf que cette fois la il le passerait tous seul exceptionellement et qu'il l'obtiendrait les doigts dans le nez.
Enfin bref', je voudrais savoir votre avis sur le sujet  smile[/quote]
Appartire du niv 100 tu peut la faire

a mais tas un niv suffisant a moins que'tu ne l'ai rater

shiirohina
shiirohina
Genin

[quote=Zetsu.]Mdr' Ce qu'il as dit au debut du manga veut tout dire il passera immediatement de genin a Hokage ^^[/quote]
Techniquement c'est impossible, il faudrait au moins qu'il soit Chuunin. En fait l'intérêt de ces grades est de reveler les capacités et aptitudes des ninjas aux autres membres de la communauté des ninjas. On est ainsi assuré de leur potentiel, au lieu de se fier à des "on-dit" ou du bouche à oreille .
Passé un certain niveau, Naruto pourrait passer l'éxamen Jounin sans être Chuunin si l'Hokage juge qu'il pouurait les capacités requises.

Mais de toute manière, Narutop deviendra Hokage [spoil]et il va mourir comme tous les Hokage malheureusement T_T, ce sera alors la fin de Naruto ( personnage et manga) (cet évènement se passera dans un futur très très très lointain )quel malheur !! snif[/spoil]
quoi qu'il lui en coute !!

Vive Naruto !!

EDIT : Olinear, on parle de Naruto, le personnage du manga ! pas d'un membre de WoN XD

Dernière modification par shiirohina (04-10-2009 13:25:38)

Dreamchaser

chidori13
chidori13
Bon Genin

oui mais dans le tome 4 il dit precisement (dans son delire) "si je passe brillamment cet examen je serai à deux pas du titre de hokage dans son delire mais bon ces ce qu'il a dit mais sa serait mieux qu'ils grimpe les echellons un a un pour faire plus classe

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Je ne penses pas que Naruto va passer le grade chuunin ou du moins on ne le verra pas le faire voir tres peu, car lors de l'exam il faut etre en equipe de 3 hors les coeps de Naruto sont au minimum chuunin.

Puis vus les missions qu'il realise actuellement de tres haut niveau, contre les membres de l'akatsuki c'est des missions de rang S, pour ma part j'aurais pensé au depart que tsunade aurait fais de lui un senin vus qu'il a reussis a vaincre pein seul et que son niveau est nettement superieur a un jounin quand il passe en mode senin.

Enfin l'avenir nous reserve bien des surprises, la suite risque d'être interessante.[/spoil]

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

[quote=olinar][quote=tortur]Tout est dans le titre^^
Enfin bref', je voudrais savoir votre avis sur le sujet  smile[/quote]
Appartire du niv 100 tu peut la faire

a mais tas un niv suffisant a moins que'tu ne l'ai rater[/quote]
prochaine fois lis bien avant de parler stp
et jpense pas qu il  deviene chuunn de sitot veut tt ce qui se passe il nauras pas le temps et de plus tsunade est tjrs dans la paperasse de ***er qui ralentis surement les préliminaires et autres .....

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

matsuyo
matsuyo
Etudiant

[quote=djunin dorian][spoil]Je ne penses pas que Naruto va passer le grade chuunin ou du moins on ne le verra pas le faire voir tres peu, car lors de l'exam il faut etre en equipe de 3 hors les coeps de Naruto sont au minimum chuunin.

Puis vus les missions qu'il realise actuellement de tres haut niveau, contre les membres de l'akatsuki c'est des missions de rang S, pour ma part j'aurais pensé au depart que tsunade aurait fais de lui un senin vus qu'il a reussis a vaincre pein seul et que son niveau est nettement superieur a un jounin quand il passe en mode senin.

Enfin l'avenir nous reserve bien des surprises, la suite risque d'être interessante.[/spoil]
[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi.  De toute façon, il est trop occuper à même penser à passer l'examen!

- Manger des ramens
- s'entraîner avec Konohamaru
- Observer les filles
- Manger des ramens
- Pleurer sur son sort à causse de Sasuke
- Manger des ramens
- S'enfuir de Sakura
- Dormir
- Aller battre un ou deux membres de l'Akatsuki
- Aller jouer au Poker avec Gaara

Il est très charger comme vous le voyer.  C'est pour ça qui n'a pas le temps de devenir Chuunin.  Avec un horaire comme ça, il n'aura même pas le temps d'être Hokage! big_smile

~ matsuyo ~ queen ~ of ~ the ~ impossible ~

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shiirohina][quote=Zetsu.]Mdr' Ce qu'il as dit au debut du manga veut tout dire il passera immediatement de genin a Hokage ^^[/quote]
Techniquement c'est impossible, il faudrait au moins qu'il soit Chuunin. En fait l'intérêt de ces grades est de reveler les capacités et aptitudes des ninjas aux autres membres de la communauté des ninjas. On est ainsi assuré de leur potentiel, au lieu de se fier à des "on-dit" ou du bouche à oreille .
Passé un certain niveau, Naruto pourrait passer l'éxamen Jounin sans être Chuunin si l'Hokage juge qu'il pouurait les capacités requises.[/quote]
Shukaku l'a dit lors de l'attaque de Pein, il n'est plus de lors niveau surtout avec le mode ermite, il est loin devant, ce qui manque a Naruto c'est le contrôle, il par trop vite au front.

Mais, son examen est pour bientot, je vais vous le sortir, jviens de finir le premier chapitre, jpense en faire 5 environ.  J'ai commencé hier Un peu d'auto promotion

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

L'Œil
L'Œil
Etudiant

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'examen chuunin n'est qu'une formalité, Naruto a démontré qu'il avait déjà la force nécessaire pour être Hokage, pourtant je ne le vois pas du tout derrière un bureau à distribuer les missions pour les autres ninja de son village, c'est plutôt un garçon de l'action mais il pourrait être assisté de Sakura et de Shikamaru pour les tâches administratives.

~ //-->

le4kage
le4kage
Bon Genin

naruto est déja plus fort que kakashi qui est un jonin PROPOSER au titre d'hokage du village par un des jonin et il a battu sarutobi(avec un sexy-jutsu mais il la battu quand même)donc voila pour moi je pense qu'il va direct passez hokage,ou il va crevé l'un des deux XD

sonia80
sonia80
Bon Genin

Je ne crois pas que Naruto deviendra un jour chunnin, car dés le début M Kishimoto a mis l'accent sur ça dans le premier exam quand naruto dis qu'il deviendra Hokage meme s'il resterai genin tt ça vie.

Une Bière
Une Bière
Bon Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut juste être REALISTE.

Il n'est pas fait pour être chuunin, Aucune mentalité, aucune perspicasité, pas beaucoup de connaissance, et surtout aucune stabilité !

Il pourrait se tranformer et blesser ses camarades à cause d'une émotion trop intense. Eh oui !

Mais il semblerait que depuis la mort de Jiraiya, il prenne les choses plus au sérieux. Donc, QUI SAIT :p

Pied de page des forums