Forums » [Anime] Kimi ga Nozomu Eien:

[Anime] Kimi ga Nozomu Eien  

Lancé par slipkorn41 - 5 réponses - Page 1



slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

[Anime] Kimi ga Nozomu Eien

[img]http://www.tevader.com/anime/images/kimi6.jpg[/img]

[b]Style :[/b] shojo, dramatique, amour et émotions

[b]Histoire :[/b]


L'histoire tourne autour de trois personnages principaux : un garçon du nom de Narumi Takayuki et deux filles : Hayase Mizuki la meilleure amie de Narumi et Haruka Suzumiya la meilleure amie de Hayase. Ces trois personnages sont dans leur dernière année de lycée.
Haruka est une jeune fille timide, discrète et est secrètement amoureuse de Narumi, alors que lui est plus intéressé par Hayase. Elle, de son côté, sachant ce que ressent sa meilleure amie à propos de Narumi, et même si elle a des sentiments pour lui, elle va jouer le rôle d'intermédiaire entre Narumi et Haruka et les amener à se rencontrer sur une colline. Là-bas, Haruka va lui avouer ses sentiments et lui demander de sortir avec elle. Narumi, surpris au début, va quand même accepter.
D'abord hésitant et maladroit dans leur relation, il va devenir de plus en plus amoureux. A part Hayase qui souffre un peu de cette relation qu'elle encourage pourtant, tout va bien dans le meilleur des mondes pour ce jeune couple, seulement...


[b]Personnages :[/b]


[img]http://azunime.net/anime/kadryanime1/kimi2.jpg[/img]
[u]Narumi Takayuki :[/u] Personnage sensible et voulant toujours être gentil et serviable quitte à faire souffrir d'autre personne.

[img]http://anime.chocolate4breakfast.com/images/mizuki2thumb.jpg[/img]
[u]Hayase Mizuki :[/u] Meilleure amie de Narumi, c'est une fille dynamique et énergique, elle est en plus une grande championne de natation.

[img]http://ns21133.ovh.net/~telea/imgs/Kimi/Kimi%20ga%20Nozomu%20Eien.jpg[/img]
[u]Haruka Suzumiya :[/u] Meilleure amie de Hayase, c'est une jeune fille fragile et réservée, elle est restée un peu enfant. Mais elle est très kawaî.


[b]Les personnages secondaires[/b]


[img]http://azunime.net/anime/kadryanime1/kimi7.jpg[/img]
[u]Akane Suzumiya :[/u] Petite soeur de Haruka, elle joue un rôle important auprès d'Haruka et dans sa relation avec Narumi. Elle pratique la natation, admire Hayase et prend conseil auprès d'elle.

[img]http://azunime.net/anime/kadryanime1/kimi9.jpg[/img]
[u]Shinji Taira :[/u] Meilleur ami de Narumi, personnage qui prend de l'importance au fil des épisodes.


[b]Staff :[/b]

Réalisateur : Tetsuya Watanabe
Scénaristes : Katsuhiko Takayama, Kenichi Kanemaki
Character Design : Yoko Kikuchi

[b]Avis personnel :[/b]


Moi qui ait l'habitude de commencer une dizaine d'anime et de les regarder en parallèles : deux épisodes de chaque série tous les jours ou tous les deux jours, j'ai regardé tous les épisodes de cet anime d'un coup.

Une très belle série, incontournable, à voir absolument. C'est la série la plus triste que j'ai vu .
On est pris dans l'histoire du début à la fin, on enchaîne les épisodes sans voir passer le temps. C'est à la fois émouvant, triste, touchant et l'histoire est très bien construite.
Quand au design des personnages, il est magnifique, c' est bien dessiné et colorié, très propre en somme.
Le fait de regarder "Kimi ga Nozomu Eien" constitue une expérience unique dont il est difficile de sortir indemne (moralement).
Bref, Je le conseille à tout le monde (sauf les pour les personnes dépressives).

Dernière modification par slipkorn41 (29-07-2007 17:12:06)

Like roses...

Ojiro
Ojiro
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Kimi ga Nozomu Eien

J'ai vu cet animé en entier, un de mes préférés du genre dramatique (Le Tombeau des lucioles est un bon concurrent :p).
Je trouvais Haruka un peu trop gniangnian toussa le type de la fille timide amoureuse (et lourde) mais l'évolution de l'histoire la rend très attachante, en parralèle j'ai trouvé Mizuki vraiment détestable.
Ceux qui aiment faire couler leurs larmes trouveront leur bonheur.

 

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Re: [Anime] Kimi ga Nozomu Eien

En effet le tombeau des lucioles est un exelent concurent, par contre j' ai moins aimé l' histoire mais j' y est plus pleurer ( allez savoir pourquoi ) je les distingue differemment car l' un est un anime et l' autre plutot un film d' animation.
Mais les deux reste exelent quand meme.

Exactement pareil que toi je trouvais Haruka embetante mais on s' y attache finalement et on commence a détester Mizuki.

Like roses...

Nono
Nono
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Kimi ga Nozomu Eien

Même avis que Ojiro pour Haruka, qu'est ce qu'elle a pu m'énerver au debut! XD
Pour Mizuki, je dirais ptet pas detestable, elle est juste amoureuse *o* (comme c'est mignon...=p)
Sinon la serie en soit est vraiment bien (triste surtout x) ), mais je l'ai trouvé bizarre...fin un peu derangeante (la situation est assez glauque quand même! XD). Les dessins sont très bien fait et ca, c'est un très bon point.
Bref je conseille vivement =p (âmes sensibles s'abstenir quand même..XD)

Dernière modification par Nono (29-07-2007 17:43:33)

~ Brigade XIII .

BadBoy1
BadBoy1
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Kimi ga Nozomu Eien

C'est un bon anime que j'ai vu en entier.
Effectivement, Haruka est trop gnan gnan par la suite celà ne change pas pour moi.
Mais je trouve pas que Mizuki est détestable. Elle était amoureuse de Takayuki avant Haruka on peut le remarquer ( si vous avez bien vu l'anime). Malgrès celà elle fait tout pour que son amie sort avec Takayuki même si sa la blesse.
Bref, la fin est cohérente pour moi en tut cas

Sadness and Sorrow

Sindou
Sindou
Bon Genin

Re: [Anime] Kimi ga Nozomu Eien

j'a seulment regarder les 2 1er episodes j'ai bien aimé...
et apparament je suis pas la seul a trouver Haruka un peu (pour ne pas dire trop) chiante, generalment j'aime bien les personnages Timide mais là elle en fait trop...sinon au début le manga va trooop vite dés les 1er episodes..a part sa j'ai rien d'autre a dire

j'adore les soushis

Pied de page des forums