Forums » la mort de sasuke:

la mort de sasuke  

Lancé par ghjfgh - 8 réponses - Page 1

ghjfgh
ghjfgh
Bon Genin

la mort de sasuke

Bon j'ai créé ce topic afin de voir ce que vous pensez du dernier spoil. Pensez vous que Sasuke est mort ou pensez vous qu'il ne l'est pas, dites moi? je pense qu'il est mort et vous?

[b][color=red]Edit Reharl: Trois choses: la première, c'est qu'il faudrait faire un effort pour l'orthographe. C'est pas si dur que ça d'utiliser des majuscules, de la ponctuation, et des mots approximativement bien orthographiés.

La seconde c'est que le minimum avant de poster un topic, c'est de regarder si on le met à la bonne place et si il correspond aux critères minimum nécessaires à l'ouverture d'un nouveau topic. En l'occurence, ici, la place du topic aurait été le forum Spoil, pas posé à l'arrache au milieu du forum blabla, et il aurait été plus logique de poster à la suite du topic concernant le chapitre 466 plutôt que de créer un topic juste pour ça. Sinon, tout le monde peut ouvrir un topic pour savoir si Naruto mange des nouilles au ramen ou au miso chaque semaine.

La troisième, c'est qu'il serait sympathique qu'un topic mal posté ne devienne automatiquement un défouloir à flood. Répondez si vous désirez répondre, signalez le topic sinon.
[/color][/b]

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: la mort de sasuke

Un effort sur l'orthographe aurait été très appréciable...

Et pour répondre à ta question, bien sûr que non que Sasuke n'est pas mort, il est simplement inconscient parce qu'il est épuisé et presque à court de Chakra.
Même Madara sous-entend qu'il n'est pas mort, quand le Raikage dit que c'était lui qui devait tuer Sasuke, et que Madara arrive et dit : " Ne vous énervez pas, Raikage-Dono, vous allez avoir une autre chance. " ou un truc dans le genre.
Donc non, Sasuke n'est pas mort.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Moi je dit qu'il est pas mort parce que Madara l'a repris de la technique du vieux Kage petit avec ces téléportations. Donc bon sa m'étonnerai qu'il le reprenne alors qu'il est mort, il est juste évanouit. smile

Dernière modification par naruto.piece (03-10-2009 21:28:35)

echange mon conte me mp

matt560
matt560
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je diis que sasuke n'est pas mort parce que ça signifierait en quelque sorte un peu la fin du mangas xP puiis ensuite Pourquoi Madara reprendraiit le corps de sasuke il ne lui sert plus a riien dans ce cas ^^!
Donc bilaan...Sasuke n'est pas mort smile

Yeah ?!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

C'est évident qu'il n'est pas mort -_-"
Quel intérêt aurait eu l'auteur à le faire mourir maintenant? Quitte à faire mourrir Poireau, il aurait pu le faire mourir contre le Raikage; de plus, Karin est soulagée de le voir, donc il n'est pas mort.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Pride tu as toujours quelque chose de mechant a dire .pourquoi tu boude tout le temps  ?soi gentille et parle normalement lol

Et pour répondre a ta question,bene pense pas qu'il soi mort.Meme si sa fait un bail que ce sujet existe^^

Dernière modification par yondaimedu62 (06-10-2009 22:28:35)

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Mais arrêtés è_é de dire se qui se passe avant le scans déjà que je trouve sa pas top les scans et de dire se qui se passe mais jugés pas avant d'avoir vue vous gachez le plaisir de plusieurs personnes é_è Attendez le scans au moins big_smile

Allez bye

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]yondaimedu62 a écrit:[/b]
Pride tu as toujours quelque chose de mechant a dire .pourquoi tu boude tout le temps  ?soi gentille et parle normalement lol[/quote]
... Et en quoi c'est "méchant"? De plus, tu devrais savoir définir le terme "bouder" avant de l'employer =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote][b]yondaimedu62 a écrit:[/b]
Pride tu as toujours quelque chose de mechant a dire .pourquoi tu boude tout le temps  ?soi gentille et parle normalement lol[/quote]
... Et en quoi c'est "méchant"? De plus, tu devrais savoir définir le terme "bouder" avant de l'employer =/[/quote]
arreter donc un peu de vous fritter

si les topics sont toujours source de disputes , je vois pas l'interet,  surtout quand on poste des message qui n'ont rien a voir avec le sujet

pour en revenir au sujet ( et pour pas que mon post ne servent a rien smile )

ba il n'y a pas de raison que sasuke meurt maintenant , on ne sais pas vraiment pourquoi il s'est enfouit dans sa haine , pourquoi madara tiens tant a lui , tout son periple n'aurait pas de sens si il creve maintenant

et puis madara a aussi informer le raikage qu'il aurai une " autre chance"

suspence ... :p

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums