Bon j'ai créé ce topic afin de voir ce que vous pensez du dernier spoil. Pensez vous que Sasuke est mort ou pensez vous qu'il ne l'est pas, dites moi? je pense qu'il est mort et vous?
[b][color=red]Edit Reharl: Trois choses: la première, c'est qu'il faudrait faire un effort pour l'orthographe. C'est pas si dur que ça d'utiliser des majuscules, de la ponctuation, et des mots approximativement bien orthographiés.
La seconde c'est que le minimum avant de poster un topic, c'est de regarder si on le met à la bonne place et si il correspond aux critères minimum nécessaires à l'ouverture d'un nouveau topic. En l'occurence, ici, la place du topic aurait été le forum Spoil, pas posé à l'arrache au milieu du forum blabla, et il aurait été plus logique de poster à la suite du topic concernant le chapitre 466 plutôt que de créer un topic juste pour ça. Sinon, tout le monde peut ouvrir un topic pour savoir si Naruto mange des nouilles au ramen ou au miso chaque semaine.
La troisième, c'est qu'il serait sympathique qu'un topic mal posté ne devienne automatiquement un défouloir à flood. Répondez si vous désirez répondre, signalez le topic sinon.
[/color][/b]