Forums » A Quand les missions de Rang "A" et "S":

A Quand les missions de Rang "A" et "S"  

Lancé par .Kagu. - 16 réponses - Page 1



.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

A Quand les missions de Rang "A" et "S"

A Quand les missions de rang "A" et "S". Cela fait depuis 3 mois que j'ai fini toute les missions et puis au bout d'un moment aucune news au niveau des Missions...


Rang "A":

[i]Exemple:[/i]
[u]-Pareil que pour les missions de "C" sauf que les images bouges dans tous les sens,comme sa nous donne du fil a retordre.[/u]
[u]-L'expérience au minimum [b]6[/b] et au grand maximum [b]35[/b][/u]

Rang "S":

[i]Exemple:[/i]
-Simple,il suffit sois d'accomplir sois un meurtre ou plusieurs, au NFC ou alors partir du même principe que les missions de rang D en plus dure
-Pas seulement de l'expérience mais aussi du Chakra,je propose minimum 1 d'expérience et 5 de Chakra et maximum 10 d'expérience et 20 de chakra

Voila sans avoir réellement abusée je propose sa,en attendant des réponses


Merci,Cordialement .Kagu.

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: A Quand les missions de Rang "A" et "S"

ouai sa serait bien des nouvelle mission mais si tu veux monté de niveaux ya le nfc pour sa mais c une bonne idée



si l'argumentation etait humaine alor elle serait morte depuis lomgtemp
a bat l'argu

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Ryüku
Ryüku
Excellent Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A Quand les missions de Rang "A" et "S"

[spoil]A Quand les missions de rang "A" et "S". Cela fait depuis 3 mois que j'ai fini toute les missions et puis au bout d'un moment aucune news au niveau des Missions...


Rang "A":

Exemple:
-Pareil que pour les missions de "C" sauf que les images bouges dans tous les sens,comme sa nous donne du fil a retordre.
-L'expérience au minimum 6 et au grand maximum 35

Rang "S":

Exemple:
-Simple,il suffit sois d'accomplir sois un meurtre ou plusieurs, au NFC ou alors partir du même principe que les missions de rang D en plus dure
-Pas seulement de l'expérience mais aussi du Chakra,je propose minimum 1 d'expérience et 5 de Chakra et maximum 10 d'expérience et 20 de chakra

Voila sans avoir réellement abusée je propose sa,en attendant des réponses


Merci,Cordialement .Kagu.[/spoil]
Il faut que tu attende un peu , parce que 3 mois sans missions c'est rien d'autres sa fait 3 , 4 ans alors te plains pas trop =/
Et de plus , il y a déjà des topics sur le sujet ...

††† ...¤ ~ Hakü ~ ¤... †††

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: A Quand les missions de Rang "A" et "S"

Salut,
Tu pouvais utiliser la fonction recherche y'a plein de topics sur ça mais bon *-)

C'est une très bonne idée moi ça fait un peu longtemps que j'ai plus de missions mais comme la dit Ryüku y'a en qui ont pas de mission depuis plus de 3 ans mais bon c'est leur probléme XD.

Moi je propose que les mission S soit comme le NFC mais ou on demande de traquait genre Kisame on donne a chaque perso de Naruto des pv et chakra en fonction de leurs puissance dans le mangas et pour les missions A j'approuve ton idée.

Voilà smile



                                  Made in markq All rights reserved ©

 

n.s.2.
n.s.2.
Banni

Re: A Quand les missions de Rang "A" et "S"

Il faut que tu attende un peu , parce que 3 mois sans missions c'est rien d'autres sa fait 3 , 4 ans alors te plains pas trop =/---puis les missions "A" et "S" doivent être plus complique que ça.. PF

Et de plus , il y a déjà des topics sur le sujet ...

 

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A Quand les missions de Rang "A" et "S"

Moi j'aurai plutôt proposé un autre système pour les missions A .
Sa aurai été un mélange des missions C et B . Sa se déroulerai en 2 parties , d'abord la traque de "l'ennemie" , donc l'objectif a abattre de la mission ,  qui serai une mission B avec des indices et tout , enfin les règles d'une mission B normal quoi . Puis le meurtre de "l'ennemie" qui la serai une mission C . Cela éviterai toutes ces histoires de nfc que je trouve un peu compliqués et dur a réaliser si on est pas un gars super fort au nfc XD

on aurai des points d'expériences et peut être un peu de chakra pour les missions les plus difficiles , ainsi que des N€rutos évidement .

Dernière modification par maxdmtheboss (03-10-2009 22:58:52)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: A Quand les missions de Rang "A" et "S"

[quote=maxdmtheboss]moi jaurai plutot proposer un autre systeme pour les missions A
sa aurai été un mélange des missions C et B . Sa se deroulerai en 2 partie , dabor la traque de "l'enemie" qui serer une mission B en gros , puis tué "l'énemie" qui la serer une mission C . Cela eviterai toute ces histoires de nfc que je trouve un peu compliquer et dur a réaliser si on est pas un gars super fort au nfc XD[/quote]
Ouais non, évite de parler stp xDDDD J'te soutiens, même si j'ai pas lu.. Enfin pas compris

 

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: A Quand les missions de Rang "A" et "S"

[quote=maxdmtheboss]Moi j'aurai plutôt proposé un autre système pour les missions A .
Sa aurai été un mélange des missions C et B . Sa se déroulerai en 2 parties , d'abord la traque de "l'ennemie" , donc l'objectif a abattre de la mission ,  qui serai une mission B avec des indices et tout , enfin les règles d'une mission B normal quoi . Puis le meurtre de "l'ennemie" qui la serai une mission C . Cela éviterai toutes ces histoires de nfc que je trouve un peu compliqués et dur a réaliser si on est pas un gars super fort au nfc XD

on aurai des points d'expériences et peut être un peu de chakra pour les missions les plus difficiles , ainsi que des N€rutos évidement .[/quote]
On est censé comprends là XD


Bon reformule STP je comprends le commencement mais pas la fin

 

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A Quand les missions de Rang "A" et "S"

[quote=mArKq][quote=maxdmtheboss]Moi j'aurai plutôt proposé un autre système pour les missions A .
Sa aurai été un mélange des missions C et B . Sa se déroulerai en 2 parties , d'abord la traque de "l'ennemie" , donc l'objectif a abattre de la mission ,  qui serai une mission B avec des indices et tout , enfin les règles d'une mission B normal quoi . Puis le meurtre de "l'ennemie" qui la serai une mission C . Cela éviterai toutes ces histoires de nfc que je trouve un peu compliqués et dur a réaliser si on est pas un gars super fort au nfc XD

on aurai des points d'expériences et peut être un peu de chakra pour les missions les plus difficiles , ainsi que des N€rutos évidement .[/quote]
On est censé comprends là XD


Bon reformule STP je comprends le commencement mais pas la fin[/quote]
Ben en gros tu ferai d'abord une mission B puis une mission C c tout simple XD

Dernière modification par maxdmtheboss (03-10-2009 23:12:48)

 

Pavel.Uchiwa
Pavel.Uchiwa
Bon Genin

Re: A Quand les missions de Rang "A" et "S"

Tu vois Ryuku a raison y'a des gens qui n'ont pas fais de missions depuis 4-3 ans comme moi enfin j'avais stoper un peu mais les missions de rang S c'est comme le NFC pour toi et les A c'est comme les C mais en plus dur

•••••••••••••••••• | MK D Dragon PaVeL Uchiha ••••••••••••••••••

badrou
badrou
Chuunin

Re: A Quand les missions de Rang "A" et "S"

comme je les dit sur un forum similaire [b]je crois[/b] que les mission A et S (et aussi le grade déserteur) on été annuler sad
désoler pour cette mauvais nouvelle

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: A Quand les missions de Rang "A" et "S"

[quote=.Kagu.]A Quand les missions de rang "A" et "S". Cela fait depuis 3 mois que j'ai fini toute les missions et puis au bout d'un moment aucune news au niveau des Missions...


Rang "A":

[i]Exemple:[/i]
[u]-Pareil que pour les missions de "C" sauf que les images bouges dans tous les sens,comme sa nous donne du fil a retordre.[/u]
[u]-L'expérience au minimum [b]6[/b] et au grand maximum [b]35[/b][/u]

Rang "S":

[i]Exemple:[/i]
-Simple,il suffit sois d'accomplir sois un meurtre ou plusieurs, au NFC ou alors partir du même principe que les missions de rang D en plus dure
-Pas seulement de l'expérience mais aussi du Chakra,je propose minimum 1 d'expérience et 5 de Chakra et maximum 10 d'expérience et 20 de chakra

Voila sans avoir réellement abusée je propose sa,en attendant des réponses


Merci,Cordialement .Kagu.[/quote]
Sa fait bientot 1 ans que j'ai plus de mission yikes faut patienter ...

 

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: A Quand les missions de Rang "A" et "S"

[quote=.Kagu.]A Quand les missions de rang "A" et "S". Cela fait depuis 3 mois que j'ai fini toute les missions et puis au bout d'un moment aucune news au niveau des Missions...


Rang "A":

[i]Exemple:[/i]
[u]-Pareil que pour les missions de "C" sauf que les images bouges dans tous les sens,comme sa nous donne du fil a retordre.[/u]
[u]-L'expérience au minimum [b]6[/b] et au grand maximum [b]35[/b][/u]

Rang "S":

[i]Exemple:[/i]
-Simple,il suffit sois d'accomplir sois un meurtre ou plusieurs, au NFC ou alors partir du même principe que les missions de rang D en plus dure
-Pas seulement de l'expérience mais aussi du Chakra,je propose minimum 1 d'expérience et 5 de Chakra et maximum 10 d'expérience et 20 de chakra

Voila sans avoir réellement abusée je propose sa,en attendant des réponses


Merci,Cordialement .Kagu.[/quote]
moi aussi j'ai presque términé toutes les missions mais j'ai pas un niveau très haut,j'en ai raté plusieurs,mais faut être super patient car les mises à jour prennent beaucoup de temps

 

celwil
celwil
Chuunin

Re: A Quand les missions de Rang "A" et "S"

Moi je pense qu'il faudrai mettre en place une mission par jour
dans c'est temp difficile au niveaux des missions
donc pour que le travail soit plus facile pour dabyo
une mission par jour et non par heure ou meme trois mission par semaine.
Ou encore en pourrai organiser un systeme ex:quand en gagne un round ou l'on est meilleur senchi.une mission de chaque rang nous sois attribuer
tous ca ne sont que des hypothese
j'accepte les critiques.

jbaiz tout

brasier
brasier
Bon Chuunin

Re: A Quand les missions de Rang "A" et "S"

C'est une très bonne idée j'approuve carrément mais le seul hic c'est que les petit etudiant en herbe qui n'ont jamais fait de NFC de leur vie auront tellement du mal a faire le moindre kill qu'il vont en avoir marre sinon le reste est bien

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: A Quand les missions de Rang "A" et "S"

Je veux biens des missions, mais faut arrêter à chaque post de personne voulant des missions de se foutre de nos gueule ok ?

Le chakra c'est un gain quotidien voir à l'académie.
Point barre.

Les missions nous font gagner de l'argent et de l'experience.
Point barre.

Et soyez plus créatif au niveau de la créativité des missions de rang A et S.

Un VRAI topic argumenter, créatif, avec des personnes qui s'investissent et qui balancent pas des idées à la con comme ça.

http:// forum.wonaruto.com/sujet/10201/ Projet-Nouveau-Jeu-sur-WoN/

Bestà jte kiff trow

Re: A Quand les missions de Rang "A" et "S"

[quote=.Kagu.]A Quand les missions de rang "A" et "S". Cela fait depuis 3 mois que j'ai fini toute les missions et puis au bout d'un moment aucune news au niveau des Missions...


Rang "A":

[i]Exemple:[/i]
[u]-Pareil que pour les missions de "C" sauf que les images bouges dans tous les sens,comme sa nous donne du fil a retordre.[/u]
[u]-L'expérience au minimum [b]6[/b] et au grand maximum [b]35[/b][/u]

Rang "S":

[i]Exemple:[/i]
-Simple,il suffit sois d'accomplir sois un meurtre ou plusieurs, au NFC ou alors partir du même principe que les missions de rang D en plus dure
-Pas seulement de l'expérience mais aussi du Chakra,je propose minimum 1 d'expérience et 5 de Chakra et maximum 10 d'expérience et 20 de chakra

Voila sans avoir réellement abusée je propose sa,en attendant des réponses


Merci,Cordialement .Kagu.[/quote]
pour les missions de rang A pourquoi pas modifier les images  ou les couleurs ( les cheveux de Naruto sont blond et ils peuvent devenir noir)

mais DabYo a vraiment beaucoup de chose a faire déja le site est vraiment trop bien et ils se donnent a fond ( a mon avis)
pour les missions de rang S je suis pas trop dac parce que si on est préssé on va pas passé 1 heure entière déja que les missions de rang B ca prend du temps alors la...

Alea jacta est,magnus alexidevilly,est magnus

Pied de page des forums