Forums » bleach voix vf haaaa:

bleach voix vf haaaa  

Lancé par aryruo - 6 réponses - Page 1



aryruo
aryruo
Bon Genin

bleach voix vf haaaa

voila je voulè parlè des voix fançaise du manga bleach qui est un très bon manga je trouve mais bon revenons au sujet sur lequel je veux vous parlez alor voila moi je regarde bleach en vostfr et les voix japonnaise du manga je trouve sans particulièrement bien faite elle corespondent très bien au personnage je trouve et voila je trouve que les voix fançaise sont vraiment horrible elle sont complètement merdique c'est vraiment nul je trouve que les doubleur français pourrais quand meme fair un effort

Qu'en pensez vous ?

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

warzze
warzze
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bleach voix vf haaaa

Bah On nes Obligé de s'y faire avec se qu'on na j'aimerais bien te voir gère les voix a leurs place aussi sa doit pas etre facile tu sait =O


Si les voix japonais te plaise regarde les mais faut pas critique le travaille des autres il font de leurs mieux =/

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: bleach voix vf haaaa

[quote]warzze
Bon Chuunin

On nes Obligé de s'y faire avec se qu'on na j'aimerais bien te voir gère les voix a leurs place aussi sa doit pas etre facile tu sait =O


Si les voix japonais te plaise regarde les mais faut pas critique le travaille des autres il font de leurs mieux =/[/quote]
de 1 je ne regarde pas les episode vf donc c'est juste un topic pour savoir vos avis et de 2 je ne critique pas mais j'objective je ne serais surement pas bon a leur place j'ai pas dit que je les serait mais je dis juste que les voix vf pourait mieu correspondra au carctère du personnage en question

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: bleach voix vf haaaa

Elles sont peux être mieux que les versions VF

Mais quand tu entend des japonais qui gueule sans arrêt, et que tu veux regarder les animes t'es obligé de mettre le son a  05 volume pour que les voix ne sonne pas, comparé au VF

Et puis, en VOSTFR c'est traduit par n'importe qui, on et jamais sur de ce que le truc dit, des fois tu vois pleins de mot avec 4000 fautes, des trucs incompréhensible, des fois t'en a ils traduisent des animes avec une police italique en bleu
des trucs illisible

Le VF reste mieux, c'est traduit par des experts, pas besoin de lire 4000 mots t'as juste a regardé l'anime et écouté ce que dit le mangas 8D

Dernière modification par lafouine (03-10-2009 19:06:07)

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: bleach voix vf haaaa

[quote]lafouine
Chuunin

Elles sont peux être mieux que les versions VF

Mais quand tu entend des japonais qui gueule sans arrêt, et que tu veux regarder les animes t'es obligé de mettre le son a  05 volume pour que les voix ne sonne pas, comparé au VF

Et puis, en VOSTFR c'est traduit par n'importe qui, on et jamais sur de ce que le truc dit, des fois tu vois pleins de mot avec 4000 fautes, des trucs incompréhensible, des fois t'en a ils traduisent des animes avec une police italique en bleu
des trucs illisible

Le VF reste mieux, c'est traduit par des experts, pas besoin de lire 4000 mots t'as juste a regardé l'anime et écouté ce que dit le mangas 8D[/quote]
c'est vrai que certaine traduction sont nimporte quoi mais moi je regrade la vostfr traduit par des team pro si je puis dire et c'est vrai que les vf sont traduit par des expert mais le probleme et qu'il ya trop de censure au niveau des grots mot qui sont traduit en n'importe quoi et pour les cri des japonnais la c'est chaqun ces gouts

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bleach voix vf haaaa

Pas la peine de préciser bleach, les VF sont toujours merdiques comparer aux originales.
Les voix japonaises correspondent mieux aux personnages. Les voix françaises font souvent tache (comme celle de naruto par exemple) et la prononciation des noms est horrible.
Les japonais mettent plus d'énergie, ils se prennent vraiment au jeu et entrent vraiment dans le personnages... ce qui n'est pas souvent le cas pour les VF. Les VF me paraissent vraiment plate et monotone comparé aux VO.
Et lire des sous titres n'est en rien une gène, enfin si peut être un peu au début mais on s'y fait vraiment vite et on fini par lire naturellement.
Et enfin la traductions faite par des "expert" rimes parfois avec censure. Parfois on en viens même a changer des jeux de mots, ce qui tue un peu le charme d'une série...

Enfin bref, apprenez a lire et vive la VO

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: bleach voix vf haaaa

[quote=aryruo]voila je voulè parlè des voix fançaise du manga bleach qui est un très bon manga je trouve mais bon revenons au sujet sur lequel je veux vous parlez alor voila moi je regarde bleach en vostfr et les voix japonnaise du manga je trouve sans particulièrement bien faite elle corespondent très bien au personnage je trouve et voila je trouve que les voix fançaise sont vraiment horrible elle sont complètement merdique c'est vraiment nul je trouve que les doubleur français pourrais quand meme fair un effort

Qu'en pensez vous ?[/quote]
Les points ca existe, essaye de lire ta phrases pour voir.

Et puis topic inutile alors...

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Pied de page des forums