Forums » Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?:

mamilys
mamilys
Bon Genin

Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

alors voila, tout a commencer dans mon college avec mes amies, on se demandait qui était le plus fort entre Ed et Roy, donc moi et une autre fille on repond Ed et la 3eme fille repond Roy, apres on a demander a plusieurs autres personnes, et le resultat devait etre 3 a 3 ou 4 pour Ed et 3 pour Roy. donc vous, vous dites que c est qui le plus fort ???

Aye Sir !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

As-tu lu les scans FMA?

On voit directement la puissance de destruction de mustang, et même Edward est étonné.

Bref, je dirais que en combat rapproché, c'est Edward qui l'emporte, mais en dégâts de masse, c'est sans aucun doute possible le colonel Mustang.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

Y a un épisode où on les voit se battre en duel, à la fin l'égalitée est déclarée mais on voit bien que Roy a largement dominé, le combat étant arrêté parcequ'il avait presque tout détruit.

Ed est bien inférieur je penses après comme c'est le héros et que jusqu'à maintenant tout les héros nous "étonnes" en sortant des situations les plus tordus... u_u"

Et puis Roy a participer à la guerre de l'Est ou un truc dans le genre je penses qu'il a aussi plus d'expérience! wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

kles56
kles56
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

moi j'dirais Mustang , y'a qu'à voir leur duel.Il surprend Ed' , et il détruit tout.
mais faut aussi se dire que Ed' est plus jeune , donc il a moins d'expérience.
Donc si Ed' et Mustang avaient le même âge , j'pense que leurs puissances se vaudraient.

Neymar

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

ba moi je lis juste les fma, alors peut etre (mais vraiment peut etre) que roy est un chouilla plus fort (mais vraiment un chouilla), mais je persiste, pour moi, c ed le plus fort (en plus, roy il peut pas se battra avec son alchimie sous la pluie, alors que ed il peut na XD)

Aye Sir !

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

moi je dit clairement edward (deja je suis fan de lui)
mais il et vraiment plus fort que Mustang quand il se sont battu en duel edward ne connaissait pas tout de Mustang que au contraire Mustang connaissait déjà tout de edward mustang et quasiment inefficace contre glutony alors que edward va lui mettre la misére et puis il feau pas oublier que Edward et un génie sans cercle de transmutation et puis il et ressortit de la porte contrairement a Mustang même si en combat eloigner roy a le dessu edward le blokera avec des mur pour se rapprocher et lui petter sa sale tronche

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

slyfer uchiha > Toi, tu n'as définitivement pas lu les scans de full metal alchemist =/

ON voit trés bien la puissance de mustang, et même, quand Mustang a tué Lust, on voit clairement la force de destruction qu'il possède, et je doute qu'edward puisse battre un homonculus (enfin il le peu, mais il n'est pas assez endurant pour ca je pense, surtout quand on voit la force dont font preuves les homonculus).

Et puis tu parle de Gluttony, mais Ed n'a rien pu faire contre gluttony non plus (il s'est même fait mangé à cause de Lin).
Et puis de toute façon, Gluttony (méga spoil)
[spoil]C'est Pride qui l'a mangé =/ (Ironie du sort, quand tu nous tiens u.u")[/spoil]
Attention, méga Spoil, ne lisez pas si vous lisez FMA (par contre, si vous n'avez regardé que l'animé, vous pouvez je pense...)
[spoil]Mustang a éclaté Lust avec un rare violence, mais le pire, c'est contre Envy! Il lui fait éclater les yeux, il le fait imploser, lui arrache une jambe .... Mustang, c'est environ le pouvoir de destruction de Scar mais avec un rayon plus grand et à distance....

Et puis voilà quoi, Edward n'a encore tué aucun homonculus (et je ne pense pas qu'il puisse) Mustang lui en a abattu deux, Lust et Envy, et déjà Lust est ultra-dangereuse, mais alors Envy sous sa vrai forme, c'est pire qu'une tank géant!

Bref, Edward est meilleur au corps à corps, mais si mustang se battait contre Edward comme il s'est battu contre Envy, il n'y a aucun doute à avoir sur le résultat (Edward aurait plus d'yeux et même, il aurait éxplosé en de multiples parties bien distinctes....)[/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-10-2009 22:39:34)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

peut etre, mais edward est en train de se battre contre pride, qui n est pas rien, et puis roy il a battu lust de "derriere", pas franchement de devant, il a balancer le briquet de havoc et avec les etincelles il fait tout exploser, donc c clair que en terme de puissance de detruire c est certainement roy qui est le plus fort, mais pour moi, ca sera toujours ed le plus fort, et rien ne fera changer d avis (et je remercie slyfer uchiha d etre de mon cote pour voter ed ^^)

Aye Sir !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

[b]mamilys >[/b] ....? Edward ne se bat pas avec Pride -_-" Ils ont un affrontement dans la foret, mais c'est Alphonse, Hoenheim, ran fan, lin, heinkel, darius et Edward contre Pride =/
Ce n'est pas ce que j'appelle un combat (d'autant plus que Pride reste Invaincu et que toute la joyeuse compagnie s'enfuie (sauf Al) ....)

Et puis ca veut dire quoi qu"il bat Lust par derrière pas vraiment par devant" ? Il fait exploser Lust je vois pas où est le problème =/
Et puis bon, je ne sais pas si c'est ca que tu veux dire, mais si tu sous-entend que ce n'est pas loyal:

-Dans Fma les combats à la loyal.... Y en a pas des masses -_-" (Edward et Al sauvés par Mustang et compagnie contre Scar; Scar se prend Gluttony pendant son combat conte Ed et Al; Bradley contre Ling, Greed, les soldats (beaucoup contre 1... Y a même un tank -.-") ou encore l'affrontement de Pride; ou même Sloth; aucun de ces combat n'est "loyal"  donc bon....)

-Ed a décapité 48 en faisant un "coup de pute", pas trés classe non plus...

-Et puis contre Lust, il y avait Hawkeye, Havock, Alphonse et Mustang contre Lust toute seul, donc dans tout les cas, l'équité n'est en aucun cas respecté de toute façon.

-Et puis on le saurait si on pouvait se permettre d'être tout bon tout beau pour battre un Homonculus -_-" Genre King Bradley ou Pride, ou même Sloth, en 1 contre 1, je doute que ca soit possible de gagner =/


[b]Enfin bon, je ne vais pas vous poster les images du spoil, mais je vais juste vous citer la phrase d'Edward au moment de l'entrée en scène de Mustang:[/b]

"- Incredible...! Even Scar and I are having bad times against those things and he just made them explode in an instant!
That stupid Colonel! He should have come sooner!!

- So here you were Full metal ... And Scar?... And who are these guys?

-Chimeras but they are friends! Now stop talking you useless jackass and burn the rest of th...."

*Boom*

-If those pitiful things are too much for you, you still need training!

-(That guy ... I've never imagined him so ...!)
Quit talking jackass! Lets move forward!
(Strong...!!!!!)


Voila.... La flemme de traduire, mais en gros, Edward est étonné de la puissance de Mustang qui éclate en deux booms des ennemies que Scar et lui (et les deux chimères) galère à tuer.

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-10-2009 20:58:12)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

Mustang sans hésitation, Ed est fort mais Roy comment il explose Lust, wah y a rien a redire là ! XD

Dernière modification par naruto.piece (06-04-2010 13:45:53)

echange mon conte me mp

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

Deux toute façons les deux plus puissant dans Fma, si on enlève Papounet, c'est Pride (même Hoenheim le dit trop puissant pour lui) et King Bradley (Van Hoenheim il est un peu difficile à caler lui, c'est genre le "out-of-league" de Fullmetal alchemist u_u").

Y a aussi le Greed/Ling qui est pas mal quand il est transformé entièrement =/

Bref, King Bradley FOW WEVER /o/

(Mustang est quand même plus puissant que Edward, c'tout u.u")

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

Hum, entre Roy et Edo?
Le plus fort, c'est....."roulements de tambours".....
AUCUN!!
Pour moi, le B.G c'est.........BLACK HAYATE!!!!XD
Il a été promu sous-lieutenant *o*     (je crois -o-)
OUAIS!! VIVE BLACK HAYATE!!!!

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

Roy Mustang est plus fort que Edward, oh bien sûr Edward est le héros alors à la fin il sera probablement plus fort, mais pour l'instant, regardez juste tous les combats de Edward contre les Homonculus, il n'a pas encore réussi à en abbattre un, par contre, Roy, lui en éclater deux.

 

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

Rien a dire c'est Edward ._.

Dernière modification par Le Hakusho (15-04-2010 12:01:14)

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

[quote][b]Le Hakusho a écrit:
[/b]
Rien a dire c'est Edward ._.[/quote]
Tu sais, en général ca aide d'argumenter =x
[quote][b]konohamaru-2 a écrit:[/b]

regardez juste tous les combats de Edward contre les Homonculus, il n'a pas encore réussi à en abbattre un, par contre, Roy, lui en éclater deux.[/quote]
C'est pas faux big_smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-04-2010 12:40:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Barn's
Barn's
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

[b]M

U

S

T

A

N

G

!![/b]

est grave plus fort ^^

[spoil]AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGUUUUUUUUUMMMMMMMEEEEEEEENNNNNNNNNNTTTTTTTAAAAAATTTTTTTTIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOONNNNNNNNN DDDDDEEEEEE MMMMMMMMM*********EEEEEEEERRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEEEE[/spoil]

 

stephan8300
stephan8300
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

je pense sans aucun doute que Roy Mustang est plus fort que ed ( c'est mon personnage préférée  de la série fma) VIVE L'alchemiste de flamme a mort fullmetal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Kyûbi-eye
Kyûbi-eye
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

C'est sur que Roy a une grande puissance destructrice. (un vrai lance-flamme quoi!) Mais s'il se retrouve contre Ed en combat corps-à-corps, il est fini.><   Par contre, Mustang n'a fait qu'une bouchée d'Envy. [spoil]Quand Envy c'est rapproché pour attaquer Roy, il s'est fait crammer rare![/spoil]
Bref, je choisi Mustang!^^
[spoil]Maintenant qu'il est aveugle ça serait plus dur de gagner contre Ed mais bon , détail..[/spoil]

'essaie pas de courir comme un ninja, tu vas te péter la gueule

nathéo
nathéo
Genin

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

[quote=mamilys]alors voila, tout a commencer dans mon college avec mes amies, on se demandait qui était le plus fort entre Ed et Roy, donc moi et une autre fille on repond Ed et la 3eme fille repond Roy, apres on a demander a plusieurs autres personnes, et le resultat devait etre 3 a 3 ou 4 pour Ed et 3 pour Roy. donc vous, vous dites que c est qui le plus fort ???[/quote]
Je n'ai vu que l'animé de full metal alchemist, mais de ce j'en ai pu voir, Mustang est largement plus fort que Ed, ça ne fait aucuns doutes la-dessus…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

[quote=Kyûbi-eye]C'est sur que Roy a une grande puissance destructrice. (un vrai lance-flamme quoi!) Mais s'il se retrouve contre Ed en combat corps-à-corps, il est fini.><   Par contre, Mustang n'a fait qu'une bouchée d'Envy. [spoil]Quand Envy c'est rapproché pour attaquer Roy, il s'est fait crammer rare![/spoil]
Bref, je choisi Mustang!^^
[spoil]Maintenant qu'il est aveugle ça serait plus dur de gagner contre Ed mais bon , détail..[/spoil]
[/quote]
Mais ou tu vois que Roy reste aveugle ? Il se fait donner une pierre philosophale a la fin ....

Escaflowne

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

Même pas besoin de poser la question !
[b]C'est le Colonel Roy Mustang qui est le plus fort ![/b]
Je m'explique u_u : Mustang quand il se bat contre Elric détruit tout et on voit bien qu'Edward a un peu de mal.
Aussi Roy a explosé 2 Homonculus et Edward aucun.
Certes La Flamme Alchimiste ne peut pas se battre sous la pluie,c'est son point faible.
Le point faible d'Edward,je ne le sait pas encore mais dans l'anime (Pas FullMétal Alchimist Brotherhood mais l'autre)
Quand Edward voit Sloth,il perd son sang froid. Vous allez me dire que c'est normal car Sloth a le portrait de sa mère ect...mais pour moi sa reste un point faible.

Certains vont penser que j'suis chiante a aller chercher la petite bête mais...c'est dans ma nature ;D

Allez,Ciao les Gens ^^

http://laughofphantom.deviantart.com/

Kyûbi-eye
Kyûbi-eye
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

[quote]gaara-no
[quote]16-02-2011 11:07:14Kyûbi-eye a écrit:
C'est sur que Roy a une grande puissance destructrice. (un vrai lance-flamme quoi!) Mais s'il se retrouve contre Ed en combat corps-à-corps, il est fini.><   Par contre, Mustang n'a fait qu'une bouchée d'Envy.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Bref, je choisi Mustang!^^


Maintenant qu'il est aveugle ça serait plus dur de gagner contre Ed mais bon , détail..[/quote]
Mais ou tu vois que Roy reste aveugle ? Il se fait donner une pierre philosophale a la fin ....[/quote]
......je n'ai pas lu la fin moua....>____<"

'essaie pas de courir comme un ninja, tu vas te péter la gueule

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

[quote=mamilys]alors voila, tout a commencer dans mon college avec mes amies, on se demandait qui était le plus fort entre Ed et Roy, donc moi et une autre fille on repond Ed et la 3eme fille repond Roy, apres on a demander a plusieurs autres personnes, et le resultat devait etre 3 a 3 ou 4 pour Ed et 3 pour Roy. donc vous, vous dites que c est qui le plus fort ???[/quote]
Roy Mustang évidement... Ses attaques sont très précises et font de sérieux dégâts ! (Y a qu'à voir comment il a buté mon pauvre Envy TTOTT). Edward aussi est balèze en combat rapproché surtout mais il ne rivalise pas avec Roy question rapidité.

Dernière modification par vive Naruto! (04-03-2011 15:39:15)

Namari Melo amin

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

LOL vous y ete pas du tout s est ED ki l EXPLOSE
mais ke si s est sous la pluie car il ne peut pas utiliser ses gant^^
nn serieux s est mustang pour l instant

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

La Destruction n6

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre EDward et Roy dans fullmetal alchemist ?

[quote=mamilys]alors voila, tout a commencer dans mon college avec mes amies, on se demandait qui était le plus fort entre Ed et Roy, donc moi et une autre fille on repond Ed et la 3eme fille repond Roy, apres on a demander a plusieurs autres personnes, et le resultat devait etre 3 a 3 ou 4 pour Ed et 3 pour Roy. donc vous, vous dites que c est qui le plus fort ???[/quote]
C'est Roy il on déjà fait un combat ^^ là preuve


[align=center][img]http://quizilla.teennick.com/user_images/J/JI/JIF/JIFFERS21/1216527169_2122_full.jpeg[/img][/align]

Dernière modification par jss (04-03-2011 17:27:06)

[Naka]

Pied de page des forums