Forums » Eyeshild 21:

Eyeshild 21  

Lancé par deserteur 92 - 32 réponses - Page 2

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: Eyeshild 21

elitce> Il a pas un côté diabolique qu'il a...
C'EST UN DEMON TOUT ENTIER! Du bout des pieds jusqu'au bout de la mitraillette qui brandit en l'air! O0"
Actuellement, je n'ai que le premier tome du manga...
Merci Amy Sôma, sans toi, je ne l'aurais pas découvert!! T^T
Mais je déconseille de regarder le dernier épisode de l'anime...
Je viens à peine de le terminer et...et...et BON SANG, CA VA PAS JUSQU'AU CHRITHMAS BOWL!!!! TTTT^TTTT
Gaaaaah, on verra pas les Hakushu Dinosaurs, ni les Taykoku Alexanders... (ou Taïkoku? sorry, I don't know...)
Y'a plus qu'a ce rabattre sur les livres! è^é
Ya-Ha va!             (au passage, oui, je suis une fille, et?)

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rin Ten Sui]elitce> Il a pas un côté diabolique qu'il a...
C'EST UN DEMON TOUT ENTIER! Du bout des pieds jusqu'au bout de la mitraillette qui brandit en l'air! O0"
Actuellement, je n'ai que le premier tome du manga...
Merci Amy Sôma, sans toi, je ne l'aurais pas découvert!! T^T
Mais je déconseille de regarder le dernier épisode de l'anime...
Je viens à peine de le terminer et...et...et BON SANG, CA VA PAS JUSQU'AU CHRITHMAS BOWL!!!! TTTT^TTTT
Gaaaaah, on verra pas les Hakushu Dinosaurs, ni les Taykoku Alexanders... (ou Taïkoku? sorry, I don't know...)
Y'a plus qu'a ce rabattre sur les livres! è^é
Ya-Ha va!             (au passage, oui, je suis une fille, et?)[/quote]
Un démon qui ne tiens pas 5seconde face a Clifford D Louis !

D'ailleurs Sena perd contre Panther au final, et Shin ce fait exploser par un coup de genou de Mr Don, le seul qui sauve l'honneur c'est Yamato Takeru (le vrai Es21) bref en vitesse Panther (4.1 > Sena Clifford (un quaterback a 4.2) Shin et Yamato > ALL

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

BlackBeard> Comme je l'ai écris, je n'ai QUE le 1er tome et je n'ai vu QUE l'anime en entier...
En gros j'y connais (pour l'instant) que dalle, et je sais pas qui est Clifford D Louis ...
.......Mhhh, était-ce un genre de maître de Hiruma? O0"
...euh...Fuckin'long nez, ou un truc du genre?? "U_u'
Remarque...j'ai déjà entendu c'est nom là quelque part...
Mr Don...Don...[spoil]DON QUICHOTTE!!!!!![/spoil]
MAIS UI![spoil]Ne serait-ce point Gaoû (excusez l'écriture svp...) qui le marrave?????[/spoil]
...Suis une grosse nule...T_T
Et pis, de toute façon, Shin, il sait...non, il PEUT même pas prendre une photo ou allumer une télé...le pauvre...

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

... Eyeshield perd en niveau après le tournoi du Kanto...
Le match contre les Hakushu est le dernier grand match du manga ; les autres restent bons, mais clairement pas au niveau...

Quant à Clifford... Aucune classe ce mec... Comment peut-on oser dire qu'Hiruma ne tient pas 5 secondes face à lui ? Hiruma c'est la classe et l'intelligence de celui qui a un physique médiocre... Clifford c'est la haute qui veut se la péter en se pensant parfait...

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Phantom-Rhed
Phantom-Rhed
Excellent Genin

Blackbear tu peux dire ce que tu veux ils ont comme offert une sacré opposition aux U.S.A.
Perso j'adore la formation 'golden dragon fly' et surtout quand elle est formé de hiruma ( un génie pour moi ) Agon (mon préféré) et Kid (QB des seibu wild et gunsmans).

Vive le 60 yards magnum !

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Narutotak]... Eyeshield perd en niveau après le tournoi du Kanto...
Le match contre les Hakushu est le dernier grand match du manga ; les autres restent bons, mais clairement pas au niveau...

Quant à Clifford... Aucune classe ce mec... Comment peut-on oser dire qu'Hiruma ne tient pas 5 secondes face à lui ? Hiruma c'est la classe et l'intelligence de celui qui a un physique médiocre... Clifford c'est la haute qui veut se la péter en se pensant parfait...[/quote]
Clifford a moins de classe mais il est meilleur toute façon mes perso préférer c'est Yamato et Panther

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je n'aime pas le football Americain mais j'ai regarder quelques épisodes de l'anime et j'ai beaucoup aimé ( sauf les matchs).

Les épisodes sont légers, marrants, recherché, le doublage est très bon ainsi que les dialogues, chaque personnages se démarquent, la bande son est ( je n'y ai jamais fait attention).

Quoiqu'il en soit, c'est sympa.

nathéo
nathéo
Genin

N'empèche que Shin à trop la classe, du début jusqu'à la fin du manga (surtout quand il éclate la tronche de Clifford…)

Dernière modification par nathéo (20-02-2011 01:12:49)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums