Forums » Eyeshild 21:

Eyeshild 21  

Lancé par deserteur 92 - 32 réponses - Page 1



deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eyeshild 21

Salut a tous,
bon je voulais savoir si Eyeshild 21 existe en manga.J'ai découvert Eyeshild 21 sur GameOne sa ma fait comme un booste et maintenant je cour régulièrement pour augmenté ma vitesse.
Si sa existe ou je pourait en acheté ?
Pensé vous que à Japan expo 11 il y auras un stand?

Merci d'avance.
deserteur 92 au faite dsl pour les fautes

Dernière modification par deserteur 92 (03-10-2009 17:54:48)

 

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: Eyeshild 21

OUi il y a le mangas va a la fnac ils y sont^^

sur ceux bon 40 yard!

ce mangas est magnifique en tout cas surtout sena face a panter



yaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
yaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

kratos76
kratos76
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eyeshild 21

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c pas vrai c un manga ?? est-ce k'il est en anime ??? si oui dite le moi ke je le regarde le plus vite possible sur ce merci de me répondre  YYYYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Cache oeil a son oeil droit/†Kratos Aurion †

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Eyeshild 21

[quote=kratos76]NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c pas vrai c un manga ?? est-ce k'il est en anime ??? si oui dite le moi ke je le regarde le plus vite possible sur ce merci de me répondre  YYYYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH[/quote]
Il existe en anime oui ^^

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Eyeshild 21

LOL le mec court tout les jours pour être comme Eyeshield21, jamais personne pourra courir aussi vite que lui c'est un mangas et tout est possible dans des trucs dessinés

 

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: Eyeshild 21

Euh je suis allée voir combien il y a d'épisode et il y en a 145 ^^

[spoil]C'est marrant cette invention de spoil XDD tu click sur le machin et tu trouve un texte que quelqu'un a écrie XDDD , zut je dois encore marquée des truk :s[/spoil]

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eyeshild 21

Topic déjà existant yikes

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/83/Manga-Eyeshield-21-de-Yusuke-Murata--Riichiro-Inagaki/[/url]

Bref' je donne mon avis sur ce mangas quand même

J'aime bien Eyehield car quand tu commence à lire(ou à regarder) tu peut plus t'en passer

Bref' mon équipe favo' c'est les Bando Spiders surtout avec leur Lead Blocker  Akaba Hayato

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Maixant1
Maixant1
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eyeshild 21

Le plus marrant c'est Hiruma de Eyeshield 21 il a rien a faire de sortir des mitralletes et bazooka .
Mes fait dire que manta (singe numéro 80) et doué pour attrapé les balles et les gros Kurita et Kumosobi ce defends bien et aussi les frère haha ki sont pas vraiment frère.

 

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: Eyeshild 21

eyshield 21 est un manga composé pour le moment de 25 ou 26 tome il me semble, et l'anime comporte 145 episode.

Mon équipe favorite est naturellement deimon ^^ mais mon joueur préféré n'est pas eyeshield mais hiruma, VIVE LE COMMANDANT DE L'ENFER YAAAAHAAAA ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eyeshild 21

moi je  kiff trop  ce manga au top surtou hiruma le capitaine il est au top sont personnage et le dessins il est super dynamique franchement j admire

et les couleurs sont bien choisi surtout pour eyeshild quand il acceler j adore comment c est  fait il est vraiment bien ce manga je c est je me répéte

 

elitce
elitce
Bon Genin

Re: Eyeshild 21

[quote=Maixant1]Le plus marrant c'est Hiruma de Eyeshield 21 il a rien a faire de sortir des mitralletes et bazooka .
Mes fait dire que manta (singe numéro 80) et doué pour attrapé les balles et les gros Kurita et Kumosobi ce defends bien et aussi les frère haha ki sont pas vraiment frère.[/quote]
a wéé mdr mwa il mfaît trop rire il a un côté diabolique smile

 

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eyeshild 21

Omg , si tu es fan de Eyeshield 21 , commence par bien l'écrire ~~ ce sera un bon debut ,

Bref , personnelement sa me ferai kiffé un petit Stand Eyeshield 21 a la JE xD , avec un Hiruma géant *_* , pleins de ballons de football americain , et pleins de maillots des Devils Bats (L)

Mon reve *____*

 

antoine976
antoine976
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eyeshild 21

ah pour moi mes personnages preféré sont


HIRUMA puiske qu'il est demoniaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


SENA puiske qu'il est SENA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et LES FRERES HAHAHA qui ne cesse de repeter qui ne sont pas frere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


HA ? HA? HA ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prépare son bac , mais toujours dispo pour WON

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Eyeshild 21

Ouais il y en as moi j'ai comencé avec les mangas (d'ailleurs j'ai jamais regardé les anims')

Par contre pour la japan, je sais pas, je sais que l'année dernière, à Angoulême, il y avait une projection des anims de Eyshield si ma mémoire est bonne (c'était dans le manga building).

Mais je penses qu'il y aura un stand normalement, c'est un manga asser bien côté maintenant! wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eyeshild 21

J'ai déjà fini ce manga en scans, et j'ai vu des extraits sur Gameone, mais la fuckin'version que vous voyez ne râle pas celle originale bien sur. Ce manga ait un peu Olive et om, mais pourtant il arrive a nous divertir autrement que par le football américain. Comment ? Avec notre démon Hiruma bien sur !

D'ailleurs la plupart des filles imaginent une histoire d'amour entre le démon et la manager Anezaki Mamori. Vont-ils finir ensemble ? Je préfère ne pas spoiler et vous réserver le plaisir des yeux, bien sur. Mais avis aux adeptes de ce couple, il y a pleins de fanfics disponibles (j'en écrit moi-même alors ^^)

En tout cas, tu as bien fait d'ouvrir un topic sur ce manga fabuleux que malheureusement peu de français connaissent encore !

YA-HA !!!

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Eyeshild 21

Bien sur qu'il y a eyeshield 21 en manga^^.
tu les trouveras a la fnac ou a carrefour^^!

Sur ce, bonne lecture, et j'espere que tu deviendra fan de ce manga^^!!
go!







bon a+.
tu l'a connus comment ce mangas ?
moi, a carrefour^^, je connais tout les livres d'un carrouf pres de chez moi^, car je les lis la bas^^
je connais le rayon par coeur et j'aide les personnes qui cherchent les mangas pour leurs enfants et je les conseillent^^

 

kratos76
kratos76
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eyeshild 21

coool il existe en anime bon jvé allez le voir sa va etre trop classe si apprament le mec court sper vite sa va bien m'attirer YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *disparait pour allez voir l'anime*






je vous laisse tout le monde

Cache oeil a son oeil droit/†Kratos Aurion †

flo222
flo222
Genin

Re: Eyeshild 21

YA-HAAA !!!

J'adore Eyeshield 21 et surtout Hiruma et Sena !
Je kiff l'anime aussi !


[spoil]YA-HAAA !!! Vive les deimon devils bats[/spoil]
Sinon je trouve dommage que la fin ce termine comme ça T_T mais bon je vais pas la renconter aussi !

Fumer Tue ... Et alors ??

flo222
flo222
Genin

Re: Eyeshild 21

Désolé pour le double post mais ce forum n'est très actif


YAAAA-HAAAA

Encore YAAAA-HAAAA

YAAAA-HAAAA

http://cms7.blogia.com/blogs/t/tr/tro/t … hiruma.jpg

Fumer Tue ... Et alors ??

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Eyeshild 21

[quote=deserteur 92]Salut a tous,
bon je voulais savoir si Eyeshild 21 existe en manga.J'ai découvert Eyeshild 21 sur GameOne sa ma fait comme un booste et maintenant je cour régulièrement pour augmenté ma vitesse.
Si sa existe ou je pourait en acheté ?
Pensé vous que à Japan expo 11 il y auras un stand?

Merci d'avance.
deserteur 92 au faite dsl pour les fautes[/quote]
Quelqu'un conaitrait un site ou lire gratuitement le manga a partir du tome 1?

Lou souleù es djà levat !

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: Eyeshild 21

Ce manga est purement génial parso j'adore Sena, shin, riku et Agon *__*
l'histoire est tres bien bon comme lafouine dit c'est un manga donc tout est possible et le fait que chaque équipe soit équilibré c'est classe sa se diversifie bien
bref je conseil c'est vraiment à voir

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: Eyeshild 21

MDr bah oui j'ai même créer le clan XDDDDD

[quote][b]Eyeshield21 sa gère et sa gère ^^ Mais je pense que c'est cool pck franchement c cool voila ^^[/b][/quote]
Sinon moi je pense que ce manga est top et oui il est en manga ^^

inactif

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: Eyeshild 21

moi j'adore eyeshield 21 , surtout kakei des kyoshin poseidon , shin des White Knights et sena  et hiruma aussi trop marrant XDD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Eyeshild 21

trop bien ce manga et il faut dire que c'est grâce naruto que jai decouvere se manga, he oui! sans naruto je serai jamais aller sur gameone bref jattend avec impatience senat cobayakawa ecraser le chevalier blanc (shin).

 

shikari12
shikari12
Bon Genin

Re: Eyeshild 21

[quote=la tueuse!!]J'ai déjà fini ce manga en scans, et j'ai vu des extraits sur Gameone, mais la fuckin'version que vous voyez ne râle pas celle originale bien sur. Ce manga ait un peu Olive et om, mais pourtant il arrive a nous divertir autrement que par le football américain. Comment ? Avec notre démon Hiruma bien sur !

D'ailleurs la plupart des filles imaginent une histoire d'amour entre le démon et la manager Anezaki Mamori. Vont-ils finir ensemble ? Je préfère ne pas spoiler et vous réserver le plaisir des yeux, bien sur. Mais avis aux adeptes de ce couple, il y a pleins de fanfics disponibles (j'en écrit moi-même alors ^^)

En tout cas, tu as bien fait d'ouvrir un topic sur ce manga fabuleux que malheureusement peu de français connaissent encore !

YA-HA !!![/quote]
Vraiment ? Tu écris des hiru/mamo ? J'veux voir !!! *o*

[quote]Quelqu'un conaitrait un site ou lire gratuitement le manga a partir du tome 1?[/quote]
Oui voilà et TOUS les tomes sont là, même ceux qui ne sont pas encore publiés en France XD :
http://www.jenova-project.com/scan-eyeshield21.php

 

Pied de page des forums