Forums » Dofus MMORPG:

Dofus MMORPG  

Lancé par yondaimedu62 - 2 réponses - Page 1

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Dofus MMORPG

[b]Les Classes[/b]

Salut , si ous connaisez pas dofus je vais vous expliquez se que c'est , Dofus est un jeux en reseau , vous pouvez jouer avec plein d'autre joueur , il ya 12 classe : Sram , Xelor , Cra , Eniripsa , Eca , Feca , Enutrof , Sadida, Iop , Sacrieur ,Pandawa et Osamodas ,
[b]Debut du jeux[/b]

Au debut du jeux , vous ête le perso que vous voulez mais avant sa , il faut que vous soyer sur un serveur , moi je joue actuellement sur Maimane , et Brumaire , vous pouvez montez du level 1 au level 200 , moi Sur maimane j'ai un Xelor 193 et Sur brumaire Sram 1X j'ai commencez le 3/10/19 pour ce qui liron aujourdhui ba j'ai commencez aujourdhui , reprenons

[b]Expliquation attaque[/b]
Avec c'est preso vous commencez avec 3 attaque au debut en augmentent des niveau vous obtenez d'autre attaque , au level 1 vous avez 3 attaque ensuite au level 3,6,9,13,17,21,2631,36,43,48,54,60,70,80,90,100 et au level 200 vous obtenez un attaque spé , Invocation du Dopeul... Si vous avez un sram sa sera Invocation Dopeul Sram .

[b]Comment on augmentes des level ?[/b]
Pour augmentez les level , ya plusieur monstre vous tuez des monstre , si vous ête level 1 n'allez pas sur des groupe HL comme 13 , apres au fur et a mesure , il seront plus facile ,a tuez ^^. Il ya aussis des Donjon , dans c'est donjon il ya des monstre tout d'abord moi j'ai commencez par le Donjon Bouftout , c'est le + facile mais vous pouvez le faire seul ^^, vous devrez être plusieur , yen a qui reusisent au level 3 a faire tout seul mais moi je le reussi que au level 40-50

[b]Combien de temps sa prend pour augmentez level 200 ?[/b]
Moi , je joue que depuis 2006 a ce jeux , j'ai commencez ,environ Octobre 2006 et jui toujour que 193 , mais j'ai arretez entre temps 3 moi puis 5 moi ect et le tou ma donnez 1 ans , si vous comprenez bien vous pourez augmentez 2 ans sans dificultez ou 1 ans même si vou geekez !

[b]Combien de Serveur ya t'il ?[/b]
Heu comme serveur y'en a beaucoup ya des serveurs Anglais , Brezilien ,Portugais , Anglais , Vous pouvez jouez aussi sur des serveur brezilen , !

[b]Je comprend pas ce que les gens disent ![/b]
Ha les languages sms !  heu oui , yen a beaucoup , si vous comprenez pas postez , je vous expliquerai ce que sa veut dire !

[b]Pourquoi defois dans certaines zone ,je ne peut pa faire des combats ?[/b]
Enfaite , ya un service d'allopass , mais dans dofus sa s'appelle Code Audio , c'est le même prix que des allopass et les code marche toujours !

Pour ce qui jouent deja , dite moi ce que vous en pensez , pou les autres qui joue  pas , je vous le conseille ce jeux , il est tres bien Bon jeux a tous !

Dernière modification par yondaimedu62 (03-10-2009 12:25:30)

kisa2409
kisa2409
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dofus MMORPG

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/126/JV-PC-MMO-Dofus/[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~Up In Here, Up In Here~

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Dofus MMORPG

Pas vue ,dsl esperons qu'il ferme pas pleaze ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums