[quote=Uchiwa Reharl][quote=kerwer]On sait maintenant que les parents de Naruto sont Minato Kamikaze(yondaime)et Kushina Uzumaki.Mais ses Grands parents?Et sa lignée?Avec l'histoire de Madara a Naruto,Mon père et moi(mon père aime Naruto autant que moi)on pense que Sasuke et Naruto serait comme Madara et Hashimara(shodaï)et que Sasuke et Naruto vont faire un combat qui durait,3-4 livres!On pense(Mon père et moi)que Naruto quonvainqa Sasuke de revenir a Konoha,mais que sasuke mourrut a ses blessures et que Naruto Maria Sakura(On est sur le même avis)Alors a vous.[/quote]
Un effort orthographique serait, certes, apprécié 
Sinon, pour ce qui est de la lignée de Naruto, la réponse viendra tôt ou tard. On a actuellement les réponses dans les scans, donc on pourrait te dire si oui ou non tu te trompes dans ton raisonnement, mais ça n'aurait pas trop d'intérêt si tu ne lis que les chapitres/Animes sortis en France, vu que les réponses viendront tôt ou tard.
Si tu tiens réellement à savoir cependant (à ne pas lire si tu ne veux pas te gâter la surprise):
[spoil]Tobi/Madara vient justement, dans le chapitre 462, expliquer que Sasuke et Naruto sont destiné à s'affronter, Sasuke étant le descendant de la branche ainée du Rikodou, représentée par les Uchiwa, et Naruto celle cadette, celle des Senju.
Autrement dit, Naruto et Sasuke sont, toujours selon Madara, destinés à s'affronter l'un l'autre comme Madara et Shodai l'ont fait, et comme le deux premiers fils du Rikodou Senin l'ont fait.
Donc, si on suit se raisonnement, Sasuke est un descendant/héritier de Madara qui est un descendant du fils ainé de Rikodou Senin.
Naruto est un héritier (plus que descendant, il n'y a, à priori, aucun lien de sang) du clan Senju, du Shodai, et du fils cadet de Rikodou Senin.[/spoil]
[/quote]
Ca se trouve, la grand mere paternelle de Naruto est Tsunade, c'est un Senju.
[spoil]En plus, on dirait que Sasuke est mort.[/spoil]