Forums » Lignée de Naruto.:

Lignée de Naruto.  

Lancé par kerwer - 9 réponses - Page 1

kerwer
kerwer
Genin

Lignée de Naruto.

On sait maintenant que les parents de Naruto sont Minato Kamikaze(yondaime)et Kushina Uzumaki.Mais ses Grands parents?Et sa lignée?Avec l'histoire de Madara a Naruto,Mon père et moi(mon père aime Naruto autant que moi)on pense que Sasuke et Naruto serait comme Madara et Hashimara(shodaï)et que Sasuke et Naruto vont faire un combat qui durait,3-4 livres!On pense(Mon père et moi)que Naruto quonvainqa Sasuke de revenir a Konoha,mais que sasuke mourrut a ses blessures et que Naruto Maria Sakura(On est sur le même avis)Alors a vous.

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Lignée de Naruto.

Namikaze pas kamikaze... je deteste qu'on on dit kamikaze. Et j'ai pas trop compris ou tu veux en venir non plus.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Skiro (03-10-2009 02:35:40)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Skiro]Namikaze pas kamikaze... je deteste qu'on on dit kamikaze. Et j'ai pas trop compris ou tu veux en venir non plus.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ok s'cuse moi.Je veux en venir pour savoir si vous êtes de mon avis,sinon,raconter moi votre raisonnement

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kerwer]On sait maintenant que les parents de Naruto sont Minato Kamikaze(yondaime)et Kushina Uzumaki.Mais ses Grands parents?Et sa lignée?Avec l'histoire de Madara a Naruto,Mon père et moi(mon père aime Naruto autant que moi)on pense que Sasuke et Naruto serait comme Madara et Hashimara(shodaï)et que Sasuke et Naruto vont faire un combat qui durait,3-4 livres!On pense(Mon père et moi)que Naruto quonvainqa Sasuke de revenir a Konoha,mais que sasuke mourrut a ses blessures et que Naruto Maria Sakura(On est sur le même avis)Alors a vous.[/quote]
Un effort de ponctuation et d'orthographe ne serait pas de trop...

Parceque, franchement, ont ne comprend [b]rien[/b] a ce que tu dis là...

Et pour les grands-parents de Naruto, ont s'en fiche pour l'instant... Peut-être que ce sera élucidé plus tard, mais en attendant, ça n'a pas une importance significative...

Moi, mon avis, c'est que tout ce terminera comme Kishimoto l'aura décidé...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kerwer]On sait maintenant que les parents de Naruto sont Minato Kamikaze(yondaime)et Kushina Uzumaki.Mais ses Grands parents?Et sa lignée?Avec l'histoire de Madara a Naruto,Mon père et moi(mon père aime Naruto autant que moi)on pense que Sasuke et Naruto serait comme Madara et Hashimara(shodaï)et que Sasuke et Naruto vont faire un combat qui durait,3-4 livres!On pense(Mon père et moi)que Naruto quonvainqa Sasuke de revenir a Konoha,mais que sasuke mourrut a ses blessures et que Naruto Maria Sakura(On est sur le même avis)Alors a vous.[/quote]
Un effort orthographique serait, certes, apprécié smile

Sinon, pour ce qui est de la lignée de Naruto, la réponse viendra tôt ou tard. On a actuellement les réponses dans les scans, donc on pourrait te dire si oui ou non tu te trompes dans ton raisonnement, mais ça n'aurait pas trop d'intérêt si tu ne lis que les chapitres/Animes sortis en France, vu que les réponses viendront tôt ou tard.

Si tu tiens réellement à savoir cependant (à ne pas lire si tu ne veux pas te gâter la surprise):
[spoil]Tobi/Madara vient justement, dans le chapitre 462, expliquer que Sasuke et Naruto sont destiné à s'affronter, Sasuke étant le descendant de la branche ainée du Rikodou, représentée par les Uchiwa, et Naruto celle cadette, celle des Senju.
Autrement dit, Naruto et Sasuke sont, toujours selon Madara, destinés à s'affronter l'un l'autre comme Madara et Shodai l'ont fait, et comme le deux premiers fils du Rikodou Senin l'ont fait.

Donc, si on suit ce raisonnement, Sasuke est un descendant/héritier de Madara qui est un descendant du fils ainé de Rikodou Senin.
Naruto est un héritier (plus que descendant, il n'y a, à priori, aucun lien de sang) du clan Senju, du Shodai, et du fils cadet de Rikodou Senin.[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=kerwer]On sait maintenant que les parents de Naruto sont Minato Kamikaze(yondaime)et Kushina Uzumaki.Mais ses Grands parents?Et sa lignée?Avec l'histoire de Madara a Naruto,Mon père et moi(mon père aime Naruto autant que moi)on pense que Sasuke et Naruto serait comme Madara et Hashimara(shodaï)et que Sasuke et Naruto vont faire un combat qui durait,3-4 livres!On pense(Mon père et moi)que Naruto quonvainqa Sasuke de revenir a Konoha,mais que sasuke mourrut a ses blessures et que Naruto Maria Sakura(On est sur le même avis)Alors a vous.[/quote]
Un effort orthographique serait, certes, apprécié smile

Sinon, pour ce qui est de la lignée de Naruto, la réponse viendra tôt ou tard. On a actuellement les réponses dans les scans, donc on pourrait te dire si oui ou non tu te trompes dans ton raisonnement, mais ça n'aurait pas trop d'intérêt si tu ne lis que les chapitres/Animes sortis en France, vu que les réponses viendront tôt ou tard.

Si tu tiens réellement à savoir cependant (à ne pas lire si tu ne veux pas te gâter la surprise):
[spoil]Tobi/Madara vient justement, dans le chapitre 462, expliquer que Sasuke et Naruto sont destiné à s'affronter, Sasuke étant le descendant de la branche ainée du Rikodou, représentée par les Uchiwa, et Naruto celle cadette, celle des Senju.
Autrement dit, Naruto et Sasuke sont, toujours selon Madara, destinés à s'affronter l'un l'autre comme Madara et Shodai l'ont fait, et comme le deux premiers fils du Rikodou Senin l'ont fait.

Donc, si on suit se raisonnement, Sasuke est un descendant/héritier de Madara qui est un descendant du fils ainé de Rikodou Senin.
Naruto est un héritier (plus que descendant, il n'y a, à priori, aucun lien de sang) du clan Senju, du Shodai, et du fils cadet de Rikodou Senin.[/spoil]
[/quote]
Ca se trouve, la grand mere paternelle de Naruto est Tsunade, c'est un Senju.

[spoil]En plus, on dirait que Sasuke est mort.[/spoil]

stivi22 et moi somme la meme personne

tensei
tensei
Bon Genin

Naruto est un senju dans les principes et non pas dans le sang comme Tsunade, alors arrêter de raconter des conneries comme quoi c'est ça grand-mère.

Dans se cas, Rock lee s'est le fils caché de Bruce Lee pendant que vous y êtes.

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tensei]Naruto est un senju dans les principes et non pas dans le sang comme Tsunade, alors arrêter de raconter des conneries comme quoi c'est ça grand-mère.

Dans se cas, Rock lee s'est le fils caché de Bruce Lee pendant que vous y êtes.[/quote]
J'ai dit, ca ''se trouve'' quand tu lis, chaque mot est important

stivi22 et moi somme la meme personne

Fyrefox
Fyrefox
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kerwer]On sait maintenant que les parents de Naruto sont Minato [b]Kamikaze[/b][/quote]
Ouais ta raison son père c'est suicider en affrontant Kyuubi XDD

Dernière modification par Fyrefox (03-10-2009 20:05:58)

beckham
beckham
Bon Genin

je pense que ça sera divertissant comme aventure quand -même!
L'auteur laisse des doutes et c'est ça qui donne du goût à l'histoire sinon on saurait tout !!!!
Je vous demande de réfléchir à l'histoire ...On peut savoir si on fait des efforts!^^

Pied de page des forums