Forums » Coiffeur : Cette Coupe De Cheveux ...:

Coiffeur : Cette Coupe De Cheveux ...  

Lancé par sasuke-kun-30 - 5 réponses - Page 1



sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Coiffeur : Cette Coupe De Cheveux ...

Saluut XDDD

Alors voila un gros topic inutile mais qui pourrait être intéressant XDDD
Quel coupe de cheveux vous faites quand vous allez au coiffeur ^^ A mon avis la plupart des gens vont au coiffeur au moins 1 fois pas 1-2 mois ...

Quel coupe de cheveux vous faite ?

Pour moi c'est un dégradé, pas très fort aussi. Taille 1.5 sur les cotés et 3.5, 4 au dessus avec les pics big_smile Sans ça sa le fait pas XDDD

Si vous avez des coupes spéciales a vous et qui sont pas très connu veillez expliquer.
C'est pas ouvert qu'au garçon les filles aussi vont au coiffeur, enfin je crois XDDD

Bon voila big_smile

PS : Aprés le rassage et d'autre topic bizarre on vient a celui là XDDD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coiffeur : Cette Coupe De Cheveux ...

[quote=sasuke-kun-30]Saluut XDDD

Alors voila un gros topic inutile mais qui pourrait être intéressant XDDD
Quel coupe de cheveux vous faites quand vous allez au coiffeur ^^ A mon avis la plupart des gens vont au coiffeur au moins 1 fois pas 1-2 mois ...

Quel coupe de cheveux vous faite ?

Pour moi c'est un dégradé, pas très fort aussi. Taille 1.5 sur les cotés et 3.5, 4 au dessus avec les pics big_smile Sans ça sa le fait pas XDDD

Si vous avez des coupes spéciales a vous et qui sont pas très connu veillez expliquer.
C'est pas ouvert qu'au garçon les filles aussi vont au coiffeur, enfin je crois XDDD

Bon voila big_smile

PS : Aprés le rassage et d'autre topic bizarre on vient a celui là XDDD[/quote]
Moi je vais plus au coiffeur depuit un bon moment maintenant !! je me laisse pousser les tifs pour me faire des tresses X)

... Bitch what ?[freSH to death]

t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coiffeur : Cette Coupe De Cheveux ...

[quote=sasuke-kun-30]Saluut XDDD

Alors voila un gros topic inutile mais qui pourrait être intéressant XDDD
Quel coupe de cheveux vous faites quand vous allez au coiffeur ^^ A mon avis la plupart des gens vont au coiffeur au moins 1 fois pas 1-2 mois ...

Quel coupe de cheveux vous faite ?

Pour moi c'est un dégradé, pas très fort aussi. Taille 1.5 sur les cotés et 3.5, 4 au dessus avec les pics big_smile Sans ça sa le fait pas XDDD

Si vous avez des coupes spéciales a vous et qui sont pas très connu veillez expliquer.
C'est pas ouvert qu'au garçon les filles aussi vont au coiffeur, enfin je crois XDDD

Bon voila big_smile

PS : Aprés le rassage et d'autre topic bizarre on vient a celui là XDDD[/quote]
Trop bien l'topic. >_>

Bon pour être dans le sujet quand même, moi c'est très cours sur les côtés, genre du 0.5 cm, et le plus court possible sur le dessus sans tondeuse... je sais pas combien ça fait mais bon... bien court partout quoi.^^
Sécu et armée oblige...

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Coiffeur : Cette Coupe De Cheveux ...

Moi je vais jamais chez la coiffeuse, ma soeur est coiffeuse, alors elle fait le service a domicile et gratuit haha.

en fait j'ai les cheveux long un peu en bas de la nuque et bouclé.
Alors, je fais aucune coupe en particulier, quand elle les coupe, c'est genre, juste les pointes cassée...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Coiffeur : Cette Coupe De Cheveux ...

[quote=tarvos]Je vais chez le coiffeur tous les 2 semaines.

je fais un dégradé a blanc au rasoir, c'est a dire que sur les cotés il coupe avec rasoir ce qui fait qu'il reste même pas 1 mm de cheveux.
En haut je lui dit de me coupé qu'avec les ciseaux,sa fait plus classe et sa fait un meilleur résultat qu'avec la tondeuse.

Cette coupe s'appelle aussi coupe militaire,ou marines.[/quote]
Ouai la coupe marines est bien mais faut que le coiffeur soit bon, parce que j'ai remarqué qui y'en a certains qui foire complétement XDDD

Ce qui se coupent pas les cheveux > Comment vous pouvez supporter la touff sur votre tête ??? Oo" XDD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coiffeur : Cette Coupe De Cheveux ...

[quote=sasuke-kun-30][quote=tarvos]Je vais chez le coiffeur tous les 2 semaines.

je fais un dégradé a blanc au rasoir, c'est a dire que sur les cotés il coupe avec rasoir ce qui fait qu'il reste même pas 1 mm de cheveux.
En haut je lui dit de me coupé qu'avec les ciseaux,sa fait plus classe et sa fait un meilleur résultat qu'avec la tondeuse.

Cette coupe s'appelle aussi coupe militaire,ou marines.[/quote]
Ouai la coupe marines est bien mais faut que le coiffeur soit bon, parce que j'ai remarqué qui y'en a certains qui foire complétement XDDD

Ce qui se coupent pas les cheveux > Comment vous pouvez supporter la touff sur votre tête ??? Oo" XDD[/quote]
Bein enfaite moi comme mes cheveux sont bien long et donc quasiment à la bonne longeur pour des tresses la je les laisse en pètard quoi sa donne un super truc pas mal me l'ont dit donc bon sa fais fun quoi XDDDDD
Apres moi perso sa ne me dérange pas trop les tifs long.

Dernière modification par Greed01 (03-10-2009 15:17:09)

... Bitch what ?[freSH to death]

Pied de page des forums