Forums » [Chapitre] Naruto 466:

[Chapitre] Naruto 466  

Lancé par rasensanin - 8 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 465, [Wait] Naruto 466

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 466

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler du chapitre 466 alors pour ceux ou celle qui sont pas rendu a ce chapitre et qu'il attendre l'aparition francaise je vous prirer de pas participer au sujet merci.

Bon je continue aujourd'hui je vais vous parler de deux chose en particulier la Mizukage et le Tsuchikage, maitenent c'est comfirmer la Mizukage elle a belle et bien deux kekkei genkais elle le dit elle même qu'elle peux utiliser le suiton, katon et doton et de ce fait elle a deux kekkei genkais page 7.

Maitenent le Tsuchikage il a utiliser un nouvaux kekkei genkais que j'ai jamais vue ce kekkei genkais s'appelle le jinton page 15 et je pense pas que ca sois une erreur.

Dernière modification par rasensanin (02-10-2009 15:23:04)

vive les manga *o*

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 466

C'est un bon chapitre...

Ont voit quelques techniques inédites, comme celle du Tsuchikage, ou encore celle du Mizukage...

Et, pour combler le tout, ont voit enfin que Zetsu a plus d'un tour dans son sac...(je me disais bien qu'il ne mourrait pas comme ça, sans avoir une petite idée derrière la tête...)

Et pour finir, Tobi/Madara apparaît enfin devant le Gokage au complet, sauf Danzô qui a prit la fuite avec ses deux gardes du corps...

Que va t'il se passer maintenant? Est-ce que Tobi/Madara va enfin réveler, dans le prochain chapitre, son véritable potentiel de combat, au lieu de sa technique de téléportation?

Je suis pressé de le voir, en tout cas... Et surtout a quoi sert le jutsu du Zetsu blanc...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 466

Kirua_Hisoka > Mizukage= deux kekkei genkai:
Suiton/Katon= Nuage acide
Doton/Katon= Lave

Tsuchikage on sait pas ce que c'est, mais c'est pas une combinaison de trois éléments non plus je pense =/

Enfin on verra bien.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 466

le tsuchikage est vraiment incroyable de même que pour c'est garde du corps le gros il a cracher un monstre de terre.
Pareil pour la Mizukage... choujiro est trop fort avec sont genre de marteau géant en chakrs c'est incroyable
et Madara/Tobi apparait comme sa comme si aucun des 5 ninja les plus fort qu'il est ne l'effrait pas du tout c'est vraiment stupide...

en conclusion un chapitre qui annonce bien des surprise...

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Dark Master
Dark Master
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 466

nous allons enfin découvrir les véritables projets de Uchiha Madara ainsi que son potentiel de combat parce que jusque là il a fait que se téléporter. sinon les techniques que l'on a decouvert aussi impressionantes...ce n'est pas pour rien qu'on les appelle kage!

"C'est toujours celui qui éclaire qui demeure dans l'ombre." Call me NightShade/ InfernoEmpire©

Tsukiko
Tsukiko
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 466

Spécialement, j'aime bien les techniques du Mizukage, original, mais je ne supporte pas le Tsuchikage, j'ai envie de le baffer +_+.
Bref, en gros, dans le prochain chapitre, normalement un très grand combat va avoir lieu.
Mais j'ai une question, où est Naruto yikes ?

Pouah ! J'deviens gentille, DAMNED ! Ah ah ah ~ Vive le peuple du clan !

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 466

[quote=Wakawa]Naruto est au toilette, le lait congelé c'est pas bon pour l'estomac, Yeah! ~[/quote]
C'était pas drole wink


_____________


Bref sinon chapitre vraiment simpa!

La mizukage est gavé forte est bonne <3
Mais pas compris un truc si la technique de Zetsu grandissait au fur et a mesure des chapitres pourquoi Ao ne l'a pas vu avec son byakugan il aurait du percevoir les flux de chakra... =/
Bref bizarre Bizarre !
Akatsuchi est parfait j'aime les gros dans naruto sa technique est trop bonne xD
Le tsuchikage est decidement mon kage préféré!
Un gros enculé qui fait ca juste par devoir car il aime la puissance!
Mais toujours pas compris comment Tobi a sauvé Sasuke!!

 

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 466

J'ai trouvé le chapitre sympa, mais contrairement à Tsukiko je pense que ça va être du blabla.  Un a eu pas mal de combat c'est temps si.

Je me posais la même quiestion que toi Tsukiko, Où est Naruto,
on devrait rebatiser le manga Sasuke, nah je déconne.  Mais depuis le début des "shippuuden"(j'utilise se terme pour différencier les 2 parties), on avait pratiquement pas vu Sasuke pis la on a une surdose.  Sur un autre topic j'avais lâché une théorie, et j'ai vu juste.  J'avais dit et donné une explication sur un phénomène qui existe sur pourquoi Sasuke était si puissant.  J'avais dit que dans 2 ou 3 chapitres il serait finit.  Ben nous  y voila 3 chapitre plus tard et il est fini.

Est-ce que je suis le seul a avoir moins aimé l'arc des 5 kages, même si on a compris plein de truc, je l'ai trouvé le moins intéressant de tous les arcs.

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 466

que dire hmm

pas mal la Mizukage est quand meme bien puissante en plus d'etre belle sa gere, le Tsuchikage semble puissant, meme si j'avous avoir du mal a bien suivre tous les jutsus, decu de pas voir Chojiro plus se battre et ce "liberation" avec son arme j'ai pas trop aimé

prochain chaps je pense a un peu de blabla le Raikage ne va pas foncer tete de baisser apres son fight contre Sasuke

Un jour....

Pied de page des forums