Forums » Cadeau d'anniv':

Cadeau d'anniv'  

Lancé par ryuzaki@13 - 41 réponses - Page 2

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Cadeau d'anniv'

Sinon ta qu'a lui offrire un ptit Lapinou big_smile
()_()     ()_()     ()_()
(^^)     (><)     (-_-)
(')(')     (')(')     (')(')

Dernière modification par Fox22 (02-10-2009 17:31:32)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]le4kage > [i]Ouep j'hésite entre 2 de ces idées...

la smart box soin ou une place de concert ^^'

merci ^^'[/i][/align]

Fox22 > [i]Bonne idée mais ça demande du boulot XD et puis elle a une petite soeur...hmm par contre si tu parle d'une peluche je lui en ai déjà offert plusieurs smile mais merci pour tes idées...[/i]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par ryuzaki@13 (02-10-2009 17:44:59)

La Destruction n6

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Bon tu lui dit que tu est un clochard que t'a pas de maison et que ta pas pu lui offrire un cadeau. et puis que les anniversaires c'est juste commercial pour obliger les gens a acheter des chose !! voila

[Au sinon toujours mon idée de deoart : le Pneu XD]

MINECRAFT.

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

Tu sais au début tu m'as fais rire mais y a des limites et la t'est pas marrant du tout, au contraire tu deviens relou...maintenant si t'as des idées sérieuses, tu peux poster mais si tu veux faire rire du people va a la section humoriste pas ici...Bref

[align=center][i]Jusqu'a maintenant on m'as donner 3 bonne idées smile
-Album photo
-Smart box soin
-place de concert...

Vous avez d'autres propositions ? [/i][/align]

La Destruction n6

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un chipendale?
J'en avais commandé un pour ma copine, elle avait sérieusement kiffé, et aprés, on a fait .....
[spoil]Tsss! On a fait ce que vous croyez qu'on a fait wink![/spoil]
[spoil]Et non! là c'est l'argu big_smile
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

We are All Blacks When the Lights go out

Ben moi sinon, je te propose de faire un(des) petit(s) truc(s) toi même (ex: Bracelet, colier... Chez pas trop en fait XD)

Comme ça c'est un truc qui peux que lui faire plaisir et en plus c'est que du made in toi!^^

Sinon ben après j'ai beau être une fille, j'aime pas le ménage...
Donc ben le balai ou l'apiro, j'te conseille pas XDDDD

J'espère t'avoir un petit peu aider!^^

Si j'ai d'autres idées je viendrais poster!^^

[b]Edit:[/b] Sinon quand je viens de lire que tu lui as fait plein de poème, fait lui un recueil qui le réunira tous et, si tu sais dessiner, illustre les!^^

Voiloù!^^

Dernière modification par *Hinata-chan* (02-10-2009 20:41:44)

*armée d'une TAM : Tappette a Mouche*

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Si t'es pété de thune achéte un Channel ou un Hypnose de Lacome Paris ou encore Dior j'adore elle kiiiiiff ce genre de parfum XDDDD J'ai déjà essayer le Hypnose elle arrêté pas de le mettre lol Sinon ma soeur a une collection de Channel et Dior donc je crois qu'elle aime ça XD

Un truk simple ... Moi j'avais fait un truk simple très simple et pas chére : Un collier avec la premiére lettre de son prénom. Mais un beau collier aussi pas un gros bazard lol

Sinon y'a quoi encore ? Un CD de musique aussi sa peut passer, mais va pas lui prendre du Booba ou du Ramstein XDDD Je dis pas qu'ils sont nul a chier mais un truk d'amoureux quoi XD

Bah c'est tout je crois ='X Sinon tu peux l'inviter au nouveau bar pour ado. Y'en de plus en plus en Belgique je sais pas pour la France. Je te demande pas de la faire saouler XDDD Mais il offre des boissons pour jeunes du genre choco. chaud, milk cheak, ... etc. des truks assez bon et dans une ambiance romantique. Ce genre d'endroit c'est pas fait pour aller entre pote XDDD Je sais pas si y'a ça chez vous =X Mais je trouve ça très jolie.

Voila quoi j'éspere t'avoir aider ^^'

PS : Tu peux trouver des parfums très bon a bas prix mais les meufs kif l'Hypnose et les autres XDDDDD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (02-10-2009 20:56:07)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

hugoo78
hugoo78
Bon Chuunin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je te conseille de lui offrir un Poney roux
[img]http://static-p3.fotolia.com/jpg/00/02/19/84/400_F_2198429_H4X3metGHIJpiaSyraxLrEk70Et7Vj.jpg[/img]
L'est pas mignoonn ? è__________________é
Chui sur qu'elle l'adorera è______________________é

Vive les roukmoutes XDDDDDDDDDDDD

mister killer
mister killer
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=speel]Bah les femmes aiment bien faire le ménage, c'est leur passion:
Donc moi à ta place je lui offrirai un aspirateur ou un balaie.

[url]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/52.gif[/url]

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
OUI!!!!! tu iras très loins petit. . . Ou pas. . . Ou alors si, tu iras loins mais tu iras tout seul xD

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

[align=center]*Hinata-chan* > [i]Merci...tu m'as donner pas mal d'idées smile
[/i]
sasuke-kun-30 > [i]Merci...mais dis donc tu kiffe les parfum toi ^^'
[/i]
hugoo78 > [i]Dans le style original et simple t'as fais fort la.... alors toi je me demande c'est quoi un superbe cadeaux pas simple du tout...[/i]

mister killer > [i]hé bé ça sent le clash dans l'air...je plaint l'autre mdr n'empeche GG je suis plié en 4[/i][/align]

La Destruction n6

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=ryuzaki@13][b][align=center]Salut Tous le monde...[/align][/b]

[align=center][i]Je crée ce Topic juste pour que vous me donniez des idées de cadeau pour ma copine...

Je lui ai déjà acheter toute sortes de cadeau et maintenant je n'ai plus aucune idée...

Je recherche juste un cadeau tout simple mais qu'elle aimeras surement...

Merci d'avance...

[/i][/align][/quote]
Journée a visiter ou a faire quelque chose ... un parc d'attraction ou une connerie du genre, patinoire ou autre .. ya plein de truc hmm et sa coute pas trop chère XD

Dernière modification par tengohan (03-10-2009 00:41:35)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

ryuzaki@13 > J'adoooooooooore le nouveau Dior pour Homme, ils ont de la qualité que j'aimeeeee <333 XDDD

Les meilleurs derniers sont : Dior Homme Sport et Fahrenheit de Dior aussi.

Mais y'a d'autres marque du genre Givenchy, Gucci, qui déchire aussi big_smile XDD

Et pour les meufs c'est la même chose ! Hypnose moi je te dis, elle va tombé amoureuse de toi ! XDDDD Enfin sauf si elle aime pas les parfums =X

Dernière modification par sasuke-kun-30 (03-10-2009 13:10:05)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=ryuzaki@13][b][align=center]Salut Tous le monde...[/align][/b]

[align=center][i]Je crée ce Topic juste pour que vous me donniez des idées de cadeau pour ma copine...

Je lui ai déjà acheter toute sortes de cadeau et maintenant je n'ai plus aucune idée...

Je recherche juste un cadeau tout simple mais qu'elle aimeras surement...

Merci d'avance...

[/i][/align][/quote]
un beau petit doudou ca marche souvent avec les filles mais ca serait plus simple su tu precisais cest gout

shikati
shikati
Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Du produit vaisselle et du mir machine
Ca passe ou ca casse wink

Dernière modification par shikati (03-10-2009 13:32:27)

milleka
milleka
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je tapprecie passekeu tu ve beau coup lui faire plaisir alors comme je suis une fille je te conseille de lui acheter un bouquet de fleure sa lui plaira ses sur smile sauf si tu lui en a deja acheter dnas se cas je vais reflechir a autre chose

Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger.

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

[align=center][i]Bon voila le topic est maintenant finit....

Je vous remercie tous...Vous m'avez bien aider et m'avez donner

De bonne idée Merci...La prochane fois que j'aurais besoin d'aide je

reposterais XD[/i][/align]

La Destruction n6

wifi
wifi
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors ca depend c'est pour feter genre vos 1 an ou un cadeau comme ca.

Tu peux lui offrir les peluches en coeur, ou les coussins ou il y a ecris je t'aime, ensuite des habits, des places pou run evenement ( disney, asterix, concert...), un dvd , une peluche

Ensuite si tu veux faire un cadeau plus cher, une bijou (bague, bracelet, collier, gourmette, pendentif, montre), un voyage poour deux genre smartbox, un parfum a la limite mai sell epeux mal le prendre lol, sinon un coffert sephora ou il y a differents produits de beauté

Les cadeaux qui marchent a coup sur si elle ne l'a pas deja XD

Au passage si tu cherches un bijoux regardes a agatha j'ai trouver une belle bague un etage en pierre noire et en dessous en pierre blanche pour 65€.

Hein hein frero il doit lui offrire sont corp XD une nuit de folie ces sa quel rève mec xD

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

Pied de page des forums