Forums » Cadeau d'anniv':

Cadeau d'anniv'  

Lancé par ryuzaki@13 - 41 réponses - Page 1



ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cadeau d'anniv'

[b][align=center]Salut Tous le monde...[/align][/b]

[align=center][i]Je crée ce Topic juste pour que vous me donniez des idées de cadeau pour ma copine...

Je lui ai déjà acheter toute sortes de cadeau et maintenant je n'ai plus aucune idée...

Je recherche juste un cadeau tout simple mais qu'elle aimeras surement...

Merci d'avance...

[/i][/align]

La Destruction n6

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeau d'anniv'

Né le 27 Avril 1995

Je comprend mieux maintenant...




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La Destruction n6

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeau d'anniv'

un conseil, si t'as plus de thune, offre lui un truc bidon ! xD
genre un poème, un bisou, ou ton coeur ( si taime le mode "romantique" ) !

nan, plus sérieusement :

jeune scarabé, tu dois avant tout apprendre qu'un cadeau acheté fait souvent plaisir, mais que des petites attentions ou des gestes qui viennent vraiment de toi la rendront encore plus heureuse ( plus longtemps ) !
et si elle te dit " hoow c'est trop mignon !!" alors acquis la technique tu auras,  et Jedi tu deviendras !! :o

Dernière modification par shinobi-.-fx (02-10-2009 14:43:46)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeau d'anniv'

[quote=shinobi-.-fx]un conseil, si t'as plus de thune, offre lui un truc bidon ! xD
genre un poème, un bisou, ou ton coeur ( si taime le mode "romantique" ) !

nan, plus sérieusement :

jeune scarabé, tu dois avant tout apprendre qu'un cadeau acheté fait souvent plaisir, mais que des petites attentions ou des gestes qui viennent vraiment de toi la rendront encore plus heureuse ( plus longtemps ) !
et si elle te dit " hoow c'est trop mignon !!" alors acquis la technique tu auras,  et Jedi tu deviendras !! yikes[/quote]
[align=center][i]Ouep t'inquiète...mais les poèmes je lui en ai déjà faits de millions et puis pour un anniv' je veux changer un peu...un truc simple et original ^^' De plus faut bien que je lui offre quelque chose... smile
[/i][/align]

La Destruction n6

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Cadeau d'anniv'

C'est moi le seul Jedi ici tongue

xD offre lui un truc qui lui ferra plaisir, logique tu me dira mais ça depent de ses goûts. Par exemple si elle aime les peluches, offre lui en un. Si elle aime lire, un livre ect. A toi de voir ce qui lui ferra plaisir et t'est le mieux placée pour le savoir smile
Voila j'ai pas vraiment d'idées à te proposer.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Cadeau d'anniv'

Bah dans le style marrant, tu pourrais lui offrir des chaussettes rigolotes. Les filles aiment les trucs doux et un peu fanfreluche. Il existe plein de trucs marrant, genre des chaussettes super moelleuses en forme de petites bestioles ou autres. Bref, y a plein de trucs marrants à trouver dans cette branche.

Voilà un site, simplement pour te donner des idées, ou même trouver ton bonheur (dans la partie "Julie Cocooning" y a même le genre de chaussettes dont je parle smile ).

[url=http://www.julie-fantaisies.com/vente_bas_collants_chaussettes/bas_collants_chaussettes_fantaisie.php?prod=56]Les fantaisies de Julie[/url]

Même dans les magasins, c'est pas trop dur à trouver, surtout si tu habites dan une grande ville. Il y a même des magasins fantaisie qui ne vendent que de ça (j'en ai un par chez moi ^-^). Et puis sur internet aussi, on peut facilement trouver quelque chose de sympa.

Accompagné d'un bouquet ou de chocolats, je pense que t'as de quoi faire ^-^

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeau d'anniv'

[align=center]Fox22 > [i]Oui mais je lui ai déjà offert a peu près tout ce qu'elle aime ^^' mais bon la comme c'est son anniv' je voulais un truc différent parce qu'après ça devient relou a force... mais merci quand même smile
[/i]


Ryuuchan > [i]Très bonne idée j'y avais pas penser merci pour le site je vais voir ça tout de suite wink si t'as d'autres idées fait moi signe ^^' Merci...[/i][/align]

La Destruction n6

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Cadeau d'anniv'

Achete lui un pneu. cela va la faire rire c'est sur ! XDDDD

Dernière modification par link[mastere] (02-10-2009 15:11:46)

MINECRAFT.

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeau d'anniv'

[align=center][i]Oué mais bon tu me vois débarquer avec un pneu sad MDR j'avoue que sur le coup ça serais marrant mais sans plus quoi... et pis ça coute chère...un peu plus sérieusement ta pas d'idée ?[/i][/align]

La Destruction n6

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Cadeau d'anniv'

Achète lui le dernier aspirateur Dyson : pas de perte d'aspiration!!

Dernière modification par rital ninja (02-10-2009 15:16:39)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeau d'anniv'

Alors ca depend c'est pour feter genre vos 1 an ou un cadeau comme ca.

Tu peux lui offrir les peluches en coeur, ou les coussins ou il y a ecris je t'aime, ensuite des habits, des places pou run evenement ( disney, asterix, concert...), un dvd , une peluche

Ensuite si tu veux faire un cadeau plus cher, une bijou (bague, bracelet, collier, gourmette, pendentif, montre), un voyage poour deux genre smartbox, un parfum a la limite mai sell epeux mal le prendre lol, sinon un coffert sephora ou il y a differents produits de beauté smile

Les cadeaux qui marchent a coup sur si elle ne l'a pas deja XD

Au passage si tu cherches un bijoux regardes a agatha j'ai trouver une belle bague un etage en pierre noire et en dessous en pierre blanche pour 65€.

Dernière modification par djunin dorian (02-10-2009 15:18:50)

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Cadeau d'anniv'

Ben en faite tout les bonnes idées on etais donné alors 2 cadeau tu lui achete  un pneu plus un truc que les autres on dit plus un aspirateure Dyson. et du choclat . XD voila lol

Dernière modification par link[mastere] (02-10-2009 15:18:27)

MINECRAFT.

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeau d'anniv'

djunin dorian > Merci...C'est pour son anniv'

[quote]Tu peux lui offrir les peluches en coeur, ou les coussins ou il y a ecris je t'aime, ensuite des habits, des places pou run evenement ( disney, asterix, concert...), un dvd , une peluche

Ensuite si tu veux faire un cadeau plus cher, une bijou (bague, bracelet, collier, gourmette, pendentif, montre), un voyage poour deux genre smartbox, un parfum a la limite mai sell epeux mal le prendre lol, sinon un coffert sephora ou il y a differents produits de beauté smile[/quote]
Merci mais je lui ai déjà offert la plupart de tous ce que t'as proposé smile

[quote]Au passage si tu cherches un bijoux regardes a agatha j'ai trouver une belle bague un etage en pierre noire et en dessous en pierre blanche pour 65€.[/quote]
Merci je vais regarder et si je vois que c'est son style je le lui offrirait le jour de nos 2 ans XD

Mais bon la je cherche plutôt un cadeau pas chère et tout simple ^^'

La Destruction n6

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeau d'anniv'

Oki au pire il y a la smart box soin et beaute la derniere avait bien apprecier, elle choisit les soins qu'elle veut smile

Ou sinon si tu veux t'amuser tu lui offre une boite avec des jeux sexuels ca peux toujours servir XD

 

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeau d'anniv'

[align=center][i]Ok c'est vrai que la smart box soin est intéressante smile je vais voir et si je trouve, ben ce sera ça...Merci ^^'

Par contre c'est pas encore le moment pour la boite XD

Si tu as d'autres idées ça serais cool...merci smile[/i][/align]

La Destruction n6

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Cadeau d'anniv'

[quote=rital ninja]Achète lui le dernier aspirateur Dyson : pas de perte d'aspiration!![/quote]
Un bel hymne au feminisme XDDD ! Et la tournure de la phrase euh...no comment

Non serieusement,un bouquin,du parfum,des bibelots,une peluche,c'est pas les idees qui manquent wink.

Heat my bowls

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeau d'anniv'

ryuzaki > apres demande a des filles vus que j'ai un point de vus de mec mais peut etre que ses potes a elle pouyrront te renseigner su rce qu'elle aimerait avoir wink

Arf dommage les dés sont assez delire ds la boite xD

 

le4kage
le4kage
Bon Genin

Re: Cadeau d'anniv'

un genre simple mais qui fait plaisir...invite la pour allée dans un parce d'attraction en tête a tête rien  que tout les deux je pense que sa devrai allé avec sa,enfin si ta pas assez d'argent pour sa y a toujours le MC'do tongue

 

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: Cadeau d'anniv'

Le dernier calendrier "Dieu du stade", ça fait toujours son effet big_smile

Dernière modification par Shadix (02-10-2009 16:19:27)

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeau d'anniv'

Pas cher et tout simple ? Aussitôt dit, aussitôt fait.
Un balai devrait faire l'affaire. Ou, encore moins cher mais tout aussi utile, un truc pour laver les carreaux. C'est tout ce qu'on demande aux nanas.

Dernière modification par ninja itachi (02-10-2009 16:49:36)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeau d'anniv'

[align=center]djunin dorian > [i]eh bé ça sent le vécu wink pour les dés... Ouep je vais demander a ses copines mais bon je la connais mieux que ces copines XD
[/i]
le4kage > [i]On l'a fais si souvent que j'ai pas envie que ça devienne relou pour elle x)
[/i]
Shadix >[i] Bonne idées mais la seule photo qui sera affiché dans sa chambre sera la mienne (le mec jaloux XD)
[/i]
ninja itachi > [i]Mdr mais tu veux ma mort toi sad XD[/i][/align]

La Destruction n6

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeau d'anniv'

ptdr les idée
djunin dorian a raison cherche dans sont entourage qui pourait te renseigner
ns on la connais pas donc......
de toute façon elle sera contente obligée smile
franchement c'est bien tu ve a tout prie qu'elle passe un bonne aniv

/ =p /

speel
speel
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeau d'anniv'

Bah les femmes aiment bien faire le ménage, c'est leur passion:
Donc moi à ta place je lui offrirai un aspirateur ou un balaie.


[img]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/52.gif[/img]

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeau d'anniv'

[align=center][quote]franchement c'est bien tu ve a tout prie qu'elle passe un bonne aniv[/quote]
[i]Ouep smile et merci ^^'

speel > Pas tous wink[/align][/i]




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La Destruction n6

le4kage
le4kage
Bon Genin

Re: Cadeau d'anniv'

ben au pire des cas si ta ni de thune ni de truc original pour je pet te donné que un conseille alors,fait un truc sympa en fonction de se qu'elle aime(si elle aime le rock par exemple,tu lui prend une place de concert)

 

Pied de page des forums