Forums » [JV][PS3] Uncharted 2 : Among Thieves:

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

[JV][PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

[b][u][align=center]Uncharted 2 : Among Thieves[/align][/u][/b]


[align=center]Editeur : Sony
Développeur : Naughty Dog
Type : Action / Aventure
Sortie France : 14 octobre 2009
Site web officiel: [url]http://fr.playstation.com/games-media/games/detail/item144907/Uncharted-2-Among-Thieves%E2%84%A2/[/url]
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans [/align]

[align=center][img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/6110ddBzjCL._SL500_AA280_.jpg[/img][/align]

bon je peux pas vraiment donné mon avis vus que le jeu n'est pas sorti ( 14 octobre ), mais faux dire que sa s'avère IMMENSE, déjà je suis très grand fun d'uncharted 1 Drake's Fortune, qui était a mon avis la 1er vrai exclusivité PS3, donc à l'annonce du 2 j'étais très impatient, mais j'avoue que dernièrement je n'attendait pas trop du 2eme. mais là BOOOM...

[quote]"Uncharted 2 cristallise tout ce qui se fait de mieux dans le jeu vidéo moderne" - jeuxvideo.fr[/quote]
[quote]"Assumant complètement son statut de blockbuster, Uncharted 2 : Among Thieves nous plonge dans une aventure digne des meilleures productions d'Hollywood." - playfrance.com[/quote]
[quote]"Impressionnant, c'est le mot qui vient le plus naturellement lorsque l'on joue à Uncharted 2 : Among Thieves" - gamekult.com[/quote]
[quote]"Uncharted 2 est LE jeu de cette fin d’année, qu’il faut absolument acheter. Vous voilà prévenus." - gamalive.com[/quote]
[quote]"En un mot comme en cent : si vous avez une PlayStation 3, passer à côté serait un crime. Si vous n'avez pas de PS3, Alléluia : achetez-en une avec le jeu ... Vous ne le regretterez pas !" - gameblog.fr[/quote]
[quote]"Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3." - jeuxvideo.com[/quote]
... et si vous demander la note,  TOUT le sites que je connait (est j'en connait beaucoup) français ou en anglais c'est 19/20 ou 9.5/10, non seulement le mag PSM3 trouve le jeu plus que parfait est lui attribuent une note inhabituelle qui est [b]21/20[/b].

et tout les testeur sont d'accord sur une chose (apart que le jeu est monstrueux), c'est les graphismes et le jeux techniquement :

[quote]Magnifique au point d'en être parfois émouvant, Among Thieves est à ce jour le plus beau jeu sur PS3 et peut-être même sur consoles HD. - jeuxvideo.com[/quote]
[quote]Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération. - jeuxvideo.fr[/quote]
[quote]Il est souvent bon de garder le meilleur pour la fin, et pour ce qui est du bilan technique, il faut parler simplement : Uncharted 2 est le plus beau jeu console jamais sorti. - gamekult.com[/quote]
Conclusion: FAUX QUE J'Y JOUE ET MAINTENANT.

voici 10 extrait du jeux de la part de jeuxvideo.com  (notez la remarque en bas en italique) : [url]http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037505-uncharted-2-10-videos-de-gameplay-exclusives.htm[/url]

Dernière modification par gaara-m (04-10-2009 18:31:03)

 

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [JV][PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

le mag PSM3 trouve le jeu plus que parfait est lui attribuent une note inhabituelle qui est 21/20.


Ca ca veut rien dire, jusqu'a aujourdhui y pas beaucoup de jeux qui ont eu la note maximale, et ces jeux sont dans l'histoire =/
Ocarina of time (zelda)
Mario galaxy
Mario 64
ext ext

Mais il a l'air putain de bon quand même ce uncharted 2 =]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Pied de page des forums