Forums » kyubi:

kyubi  

Lancé par itachi2296 - 15 réponses - Page 1



itachi2296
itachi2296
Chuunin

kyubi

voila je voudrais savoir si kyubi pourais étre un personnage jouable sur won,car il apparait dans le manga et on pourais lui donnais aussi les avatars de naruto yonbi etc...[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: kyubi

[quote=itachi2296]voila je voudrais savoir si kyubi pourais étre un personnage jouable sur won,car il apparait dans le manga et on pourais lui donnais aussi les avatars de naruto yonbi etc...[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
si on mets kyubi on devrait mettre les autre mais kyubi apparait mais pas tellement alors SI il devrait être fait on devrait attendre que les mangas ou on le vois plus et mieux sorte pour le faire

 

_KaKaShi13_
_KaKaShi13_
Excellent Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kyubi

Alors tu veux mettre les bijuus dans les personnages toi? 

Ce serait bizarre , franchement.

Normalement c'est les shinobis , les personnes humaines.

Pourquoi ne pas mettre Pakkun aussi...


Nan ? x)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: kyubi

Non tout betement car Kyubi est un animal donc après il faudrait mettre gamabunta, ton-ton, akamaru, ... et le site est fait pour les personnages du manga pas pour les invocations ou les animaux tongue

(meme si je vois bien kyubi ca serait sympa mais ca se peut pas ! sad )

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: kyubi

ce qui serait bien c'est de pouvoir choisir son animal d'invoc&ation pour ceux qui ont la spé----> invocation

mais moi j'ai manipulation de kyubi grace au kaléidoscope et c'est très bien sa me convient

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Re: kyubi

Bah je dirai non pour l'idée mais je pense que se serait pas mal de mettre en avatar des perso semi-transformé je m'explique : un truc genre gaara avec la tete qu'il a quand il se bas dans les épisodes à la suite de l'exam' de chuunin, Naruto avec le chakra rouge de la premiere queue ou tout betement la tête de naruto 4 queues sa devrait gérer grave big_smile enfin bon sa reste a voir si on arrive a faire des avatars comme sa aussi ^.^
Encore un dont je viens d'avoir l'idée sasuke stade marque maudite n°2 ou 1 smile  C'est juste des avatars donc Ouais je vois bien sa tongue

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

Draclas
Draclas
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kyubi

mettre kyubi? bonne idée mais as tu pensée a son attaque spciale et a sa puissance? en plus, dabyo et serafina on assez de boulot je pense et puis si on met kyubi, fodra mettre tout les autres animaux de naruto (jme voit mal joué en ton-ton ou en pakkun)

Je suis le plus Classe de la class, tellement class que je te casse avec class :D --> Draclas

wifi
wifi
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kyubi

Mdr Sur l"ancienne version de won la toute premiere on avai le droit au personnage kyubi ainsi que pakkun hein ;) mais sa fait pas térible de voir se genre de perso sa fait impeu gamin^^





Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kyubi

Précision au post de wifi, Kyuubi n'était pas jouable déjà à l'époque, mais apparaissait dans l'Hokage Fight, idem pour Pakkun

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/23/06.jpg[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/pakkun.jpg[/img]

Dernière modification par sLaxx (02-10-2009 07:34:58)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

badrou
badrou
Chuunin

Re: kyubi

[quote=sLaxx]Précision au post de wifi, Kyuubi n'était pas jouable déjà à l'époque, mais apparaissait dans l'Hokage Fight, idem pour Pakkun

[url]http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/23/06.jpg[/url] [url]http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/pakkun.jpg[/url][/quote]
il sont toujours au l'Hokage Fight smile

et aussi on pourrai mettre juste kyuubi car c'est can même le démon renard a 9 queue alors le plus fort qui peut agir de lui même donc qui na pas besoin d'un maitre

alors kuubi encore lui il peut mais les autre non

 

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: kyubi

C'est clair,si on met kyuubi la communauté réclamera les autres bijuus etc.Et comme on l'a dit ils sont toujours a l'Hokage Fight. smile

Sinon je vois mal sa spé. Je vois mal les avatars vu qu'il apparait très rarement.

Mais bon ça reste pas assez dans l'esprit de won. Je préfère avoir des personnages aux lieu des bijuus

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: kyubi

Fleex > en même temps se son des démon donc des personnage comme les autre je trouve

après pour les avatar dans les nouveau naruto il apparaisse de plus en plus et pour kiuubi on a dégea lui :

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/23/06.jpg[/img]

 

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: kyubi

Ben on pourais mettre les bijuus comme nibi de les mettres a son jinchuriki mais pour ichiba et kyubi on pourais les mettres comme perso jouable,[spoil]hachibi serais plutot pour le jinchuriki[/spoil]

 

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kyubi

Si tu veux vraiment faire apparaître les bijuus, je propose de faire passer les Jinchurikis dans la liste des personnages à spéciale "Furie". Leur attaque spéciale serait de libérer le bijuu à un degré différent selon le chakra restant, ce qui décuplerait la puissance pendant un certain temps.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

robin01
robin01
Chuunin

Re: kyubi

[quote=Fennec]Si tu veux vraiment faire apparaître les bijuus, je propose de faire passer les Jinchurikis dans la liste des personnages à spéciale "Furie". Leur attaque spéciale serait de libérer le bijuu à un degré différent selon le chakra restant, ce qui décuplerait la puissance pendant un certain temps.[/quote]
ce que tu propose n'est rien d'autre que la spé "furie" !

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: kyubi

apparaitre les bijuu? naaan mauvaise idee a moin que ont mette seulement kyubi mais deja il ya plein de personne qui seront pas daccord de plus ma spe cest manipulation de kyubi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums