Forums » Carte My Quick:

Carte My Quick  

Lancé par Obinthebest - 7 réponses - Page 1

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Carte My Quick

quelqun sait comment on fait pour avoir la carte My Quick qui permet d'avoir le meme burger offert en plus du menu?
cette carte est réservée aux lyceéns et étudiants

Merci de votre réponse

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Carte My Quick

Euh l'année dernière j'ai eu la mienne à la sortie de la fac (des jeunes en distribuaient), par contre cette année impossible d'en trouver...

Ptet à la sortie des lycées ?

Dernière modification par rital ninja (01-10-2009 18:03:55)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Bah en fait cette anneé il ya deux ou trois jours un pote a eu cette carte car des gens en distribuaient à la sortie de mon lycée mais manque de chance je n'étais pas la à ce moment hmm
j'espére qu'il y aura d'autres distribution XD

Gloin
Gloin
Excellent Chuunin

[quote=Obinthebest]quelqun sait comment on fait pour avoir la carte My Quick qui permet d'avoir le meme burger offert en plus du menu?
cette carte est réservée aux lyceéns et étudiants[/quote]
Si vous parlez de la carte bleu du lycéen moi j'ai été voir la cpe de mon Lycée pour qu'elle m'en donne une.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Ben au pire tu vas en gratter à la Vie Scolaire de ton lycée xD

Dernière modification par rital ninja (01-10-2009 18:14:57)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

_sasuke_13_
_sasuke_13_
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Obinthebest]quelqun sait comment on fait pour avoir la carte My Quick qui permet d'avoir le meme burger offert en plus du menu?
cette carte est réservée aux lyceéns et étudiants

Merci de votre réponse

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
chaud tu bouffe au Quick ...

_KaKaShi13_
_KaKaShi13_
Excellent Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais , j'ai eu la carte My Quick , grâce au CE(Comité D'entreprise du travail de mon père).
Il a plein d'offres comme ça pour de diverses et nombreuses choses ...
Enfin , voilà comment j'ai eu ma carte ...

Mr.Bedot
Mr.Bedot
Excellent Genin

Pour ma part je l'ai eu devant mon lycée, une personne travaillant pour Quick la distribué.
Je pense que ton CPE peut t'en passer, ou alors à QUICK tu peux l'avoir aussi.

Au pire, la carte de ton établissement marche aussi je crois ( tout comme le passe navigo ( enfin lui il marche que à Macdo ) ).

En Blunt ou OCB, c'est la même.

Pied de page des forums