[quote]Accessoirement à rapeller l'existence de Sasuke qu'on commençait à oublier[/quote]
En tout cas maintenant Sasuke on risque pas de l'oublier de si tôt. Sinon, je me rappellais pas qu'il avait dit qu'il avait un truc à lui dire. Dans tout les cas, je partage l'avis de Zabuzadu64. L'auteur avait une panne d'inspiration et il devait avoir envie de faire rapparaître Inari et Tazuna (histoire de dire qu'il était toujours vivants).
Ou alors, dans ce qui me semble être le meilleur des cas, il (l'auteur) les (Inari et Tazuna) les a fait venir à Konoha pour que, pendant une attaque, Sasuke les tues, Naruto à les glandes et c'est le grand retour de Kyuubi. S'ensuit un combat dantesque où il se passe je ne sais quoi pour qu'a la fin du combat, Sasuke réalise qu'il aurait pas du se laisser aller à la vengeance mais qu'il meurt (bêtement) et Naruto devient Hokage car grâce à je ne sais quel tour de magie [spoil](du même style que le pouvoir réssusciteur de Pein)[/spoil]
Danzô a disparu. Bon je m'arrête là parce que je m'enflamme et que je dis un peu de la merde XDD