Forums » Le message de Tazuna:

Le message de Tazuna  

Lancé par WhiteKumo - 10 réponses - Page 1

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le message de Tazuna

Cette nuit, je me suis remémorer un drôle de truc.  Rappellez-vous

[spoil]après la de Konoha par Pain.  Tazuna et Inari son revenu pour aider à reconstruire le village.  Et Tazuna demande où est Sasuke parce qu'il y avait un truc à dire.  Alors d'après vous c'était quoi son message.[/spoil]

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le message de Tazuna

Bah jpense que c'est pour lui dire qu'il avait oublié de nettoyer sa gerbe de la dernière fois quand il a mangé chez lui, et où il s'était bafré comme un porc avec Naruto.

Sinon jvois pas c'que sa pourrait être d'autre =O

Dernière modification par Kimimaro08 (01-10-2009 16:56:36)

- W/A/S

ssk
ssk
Chuunin

Ou parce que l'épée de Zabuza est pris par Suigetsu et que un passant qui a vu la scène ? smile

Dernière modification par ssk (01-10-2009 17:20:13)

I suck dick

wany
wany
Chuunin

ou peut étre qu'il voulait juste faire un petit coucou....
rien de plus  ^^

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The truth is out there ...

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

En tout cas, ça m'aura servis à rien, juste a les voir et a combler une page ... Comme ci l'auteur était en panne d'aspiration. Même une scène avec naruto et les deux arrivants, rien ... Naruto sait même pas qu'il sont revenu pour aider le village.

Hit Them Up [Dead Flash]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=zabuzadu64]En tout cas, ça m'aura servis à rien, juste a les voir et a combler une page ... Comme ci l'auteur était en [b]panne d'aspiration[/b]. Même une scène avec naruto et les deux arrivants, rien ... Naruto sait même pas qu'il sont revenu pour aider le village.[/quote]
L'auteur n'arrive pas à aspirer ? x)
(j'voulais le mettre) XDDDD

I suck dick

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

[quote=ssk][quote=zabuzadu64]En tout cas, ça m'aura servis à rien, juste a les voir et a combler une page ... Comme ci l'auteur était en [b]panne d'aspiration[/b]. Même une scène avec naruto et les deux arrivants, rien ... Naruto sait même pas qu'il sont revenu pour aider le village.[/quote]
(j'voulais le mettre) XDDDD[/quote]
Ouin, pas pire pour la joke.

Je me pose des questions parce que les auteures ne mettent rarement des trucs inutiles, surtout quand ils doivent parler de plusieurs choses.  Pourquoi avair instauré ça comme dit zabuzadu64

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote=ssk][quote=zabuzadu64]En tout cas, ça m'aura servis à rien, juste a les voir et a combler une page ... Comme ci l'auteur était en [b]panne d'aspiration[/b]. Même une scène avec naruto et les deux arrivants, rien ... Naruto sait même pas qu'il sont revenu pour aider le village.[/quote]
(j'voulais le mettre) XDDDD[/quote]
Je voulais dire inspiration. XD

WhiteKumo >Si le message était si important, il y aurais eu une suite, ou un chapitre de leurs rencontre. Mais là, rien et si ca trouve ils sont ( au chapitre 465) déjà retournés chez eux sans même qu'on le sache.

Hit Them Up [Dead Flash]

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Pour faire une scène où Naruto parlotte et montrer que Sakura craque pour Naruto ^___^
c'est juste à ça que servait cette page.
Accessoirement à rapeller l'existence de Sasuke qu'on commençait à oublier.

je m'aime

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

[quote=zabuzadu64]WhiteKumo >Si le message était si important, il y aurais eu une suite, ou un chapitre de leurs rencontre. Mais là, rien et si ca trouve ils sont ( au chapitre 465) déjà retournés chez eux sans même qu'on le sache.[/quote]
[spoil]Retourné chez eux, je ne crois pas, ils sont venus principalement pour aider à reconstruire le village.  Et le temps qui est passé entre leurs venus et le sommet en cours est de maximum 2 semaines.  Donc, peut-être à leurs retour à Konoha, ils vont donner une information supplémentaire.  Ou c'est juste une idée oublié de l'auteur.[/spoil]

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Accessoirement à rapeller l'existence de Sasuke qu'on commençait à oublier[/quote]
En tout cas maintenant Sasuke on risque pas de l'oublier de si tôt. Sinon, je me rappellais pas qu'il avait dit qu'il avait un truc à lui dire. Dans tout les cas, je partage l'avis de Zabuzadu64. L'auteur avait une panne d'inspiration et il devait avoir envie de faire rapparaître Inari et Tazuna (histoire de dire qu'il était toujours vivants).

Ou alors, dans ce qui me semble être le meilleur des cas, il (l'auteur) les (Inari et Tazuna) les a fait venir à Konoha pour que, pendant une attaque, Sasuke les tues, Naruto à les glandes et c'est le grand retour de Kyuubi. S'ensuit un combat dantesque où il se passe je ne sais quoi pour qu'a la fin du combat, Sasuke réalise qu'il aurait pas du se laisser aller à la vengeance mais qu'il meurt (bêtement) et Naruto devient Hokage car grâce à je ne sais quel tour de magie [spoil](du même style que le pouvoir réssusciteur de Pein)[/spoil]
Danzô a disparu. Bon je m'arrête là parce que je m'enflamme et que je dis un peu de la merde XDD

Happiness is the key to success

Pied de page des forums