Forums » Kabuto Yakushi:

Kabuto Yakushi  

Lancé par Skyle - 6 réponses - Page 1

Skyle
Skyle
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kabuto Yakushi

Bonjour ^^
Je sais pas si un topic a ce sujet a déja été posté car je ne l'ai pas vu en tout cas si c'est le cas vous pourrez suprimé.

J'était en train de regardé l'anime 39 naruto shippunden quand j'ai vu que:

[spoil]L'espion de sasori qui éspionnait Orochimaru a ce que j'ai compris était... Kabuto Yakushi O_O"[/spoil]
Et quand j'avais vu auparavant que quand Sasuke allait tué Orochimaru, Kabuto lui a sauvé la vie O_O"

Je ne sais pas si d'autre le savent déja mais bon...

Kabuto Espion de Sasori ou Allié d'Orochimaru?

Hmm
Hmm
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto Yakushi

Allié d'orochimaru,le chapitre est sorti depuis longtemps ^^ Kabuto va trahir Sasori en lui découpant la tête,puis ils vont ensuite découvrir qu'il s'agit de Yamato. Kabuto sera toujours fidel a Orochimaru,il n'y a pas de question a se poser la dessus ^^

Skyle
Skyle
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui désolé du post inutile j'ai eu un léger bug et je regardé pas le chapitre mais l'anime ^^ et j'ai pu que la regardé aujourd'hui puis elle a bugué au moment ou il lui coupe la tete j'ai pensé que c'était fini et que c'était un espion ^^

Ayato
Ayato
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait, Orochimaru est arrivé à stoper le maléfice que Sasori avait lancé à Kabuto, il se controle donc totalement.

Sinon j'ai une question ... qu'est-ce que l'argumentation ? Comment faire pour éviter d'argumenter ?

*-Deidara-*
*-Deidara-*
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ayato]En fait, Orochimaru est arrivé à stoper le maléfice que Sasori avait lancé à Kabuto, il se controle donc totalement.

Sinon j'ai une question ... qu'est-ce que l'argumentation ? Comment faire pour éviter d'argumenter ?[/quote]
Ce n'est pas vraiment ça.
En fait,au départ Kabuto servait Sasori.Puis un jour Sasori a envoyé Kabuto espionner Orochimaru parcequ'il s'était enfuit de l'Akatsuki.
Et au final,Orochimaru a séduit Kabuto comme il a séduit Sasuke,et Kabuto sers maintenant Orochimaru.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=*-Deidara-*]Et au final,Orochimaru a séduit Kabuto comme il a séduit Sasuke[/quote]
la tu fais erreur c'est purement pas necessité que Sasuke est resté avec Orochimaru, afin d'accroitre sa force pour realiser son but ultime
a la difference de Kabuto Sasuke n'adhere pas du tout a la pensé de Oro et il lui dira bien

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

kakashi13011
kakashi13011
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*-Deidara-*

Je ne suis pas d'accord avec toi Sasori ensorcelle bel et bien ses espion afin kil le serve ... cf yuura de suna ... et il est bien dit que Orochimaru a briser le sort sous lekel était Kabuto ... mai il est vrai que ensuite kabuto a été séduit par la philosophie d orochimaru ... il lui est fidele et le restera a mon avis

edit: elio Mais vous voulez ma mort ToT

l alcool na jamair résolu lé probleme ... en meme temps l eau é le lait non plus !

Pied de page des forums