Forums » avatars !!!:

Lancé par ticlem52800 - 4 réponses - Page 1

ticlem52800
ticlem52800
Bon Genin

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!

je crée ce topic car avec les avatars j'ai des problème

1er problème:comment on a des avatars en couleur que l'on trouve dans "SITE" car serafina en a un est ce que ces parce que c'est une modo ou alors il faut avoir un grade spécial ou un niveau spécial parce que j'aimerais trop en avoir un

2eme problème:pourquoi ces les personnage les plus célèbre qu'on des nouveau avatars cette fois dans le avatars normalg des pote qui on des perso comme tsunade ,temari ou encore neji et y on eu de nouveaux avatars alors que les yondaime , les nidaime enfin les personnage du passer de naruto koi pourquoi on a pas de nouveau avatarx

[spoil]j'avais envie d'esseyais un spoil XD !!![/spoil]

badrou
badrou
Chuunin

Re: avatars !!!

[quote=ticlem52800]salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!

1er problème:comment on a des avatars en couleur que l'on trouve dans "SITE" car serafina en a un est ce que ces parce que c'est une modo ou alors il faut avoir un grade spécial ou un niveau spécial parce que j'aimerais trop en avoir un

2eme problème:pourquoi ces les personnage les plus célèbre qu'on des nouveau avatars cette fois dans le avatars normalg des pote qui on des perso comme tsunade ,temari ou encore neji et y on eu de nouveaux avatars alors que les yondaime , les nidaime enfin les personnage du passer de naruto koi pourquoi on a pas de nouveau avatarx

[/quote]
1. si tu a bien remarquer c'est la seul a l'avoir donc oui comme les avatar spécial en couleurs son avatar sur le profil et la seul a l'avoir

2.c'est pas la célébrité qui conte mais le plus de fois qu'on les vois dans le mangas
car seu qui les font se serve du mangas et les colo simplement (enfin simplement .... pas tellement)

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=ticlem52800]salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!

[/quote]
1) sérafina est une administratrice du site donc elle a choisit d'avoir un avatar grand en couleur

2) c'est parce que les avatar sont fait a partir des image du mangas et les perso du passé n'aparaissent pa tro den le mangas

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Chu
Chu
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pourrais au moins répondre à ton deuxième problème ^_^
donc, en fait, les avatars qui sont faits sont créés à partir du manga Naruto donc après ça dépend de leur nombre d'apparition dans le manga et puis on peut aussi en poster mais là faut demander à Serafina y'a des topics pr ça tu devrais aller voir... et aussi il y en a qui sont en attente de colorisation tt dépend de Serafina ^_^... bon, voila j'espère avoir répondu à ta questin (en tt cas la 2... >_<)

PS: au fait, t'a écrit "avartars" au lieu de "avatars"...

Toujours tranquille... o_O

ticlem52800
ticlem52800
Bon Genin

ok merci a vous troix pour les info comme sa je suis fixer donc ben quand je serai un pe plus fort je changerais de perso et encore merci pour les infos
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par ticlem52800 (30-09-2009 17:41:07)

Pied de page des forums