Forums » allopass aidez moi:

allopass aidez moi  

Lancé par killian13 - 3 réponses - Page 1

killian13
killian13
Bon Genin

allopass aidez moi

bonjour j'ai un petit soucis j'aimerais m'acheter un allopass par sms.
mais des que je met code au 81038 j'envoi et après mon portable me met envoi echoué pourquoi? aidez moi svp

mon portable c'est un sonyerricson walkman W380I

merci
[b]
EDIT aleks:[/b] T'as du crédit? yikes Sinon appelle sa coute moins cher wink

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: allopass aidez moi

[quote=killian13]bonjour j'ai un petit soucis j'aimerais m'acheter un allopass par sms.
mais des que je met code au 81038 j'envoi et après mon portable me met envoi echoué pourquoi? aidez moi svp

merci
[b]
EDIT aleks:[/b] T'as du crédit? yikes Sinon appelle sa coute moins cher wink[/quote]
Waaaaaaaaaah merci pour ce topic géniale c'est pareil pour moi me suis fé niké 3,09 euros de crédit pour ... rien mdr enfaite jé envoyé sa m'as niké le crédit et toujours rien reçu sa fé 3 jours la j'crois mdr

Dernière modification par kichenzo00 (30-09-2009 17:11:01)

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

badrou
badrou
Chuunin

[quote=killian13]bonjour j'ai un petit soucis j'aimerais m'acheter un allopass par sms.

merci
[b]
EDIT aleks:[/b] T'as du crédit? yikes Sinon appelle sa coute moins cher wink[/quote]
comme dit aleks il faut avoir du crédit sois 3 euros et le prix d'un sms donc 3 euros 34  ou le sms ne s'envoi pas et sa manque erreur
ou sinon c'est ton portable et la tu pourrai pas envoyer a des autre personne

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kichenzo00][quote=killian13]bonjour j'ai un petit soucis j'aimerais m'acheter un allopass par sms.

merci
[b]
Waaaaaaaaaah merci pour ce topic géniale c'est pareil pour moi me suis fé niké 3,09 euros de crédit pour ... rien mdr enfaite jé envoyé sa m'as niké le crédit et toujours rien reçu sa fé 3 jours la j'crois mdr[/quote]
Ouai sa me l'a fait aussi sa fesait 3 jour ke j'attendai XD

pour repondre au topic : je dirai ke tu devrai envoyer un e-mail a allopasse.com en leur disant ton probleme d'allo tout en ajoutant la date et l'heure dans lakel tu a envoyer ^^

il vont te repondre dans kelke temps ! patience wink

Dernière modification par Raijin-sama (30-09-2009 17:17:29)

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

Pied de page des forums