[quote=dabYo]Bon bon, on essaie de vraiment se prendre un pot cette année ? [/quote]
j'essayerais de pas me faire piquer mon portable par une vieille la veille du hellfest cette fois ci x)
Sinon, voici les derniers groupes confirmés (ouais, toujours à la bourre, mais mieux vaut tard que jamais!:
DEFTONES, ALICE COOPER, MOTORHEAD, SLAYER, AIRBOURNE, SAXON, CARCASS, FEAR FACTORY, STONE SOUR, MASS HYSTERIA, FIELDS OF NEPHILIN, HYPOCRISY, EXODUS, ANNIHILATOR, DEVIN TOWNSEND, INFECTIOUS GROOVES, DOOM, DILLINGER ESCAPE PLAN, AS I LAY DYING, UNEARTH, ELECTRIC MARY, VULCAIN, BLASPHEME, TAMTRUM, KALISIA
et enfin, les jours de passages des groupes sont disponibles [url=http://www.hellfest.fr/artistes.php]à cette adresse![/url]
Je rappelle au passage que le fest se déroulera le week end du 18,19 et 20 juin, au cas ou certains l'auraient oublié!
Voilà voilà, vous savez le nom de tout les artistes, z'avez plus qu'a chopper votre pass! En espérant que cette année on puisse se faire un apéro entre wonniens.
[b]Edit[/b]: ah oui, j'editerais les noms des groupes du premier post, et j'essayerais de mettre les myspace (essayer hein, ça prend du temps de faire ça...) des groupes en question
Dernière modification par reapercurse (03-03-2010 14:18:15)