Forums » [Festival] Hellfest 2010:

[Festival] Hellfest 2010  

Lancé par reapercurse - 50 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Festival] Hellfest 2009

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2010

En doom je ne connais qu'un groupe, enfin il sont moins porté sur la "lenteur" qu'à une époque, ce sont les anglais de Paradise Lost.

J'aime bien le viking metal (enfin je ne connais pas des masses de groupes), je pense que l'un des plus connu est Amon Amarth non ?

Pour Sabathon c'est du power à la Kamelot, Dragon Force ?
Ou c'est dans un autre style ?

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Festival] Hellfest 2010

bah en faite, j'ai trouvé sabaton plus martial, moins de fioritures que Dragonforce et plus rythmé que kamelot. Mais je ne dis pas que mes souvenirs sont exacts.

Paradise lost, c'est tres bien, je prefere cependant leur periode gothique a leur période doom. Parce qu'en doom, ils n'arrivent pas a la cheville d'Anathema

(en faite un de mes reves secrets c'est de voir Anathema annoncé au Hellfest, mais chut ;p)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2010

VIKING §! ENSIFERUM \o/

Putain, mais je pète un câble là XD V'là les groupes qui sont annoncés :'o
Decapitated, Freak Kitchen, Ihsahn, Katatonia, My Dying Bride, Necrophagist, Primal Fear, et même Sick of it all quoi :'o

J'ai une grosse envie d'être déjà le 17 Juin 2010 là @_@"

..::Kimi no tame nara shineru::..

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2010

takechi > Attend tu est sûr pour S.O.I.A ?

Parce qu'il y était il y'a deux ans, mais bon si ils viennent v'la la f****** affiche de N.Y.H.C, faut que j'y aille faut que j'y ailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. *____*

Serafina > J'vais me renseigner sur Sabathon. wink

Pour Paradise Lost je ne connais pas vraiment tout leurs parcour, à la base je les avait découvert sur un sample d'un mag j'avais trouvé que c'était sympa, et je m'était renseigné sur le groupe.

Il reste plein de groupes à annoncé, croise les doigts. wink

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2010

Ah bah ca discute déjà des derniers noms confirmés pour le Hellfest, chuis à la bourre yikes

M'bref, pour ceux qui ont pas encore vu, voici quand même les derniers confirmés:

16 - ASPHYX - CANDLEMASS - CARNIFEX - CROWBAR - DECAPITATED - ELUVEITIE - ENSIFERUM - EX DEO - FREAK KITCHEN - GODFLESH (date unique en Europe) - IHSAHN - KATATONIA - KNUCKELDUST - MAGRUDERGRIND - MONKEY 3 - MY DYING BRIDE - NECROPHAGIST - OMEGA MASSIF - OVERKILL - PRIMAL FEAR - RAVEN - SABATON - SICK OF IT ALL - SKARHEAD - SOLACE - THE FACELESS - THE DEVIL'S BLOOD - UDO - ULVER - URGEHAL - WISDOM IN CHAINS

Et bien sur sans oublier KISS, première tête d'affiche annoncée!

Bref, beaucoup de groupes que je connais pas, parmi ceux que je connais ya Decapitated, Ensiferum et overkill qui me bottent le cul, puis le reste c'est à voir :-/ (même si revoir Sick of It all ca va être bien bon *o*)

M'bref, j'filerais les myspaces quand j'aurais plus de temps, puisque je pense pas être le seul qui connait a peine la moitié des groupes confirmés... x)

Sinon, l'annonce final sera pas avant Mars, donc en gros va falloir se décider très vite et pas attendre les derniers groupes pour chopper le pass yikes

[AnH Gandalf]

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2010

Putaaaaaaaaain Sick Of It All is baaaaack, azy mais déjà que Kiss c'était sympa et que ça me branchait bien d'y aller avec l'un de mes groupes préféré qui est confirmé, faut que j'me prenne le passe. *_______*

 

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2010

Bah alors , tu fou quoi reapercurse , faut tout faire ici x)

voici la nouvelle annonce ( qui date un peu )

GARCIA PLAYS KYUSS - JELLO BIAFRA AND THE GUANTANAMO SCHOOL OF MEDICINE - BIOHAZARD

ANVIL - BETWEEN THE BURIED AND ME - BRANT BJORK AND THE BROSS - DELAIN - DISCIPLINE - DEW SCENTED - EVILE - GOROD - KMFDM - LOUDBLAST - MARDUK - MONDO GENERATOR - NACHTMYSTIUM - NEVERMORE - NILE - OTARGOS - RATT - SIGH - THE YOUNG GODS - WATAIN - Y&T - YAWNING MAN

a noter que GWAR annule sa venue au fest.

apparement il reste une annonce prevue le 26 fevrier prochain, avec la plupart des tetes d'affiches.

Perso c'est l'annonce qui me decidera a y aller ou pas.

Tres vieux predator de won !

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2010

Merde, même pas vu, chuis tellement pris par mes études (ou pas) que j'ai oublié de voir les nouveaux noms!

Between the buried and me tiens, j'irais bien les voir une deuxième fois, lors de leur première venue j'avais vraiment été sur le cul!
Loudblast aussi, un bon vieux death made in france, ca va poutrer!
Sinon, soit j'connais pas, soit ça me branche pas, donc on verra bien à la prochaine annonce si je valide mon billet ou non x)

Bon, bah ça me fera ça en plus a rajouter, et quand j'aurais de la motivation je mettrais les myspaces x)

[AnH Gandalf]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Festival] Hellfest 2010

Hop hop, ça y'est y a les grands noms finaux et bientôt l'ouverture des achats de billet 3 jours big_smile

Bon bon, avec beaucoup de pagan et du doom c'est déjà dans la poche pour nous *_*

Dommage, les grandes affichent me tentent moins que l'année dernière (Motley et Mano) mais bon big_smile

Bon bon, on essaie de vraiment se prendre un pot cette année ? tongue

(pensez à vous abonner au topic si vous avez la barre ça sera plus simple big_smile)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2010

Moi j'pensais pourvoir y aller cette année mais j'crois que ça tombe à l'eau (encore une fois quoi hmm)

Enfin rien n'est sûr mais bon je sent que ça va être vraiment dure de trouver des pass dans les mois à venir, 'fin je vérais bien. ^^

Si j'peux venir, Reap tu m'paye un pack de Leffe. *O*

Et vu que j'suis généreux j't'en paye un aussi. *0*

Dernière modification par Goru (26-02-2010 15:01:35)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Festival] Hellfest 2010

FIELDS OF THE NEPHILIM *____*
Je n'en aurais meme pas revé, je ne sais meme pas ce qu'ils foutent la, mais Yipeeeeeeee *_*

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

madarame
madarame
Excellent Genin

Re: [Festival] Hellfest 2010

Vu la programmation qu'il y a, maintenant c'est une certitude que j'irais
slayer,fields of the nephilim, arch ennemy,les walls of jericho et stone sour
vivement juin
par contre ca va faire cher le pass trois jour mais c'est le hellfest merde big_smile

*toxic drop* /freeride now/

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2010

Slayer, Iron Maiden ,Alice cooper, Motley Crue et plein d'autre sont programmés pour le Wacken en Allemagne... C'est plus loin... plus cher... mais 2x plus puissant que le hellfest niveau foule et groupe^^

http://www.wacken.com/en/woa2010/main-b … ling-2010/

pour voir tout les groupes annoncés

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Festival] Hellfest 2010

2 fois plus loin t'es gentil XD. C'est tout au nord de l'allemagne... quandmeme

On fera le wacken quand on travailleras et que donc on aura les sous, c'est juste pas réalisable sinon. Apres, je ne trouve pas l'affiche de cette année spécialement interessante (a part Maiden.. Motley j'ai vu l'an dernier). Mais bon, c'est a voir un jour quoi big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2010

[quote=dabYo]Bon bon, on essaie de vraiment se prendre un pot cette année ? tongue[/quote]
j'essayerais de pas me faire piquer mon portable par une vieille la veille du hellfest cette fois ci x)

Sinon, voici les derniers groupes confirmés (ouais, toujours à la bourre, mais mieux vaut tard que jamais!:
DEFTONES, ALICE COOPER, MOTORHEAD, SLAYER, AIRBOURNE, SAXON, CARCASS, FEAR FACTORY, STONE SOUR, MASS HYSTERIA, FIELDS OF NEPHILIN, HYPOCRISY, EXODUS, ANNIHILATOR, DEVIN TOWNSEND, INFECTIOUS GROOVES, DOOM, DILLINGER ESCAPE PLAN, AS I LAY DYING, UNEARTH, ELECTRIC MARY, VULCAIN, BLASPHEME, TAMTRUM, KALISIA

et enfin, les jours de passages des groupes sont disponibles [url=http://www.hellfest.fr/artistes.php]à cette adresse![/url]

Je rappelle au passage que le fest se déroulera le week end du 18,19 et 20 juin, au cas ou certains l'auraient oublié!

Voilà voilà, vous savez le nom de tout les artistes, z'avez plus qu'a chopper votre pass! En espérant que cette année on puisse se faire un apéro entre wonniens. tongue

[b]Edit[/b]: ah oui, j'editerais les noms des groupes du premier post, et j'essayerais de mettre les myspace (essayer hein, ça prend du temps de faire ça...) des groupes en question yikes

Dernière modification par reapercurse (03-03-2010 14:18:15)

[AnH Gandalf]

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2010

Purée l'affiche de malade qu'ils ont plombé cette année.

ça m'énerve encore plus de pas pouvoir y venir.


à par ça je tiens à rassurer Goru : Eluveitie sur scène c'est hyper puissant, le rendu est excellent et tu verra les deux filles du groupes assurent à mort (la violoniste et la luthiste).

j'aurai bien voulu t'en donner une confirmation avec preuve vidéo, mais j'ai pas du matos de bonne qualité et j'étais mal placé lors de mes derniers live, odnc ça donne pas grand chose.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2010

Bon, je sais plus quel groupe a annulé sa venue ( parce qu'il y en a eut un, mais là, trou de mémoire! c'est que ça devait pas être important) Mais une personne a décidé de fouler le sol de Clisson: Slash, le guitariste de Guns N' Roses! Autant dire qu'avec Kiss, Deftones ou encore Alice Cooper, le Hellfest va avoir droit a un bon quota de groupes de légende!

Bien, sinon, on passe aux choses sérieuses: Qui y va? Qui hésite encore? Qui est assez con pour attendre le dernier moment?

Et surtout: cette année on se le fait c't'apéro wonnien? big_smile

(perso j'viens d'avoir mon pass, j'ai prévu le coup pour pas me faire piquer mon portable: je ne fréquente plus les personne de plus de 50 ans; donc je devrais être opérationnel pour une bonne mousse (ou plusieurs au choix!)).

Ceux qui y vont, pensez a répondre siouplait wink

[AnH Gandalf]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Festival] Hellfest 2010

[quote=reapercurse](perso j'viens d'avoir mon pass, j'ai prévu le coup pour pas me faire piquer mon portable: je ne fréquente plus les personne de plus de 50 ans; donc je devrais être opérationnel pour une bonne mousse (ou plusieurs au choix!)).

Ceux qui y vont, pensez a répondre siouplait wink[/quote]
On a pris le pass 3J y a quelques temps déjà donc nous on y est smile

Faudrait voir le prog de chacun pour savoir quand y'aurai moyen de se voir big_smile

J'ajouterai même que ceux qui ont la barre devraient s'abonner au topic en haut.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

madarame
madarame
Excellent Genin

Re: [Festival] Hellfest 2010

bon ben pour moi ca devrais etre bon,j'ai mon pass 3j et je ne bosse pas normalement a cette date mais bon en ce moment c'est assez tendu avec mon taf
si jamais je peux pas venir au dernier moment, j'enverrais un MP smile


dabYo> j'aimerais bien m'abonner au topic avec la barre mais je ne l'ai pas, encore vingt niveaux  big_smile

*toxic drop* /freeride now/

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2010

Chuis déjà abonné au topic, ça me pose pas de soucis x)

Bon, bah en gros ya plus qu'a attendre le running order pour voir qui fait quoi. Même si je pense que le plus simple serait de se faire un apéro le soir, après les concerts! Ou même le jeudi si tout le monde est déjà présent. Bref, à méditer en fonction de qui viendra. x)

[AnH Gandalf]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Festival] Hellfest 2010

Le soir , tu veux dire la nuit ? Je suis pas spécialement contre dans l'absolu, a moins qu'on ai tous un trou au meme moment dans une aprem ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Festival] Hellfest 2010

Je remonte car c'est dans deux semaines !
90% des places ont déja été vendues !

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2010

FINNTROL J'ai été les voir a montréal en Avril et c'était just trop malade. J'ai tripé solide avec mes amis et j'Aimerais tellement vivre en france pour les revoir avec Éluveitie et Ensiferum.

J'Ai manquer Éluveitie et amount amarth le mois passer et sa me fait chier XD

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2010

J'ai ma place, j'ai mon budget bières, je sais a peu près mon planning... Non indéniablement je suis prêt pour ce Hellfest! J'éviterais de le faire à l'arrache comme l'année dernière XD

Sinon, Pour le fameux apéro, pour l'instant ya que le groupe DY, Seraf, Tak & Co dont je sais qu'ils seront là... Donc je lance un concept:

Vous êtes wonnien? vous allez au Hellfest? Vous voulez rencontrer vos congénères geeks? Envoyez donc un MP à moi même le plus tôt possible, histoire d'organiser un apéro bien bonnard!!!

Voilà, c'était le message du jour x)

[AnH Gandalf]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2010

Up!
Le hellfest c'est demain! Donc bon festoche a tous, soyez prudent sur la route, et éclatez vous tous bien comme il faut!
Que le metal, le Jack Daniel's et le dieu de la bière soit avec vous! (et le soleil aussi tiens, ça serait sympa big_smile)

[AnH Gandalf]

Pied de page des forums